AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:53

Miss Aurore, le code n'est pas censée fonctionné sur les éditions limitée mais à cause d'une erreur du disneystore il fonctionne sur le couple Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:01

roooo lala ... voilà qui me donne drolement à réfléchir !!! Very Happy


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:02

Kindly ta photo est géniale
Mais ou est poca?


Les photos de mulan sont magnifiques merci madeye

C celle que j' attendais le plus avec tiana et cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:09

Mad eye tes photos sont superbes!
Kindlyknight: ta disposition est très belle.
Tinkymel: désolée pour ta Cendrillon! c'est trop triste!

Je ne sais pas si vous l'avez vu et mis sur le forum car j'ai trop de pages de retard ms j'ai vu que ce soir vers 22h30 le couple Tiana/Naveen est de retour sur le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:24

Je viens de voir ça oui ! Je pensais ce couple sod'out ...


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:26

Du coup il est peut-être réapparu sur le site tard ds la journée!
C'est peut-être le stock d'autre pays d'Europe qui est vendu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:27

C'est étrange oui ... ça va sans doute faire des heureux ! Tant mieux.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:08

j ai enfin pu aller retirer mon couple cendrillon henri a la poste cheers
alors chez vous, c est comment la coiffure de cendrillon parce que chez moi, c est un peu le bazar, il va falloir que je fasse coiffeur pour cendrillon Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:15

MadEye tes photos sont magnifiques, comme d'hab quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:02

Coucou tout le monde,

J'ai eu beaucoup de pages à rattraper avec de bien belles photos I love you
J'ai reçu mon couple de cendrillon lundi et je suis sous le charme, en + j'ai été agréablement surprise car j'étais persuadée qu'elle était vraiment de dos et qu'elle nous ferait certainement le coup de l'exorciste comme certaines raiponce l'année dernière, et puis voir une poupée de dos m’enchantait guère donc je suis bien contente au final.

Sinon pour Mulan je l'avais complètement oubliée, je me croyais lundi. Et ce n'est que vers 16h que j'ai commandé sans passé sur le site. Ce n'est que ce soir que je découvre que le code des 20% marchait. J'ai repassé commande avec le code (trop peur que le code ne marche bientôt plus ou bien que Mulan soit sold out-sait-on jamais-) et j'ai tout de suite envoyé un mail disant d'annuler ma 1ère commande, je les appellerai demain matin au + pour confirmer l'annulation!!
J'espère juste ne pas me retrouver avec 2 mulan car je n'ai pas envie et on parle de 120€!

Voili voilou encore 1 couple et ce marathon de la CB sera fini Ouf car j'avoue que toutes ces lignes de débits Disney sur le compte en banque fait un choque ( heureusement que c'est moi qui fait les comptes et que mon mari regarde jamais, sinon c'est ma fête, déjà que tout à l'heure il me dit que je pourrais vendre quelques poupées pour payer les fenêtres What a Face )


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:31

Superbes photos de Mulan, c'est LE couple, mon héroine Disney favorite ... que j'attendais; et en plus avec vos infos pour le code j'ai craqué ce soir même si ce n'est pas très raisonnable.
Maelly comme tu dis, tous les débits Disney c'est effarant ces temps ci , heureusement la contemplation de ces merveilles n'a pas finie de nous enchanter sunny

PS Merci pour tes photos détaillées MadEye, j'ai l'impression de voir Shang prendre vie, j'adore Shang et même s'il n'est pas prince il est mon héros Disney favori aussi , et il est effectivement très réussi, loin de la LE du prince Philippe d'Aurore rabbit


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:57

Coucou crikee, toujours un oiseau de nuit...
Heureusement que la contemplation de nos merveilles nous fait oublier leur prix car sinon je ferais une crise cardiaque en comptant le montant total.

