| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyan
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:10 | |
| J'ai également reçu mes Aurore bleu et Maléfique. Je suis super méga contente même si je suis en train de me prendre la tête pour savoir où je vais pouvoir les exposer (je vais devoir revoir toute mon organisation)...Je n'attends plus qu'Aurore rose qui est encore en chemin. Bref, elles sont magnifiques! Je suis en admiration devant le travail sur la robe d'Aurore. Ça fait tellement plaisir de les voir en vrai après avoir admiré toutes vos photos depuis la sortie! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:13 | |
| Petit_chaton, je te conseillerais plutôt le gel, c'est plus facile à poser juste où il faut (alors que la laque part dans tous les sens ^^) après, peut-être juste mouiller un peu la mèche pour "diluer" le gel déjà présent et la remettre en place j'avais fait ça pour ma Raiponce mariée, ça a tenu presque un an (là la mèche recommence à tomber ^^)
sinon Aurore bouffie ? je trouve au contraire qu'elle a le visage super allongé (regarde la comparaison avec Elsa, tu verras ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 13 Oct 2014 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:15 | |
| mais quel stress ma commande malefique philippe est toujours entre l angleterre et la france depuis samedi, qu il se depeche de traiter ma commande alors que cendrillon et aurore bleue sont arrivees depuis samedi, va comprendre encore une fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:17 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- Petit_chaton, je te conseillerais plutôt le gel, c'est plus facile à poser juste où il faut (alors que la laque part dans tous les sens ^^)
après, peut-être juste mouiller un peu la mèche pour "diluer" le gel déjà présent et la remettre en place j'avais fait ça pour ma Raiponce mariée, ça a tenu presque un an (là la mèche recommence à tomber ^^) Oui, j'utilise aussi surtout du gel, c'est mieux pour la précision. Mais après, il y a moyen de ne pas diffuser n'importe où, n'importe comment de la laque en prenant soin d'appliquer une serviette ou de mettre du papier bulle là où l'on veut protéger la poupée. Ah Maléfique91, j'espère vraiment que tu vas finir par tout avoir, notamment ta Maléfique. Tu me tiendras au courant au moins par sms j'espère... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:20 | |
| Bon alors moi je suis dégoutée je viens de recevoir mes aurores et voila que le ds a commis une nouvelle bourde ! une image valant mieux qu'un long discours voilà la bêtise: donc si quelqu'un a une Aurore rose avec un couvercle de bleu merci de penser à moi m'en vais pleurer dans mon coin |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 12:35 | |
| Bravo pour vos commandes et les 2 Philippe de Yoyan. Désolée wendycat pour ton problème de boîte. Moi je viens de recevoir Maléfique qui est superbe et Philippe dont la boîte est abimé et il me manque plu qu'Aurore. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:04 | |
| merci marieeee et tchipoune pour vos réponse effectivement c'etait rapide pour vous. en meme temps j'avais essayé d'annuler la precommande le 31 septembre (en raison du cout) je souhaitais tenter de l'avoir en france et le temps qu'ils me répondent elle était déja en entrepot de livraison.
la boite bleue pour aurore rose ne m'a pas choqué non plus la tienne est encore plus limitée du coup! lol |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:06 | |
| Ohhhh 2 Philippe , trop classe Et pour la carton , c'est très jolie en effet , mais effectivement pour un produit limité c'est pas génial de se tromper ainsi J'ai eu le droit à un joli mail disant qu'il mettait tout en oeuvre pour retrouver ma commande mais que si dans 2/3 jours leurs recherches restaient infructueuses je serai remboursée Depuis jeudi je n'arrête pas de les appeler sentant un truc qui clochait avec ma commande.Mais à chaque fois: faut pas vous inquiéter votre commande est bien enregistrée , elle sera expédiee ... et j'en passe !!!Limite les nanas que j'avais au téléphone me prenaient pour une parano. Résultat on est lundi et ma commande est paumée on ne sait où. C'était vraiment pas le moment qu'un truc comme cela m'arrive (Depuis hier ma belle mère est à l'hopital suite à un gros malaise cardiaque , entre la vie et la mort.) Et ces poupées étaient pour moi , nous (mes filles aussi y tenaient ) un petit rayon de soleil dans notre chagrin. Je suis dépitée , déprimée . Si quelqu'un à une Maléfique en trop , je serai plus qu'heureuse de la lui racheter . |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:12 | |
| Oh ma pauvre Tchipoune, je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-mère!
J'espère vraiment vraiment que tu recevras ta commande! Je ne peux que me répéter mais je comprends ton angoisse. J'avais vécu un 18 mars horrible...
Le DS est censée etre une multinationale véhiculant une image de marque...Bah avec toutes leurs bourdes répétitives et horribles, il serait grand temps qu'ils se réveillent et qu'ils fassent tout pour s'améliorer! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:25 | |
| Tchipoune, je suis vraiment désolée de tout ce qui arrive et je pense à toi en espérant que les choses aillent mieux.
Tous les problèmes de livraison dont on a eu vent donne l'image d'une totale improvisation de la part du DS. Pourtant, ils ont décidé de sortir 9 LE en 5 semaines, avec du Frozen, du Star Wars et Noël. En plein Halloween. Cela faisait des mois que le store ne sortait pas de nouveautés. Y-a-t-il un pilote dans l'avion??
Quand a ma préco d'Aurore, pas de nouvelles. J'ai le mail d'envoi depuis le 02/10 aussi. Je suis bloquée chez moi et c'est pas bien marrant. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:27 | |
| Wendycat , moi cela ne me derange pas de te donner la boite car pour moi je déboxe et les jette ! Par contre se ne sera pas tout de suite, car avant de les deboxer je dois m'acheter une autre armoire, et là avec toutes les sorties j'attends un peu ...car financièrement Si tu es OK, alors je te la mettrai de côté ! MP moi Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
marieeee
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:31 | |
| - mioumiou a écrit:
- Petit message en deux minutes ma aurore est a Philadelphia elle est parti samedi de l'entrepôt.
Pour celle qui ont preco faut vraiment insister . ils ont du stock! en fait, ils n'ont pas forcément un stock de secours, c'est simplement que des personnes ont annulé leur précommande sur Aurore rose quand le visuel d'Aurore bleu a été révélé. Du coup, il y a un petit stock en réserve pour le DS US qui peut dépanner en cas de perte de colis ou de problème sur la poupée, mais malheureusement, il n'y en a pas pour le DS Europe (pas de précommande sur Aurore rose). |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:42 | |
| Disons que l'erreur de boîte n'est pas choquante, mais ça montre l'amateurisme de DS. Par ailleurs, il s'agit d'une édition limitée, donc tu es en droit de demander un remplacement du couvercle ou un dédommagement.
Avec toutes les bourdes du DS, on en vient à se dire que ce genre d'erreur n'est pas grave et c'est ça finalement le plus problématique. On s'habitue à la médiocrité de la gestion de la relation clients et du service logistique. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 13:56 | |
| - al95 a écrit:
- Oui Fauna c'est tout à fait ça. C'est triste...
Pour les Aurores roses qui ne l'a pas encore reçue?
Tchipoune, j'espère de tout cœur que ta belle mère pourra se rétablir au mieux, c'est le plus important. moi je ne l'ai pas reçu c'est indiqué le 16 octobre sur le site de transport anglais Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
|