| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 19:17 | |
| Merci Tink ! Oui je pense que ces LE, on ne les échangera jamais, du moins, j'espère ne pas me lasser d'elle, mais je ne pense pas. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:07 | |
| Sur les forums US, les quelques personnes bien informées disent qu'il y aurait une LE pour Big Hero 6 soit à la sortie du film en novembre, soit à la sortie du DVD. Elle ne m'intéresse pas particulièrement. Sinon, comme le dit Snow, ce sera les LE Reine des neiges de mars. Pyramide de LE (on ne rigoles pas, je n'ai plus de place, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour toutes les exposer) : |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:19 | |
| MDR Fauna j'adore ta pyramide! Bonne solution ça tiens Faudra que je garde éventuellement cette idée pour plus tard Erf une LE de ce Big Hero 6, le peu que j'en sais actuellement ce DA ne m'intéresse pas spécialement, j'aurais largement préféré Jasmine, Aladdin et Jafar! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:19 | |
| - fauna a écrit:
- Sur les forums US, les quelques personnes bien informées disent qu'il y aurait une LE pour Big Hero 6 soit à la sortie du film en novembre, soit à la sortie du DVD. Elle ne m'intéresse pas particulièrement.
Sinon, comme le dit Snow, ce sera les LE Reine des neiges de mars.
Pyramide de LE (on ne rigoles pas, je n'ai plus de place, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour toutes les exposer) :
Moi j'aime bien ! mais tu arrives à toutes les voir comme il faut ? Parce que ça doit commencer à faire un peu haut quand on en a trois les unes sur les autres. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:25 | |
| Si des LE sur le film d'animation Aladdin sortent, ce sera probablement en octobre 2015.
Pour ma part, j'attends avec impatience Big Hero 6 mais je ne prendrai pas de LE sur ce film, pas plus que je n'étais intéressée par Calhoun, alors que j'adore Les Mondes de Ralph. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:27 | |
| Kouette : Ravie de ne pas être la seule'^^ Tink : Oui c'est sûr on verra bien ce qu'il vaudra le moment venu et si LE à quoi elle ressemble Comme tu dis en attendant profitons de nos merveilles actuelles A part ça mon statut UPS n'a pas bougé depuis samedi matin très tôt mais bon on dimanche matin aux USA je suppose que c'est normal qu'ils aient juste "Un billet crée", j'espère juste qu'elle sera pas volée avant d'arriver à l'entrepôt. Sinon ZeusIII avait besoin des lumières de ceux habitués aux commandes US, il m'a posé la question MP je lui ai dis de venir vous voir car je suis pas très au courant, mais sa commande d'Aurore Bleue n'a pas été débitée (aux USA donc) et pas de mail comme quoi elle part vers UPS, il l'a commandée cinq minutes après moi, pensez-vous que lui doivent s'inquiéter? Je lui ai dis d'aller zieuté si c'était en active? |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:31 | |
| - fauna a écrit:
- Si des LE sur le film d'animation Aladdin sortent, ce sera probablement en octobre 2015.
Pour ma part, j'attends avec impatience Big Hero 6 mais je ne prendrai pas de LE sur ce film, pas plus que je n'étais intéressée par Calhoun, alors que j'adore Les Mondes de Ralph. Même chose que toi!! Bien que j'ADORE Les mondes de Ralph, je ne me vois pas acheter de produit sur ce film comme la LE par exemple. Alors Big Hero 6, j'en saiss très peu sur ce film, mais je sais déjà qu'une LE ne m'imtéresserait pas. Moi ce sont les princesses et that's it |
|
| |
te2production
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:39 | |
| Je ne me prendrai pas non plus de LE Big Hero 6 si cela sort! Et tant mieux pour mon compte en banque! je suis déjà ultra satisfaite avec celles de la Belle au Bois dormant, et ça c'est un DA enchanteur'! En revanche, j'espère bien que des LE du film Aladdin sortiront l'an prochain'! Je prie surtout pour pouvoir avoir des LE d'Aladdin et de Jafar, avant même celles de Jasmine. C'était mon premier livre cassette avec la Petite sirène. J'ai donc tellement de bons souvenirs par rapport à ce film. Cest vraiment l'un de mes DA favoris avec la Petite Sirène, le Roi Lion, Pocahontas, La belle et la bête pour les années 90! La liste ne s'arrête pas là pour les autres décennies bien sûr! Sinon vraiment belle photo Fauna! Je rangeais aussi comme cela mes LE...
Dernière édition par ariel_titania le Dim 12 Oct 2014 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
te2production
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:44 | |
| - -Snow- a écrit:
- On ne sait pas du tout malheureusement...
Moi je penche pour Honey Lemon du nouveau film Les Nouveaux Héros mais c'est à voir... Sinon ça sera Anna, Elsa et Kristoff en Mars, encore une fois, à priori. Merci Snow .. Je suis accroc au monde des princesses donc ça sera plus pour le printemps d'après ce que je comprends .. le temps de faire ses petites économies .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 20:50 | |
| http://radiodisneyclub.fr/nouvelles-poupees-limitees-reine-neiges-2015/
Je sais pas si ca a deja été posté , je m'excuse si c'est déjà le cas . J'espère que l'augmentation de prix ne se confirmera pas .
J'aimerais beaucoup une LE Jasmine meme si je me demande vraiment comment ils vont reinventer sa tenue . Aladdin pourquoi pas mais jusqu'a present je suis déçues pas les garçons . Les coiffures ne sont jamais réussies selon moi . Jafar pourrait etre pas mal mais , je l'aime pas plus que ça donc je suis pas sure que j'aurais envie de le prendre .
Les LE Big Hero 6 , à voir mais c'est pas mon style à priori .
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 21:04 | |
| En 2015, ce que j'espère le plus, c'est une LE Aladdin car c'est lui le héros du film pas Jasmine. J'espère donc qu'il sera magnifique comme c'est le cas de sa poupée du couple Fairytale. Par contre, pour le moment, je ne suis pas fâchée d'être à la fin de la période des sorties (plus qu'Aurore et Philippe à acheter) et de faire une longue pause car comme tous les ans ce fut difficile sur le plan financier. J'apprécie mes LE Sleeping Beauty et on a bien le temps pour la suite. Ariel_Titania : j'ai lu ta mésaventure avec l'expert.... pour ma part, je suis seul maître à bord, le premier expert qui viens me chercher des noises avec mes murs de collection, il risque de sortir à coups de pieds où je pense J'ai 4 accès VMC dans mon petit appartement, c'est amplement suffisant pour la ventilation. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Oct 2014 - 21:13 | |
| Oui, tu as bien de la chance Fauna! Je pense réagir comme toi et Flopi mais une fois que je serai devenue "maitre à bord" de mon futur chez moi! Pareil, j'aime bien Jasmine mais pas comme Ariel, Belle ou Pocahontas en particulier mais j'apprécie surtout énormément le film Aladdin en raison de l'histoire du héros éponyme! Donc je suis à 200% pour une LE Aladdin! Mais en effet d'ici là, je profite déjà à fond de mes merveilles actuelles! |
|
| |
|