Mulan est aussi un de mes DA préféré, j'adore les chansons très entraînantes et l'histoire est rempli de message... Par contre je ne l'ai jamais trouvée très belle, du coup j'étais mitigée par cette poupée mais en voyant les photos de MadEye Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 425715 j'ai changé d'avis (enfin pour la poupée car dans le DA je ne la trouve toujours pas belle lol)

C'est fou je n'arrive pas à faire un classement de ces couples.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:18

Et oui, copine de nuit Wink
Il y a beaucoup de couples que je trouve beaux; Belle et la bête en particulier, Raiponce et Flynn, Ariel et Eric, Poca et John Smith mais je pense que Mulan restera l'unique couple fairytale de ma collection à moins de finances très augmentées No  
Adorant l'asie , fan de la légende de l'héroîne Mulan chinoise,quand Mulan est sorti au cinéma, j'étais euphorique, je ne trouve rien à lui reprocher au niveau du DA, je la trouve plus réaliste, moins dans la beauté classique et je l'en aime d'autant plus .Fin du HS  J'adooooore ce couple , je ne pouvais pas ne pas la prendre..J4ai déjà le mug et le journal et j'a vraiment hâte de le recevoir ce couple !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 1:29

MALEFIQUE91 a écrit:
j ai enfin pu aller retirer mon couple cendrillon henri a la poste  cheers
alors chez vous, c est comment la coiffure de cendrillon parce que chez moi, c est un peu le bazar, il va falloir que je fasse coiffeur pour cendrillon Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 7232

Ma Cendrillon a un chignon un peu destructuré avec de petites boucles qui s'en échappent. Bonne chance si tu dois lui refaire.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 2:06

pour les strass, j'en ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs (ils sont pour vêtements mais avec de la super glue, on doit bien pouvoir les coller sur du plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 3:14

alexandradisney a écrit:
J'ai reçu mon mail d'envoi pour ma Pocahontas ! cheers Elle devrait arriver vendredi, j'ai tellement hâte bounce Et ce matin ma maman ma commandé Mulan vu que j'étais à la session de recrutement de Nantes (d'ailleurs elle a failli se tromper et me prendre Pocahontas Laughing ), j'ai tellement hâte de la recevoir aussi !

Tiens moi aussi elle m'a avoué hier soir qu'elle a failli me commander Pocahontas et que juste avant d'ajouter au panier, elle a tilté que c'était pas celle là qu'elle devait prendre Razz Elles sont adorables nos petites mamans ! Et du coup j'espère que tout s'est bien passé pour ton recrutement et que tu auras aussi une bonne nouvelle de ce côté là Smile


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 6:46

Personnellement, je trouve scandaleux que le couple Tiana Naneen revienne sur le site alors que des gens se sont vu leur commande annulée. C'est vraiment pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 6:50

e pense que toutes les personnes qui ont eu des deboires avec disney store en ligne, devraient se regrouper et signer une lettre commune. ( Nous avions fait cela avec le prix qui avait ete augmenté sans prevenir en novembre dernier ) et que cette lettre ,signées par tous et avec adresses, devraient etre envoyée au siege de disney store.

Les plaintes en ligne sur facebook, ne donnent rien, peut etre un gros paquet de lettres de plaintes, ou une lettre commune, arrivant au siege, ça pourrait changer quelque chose.

Je me souviens aussi que lors de la sortie de la cendrillon LE, il n'était pas question que la poupée soit aux disney store des champs , et plusieurs d'entre nous ici ( dont moi ) avons envoyé une lettre pour demander que cendrillon Le soit en vente aux champs et nous avons eu gain de cause.

les deux fois ou nous avons fait part de nos mecontentements et avons ecrit au siege , nous avons été entendu. Il faudrait que le siege soit au courant des nombreux dysfonctionnement du site en ligne.

il doit y avoir ici des dizaines de personnes qui ont eu des problemes a tous les niveaux avec le ds en ligne, si le siege de disney france, reçoit des dizaines de lettre de plaintes , ils finiront par se poser des questions et aller voir les dirigeants de ds en ligne.

Mais il faut que toutes les victimes, ecrivent. ça a déja marché, lorsqu'il a eu des demarches ecrites , groupées. Je vous incite donc a vous organiser. Si ils reçoivent des dizaines de lettres, ils ne pourront pas les ignorer.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 6:57

Crikee oui je comprends carrément ton point de vu et je n'y avais pas pensé mais tu as raison il ne faut pas toujours faire des héroïnes de DA des canons de beauté, c'est vrai...

Quand au retour de Tiana, je ne sais pas pourquoi mais je m'étais dit que c'était bizar qu'elle disparaisse du stock juste avant que poca sorte et que c'était sûrement une stratégie commerciale pour créer la frustation et dire "ah oui elles partent vite quand même je devrais me dépêcher pour les autres" et qu'ils allaient la remettre 1semaine après. Et puis après vu tous vos problèmes et annulation j'ai vu que je m'étais trompée, mais là le fait qu'elle revienne me laisse perplexe et je ne sais que penser... Que ce soit des Retours OK mais là elle reste longtemps pour quelques retours...

Sinon c'est bon j'ai bien réussi à annuler ma commande de Mulan à 120€ et celle à 96€ est bien validée cheers
Je croise tous les doigts pour que le code marche la semaine prochaine, mais ça serait trop beau.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:09

newpupuce a écrit:
e pense que toutes les personnes qui ont eu des deboires avec disney store en ligne, devraient se regrouper et signer une lettre commune. ( Nous avions fait cela avec le prix qui avait ete augmenté sans prevenir en novembre dernier ) et que cette lettre ,signées par tous et avec adresses, devraient etre envoyée au siege de disney store.

Les plaintes en ligne sur facebook, ne donnent rien, peut etre un gros paquet de lettres de plaintes, ou une lettre commune, arrivant au siege, ça pourrait changer quelque chose.

Je me souviens aussi que lors de la sortie de la cendrillon LE, il n'était pas question que la poupée soit aux disney store des champs , et plusieurs d'entre nous ici ( dont moi ) avons envoyé une lettre pour demander que cendrillon Le soit en vente aux champs et nous avons eu gain de cause.

les deux fois ou nous avons fait part de nos mecontentements et avons ecrit au siege , nous avons été entendu. Il faudrait que le siege soit au courant des nombreux dysfonctionnement du site en ligne.

il doit y avoir ici des dizaines de personnes qui ont eu des problemes a tous les niveaux avec le ds en ligne, si le siege de disney france, reçoit des dizaines de lettre de plaintes , ils finiront par se poser des questions et aller voir les dirigeants de ds en ligne.

Mais il faut que toutes les victimes, ecrivent. ça a déja marché, lorsqu'il a eu des demarches ecrites , groupées. Je vous incite donc a vous organiser. Si ils reçoivent des dizaines de lettres, ils ne pourront pas les ignorer.

J'ai déjà envoyé un courrier l'année dernière et ils ne se sont même pas donné la peine de répondre... Sleep Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 224944


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:30

je comprends livia, mais un courrier ne pese pas lourd, des dizaines de lettres par contre.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:48

bon, comme ce matin, j'ai vu la figurine DLP de Mérida en ligne, j'ai profité du code et j'ai commandé cette figurine et la singing Aurore
du coup, je pense que je vais laisser tomber le couple Aurore/Philippe mardi prochain

par contre, j'ai vu passer la question il y a quelques jours mais aucune réponse : le bras de Raiponce portant la lanterne tient-il sans "support" si on déboxe ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:07

newpupuce a écrit:
je comprends livia, mais un courrier ne pese pas lourd, des dizaines de lettres par contre.

Oui c'est sûr.
Je crois que j'ai bien fait de garder une copie de ma lettre. Même si la situation a changé et les problèmes mentionnés sont réglés, je vais la renvoyer accompagnée d'une nouvelle lettre, le tout en recommandé.
Yen a marre d'être pris pour des buses. Et cette deuxième lettre va être plus salée que la première qui l'était déjà pas mal. Twisted Evil
Il faut juste que je trouve le temps. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:32

Elianora la blanche a écrit:
bon, comme ce matin, j'ai vu la figurine DLP de Mérida en ligne, j'ai profité du code et j'ai commandé cette figurine et la singing Aurore
du coup, je pense que je vais laisser tomber le couple Aurore/Philippe mardi prochain

par contre, j'ai vu passer la question il y a quelques jours mais aucune réponse : le bras de Raiponce portant la lanterne tient-il sans "support" si on déboxe ?
merci d'avance !

La lanterne est assez lourde, du coup pour qu'elle tienne à mi-hauteur, il a fallu que je mette le bras de Raiponce et celui de Flynn. Le plus problématique est de remettre le plexi sans que la lanterne descende !!!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:34

Et une pétition remise au QG (je sais pas comment appeler ça) à Paris par une ou deux personne n'aurait pas du poids?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-