| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 12:29 | |
| Quoi qu'il arrive ça va gueuler !
Si on ouvre une nouvelle attraction, ça vient dire que DLP feraient mieux de faire des rehab sur les attractions existantes qui tombent trop souvent en pannes. Si on fait des rehab, ça gueule aussi car du coup DLP ne se foule pas et se contente de rehabs plutôt que de proposer de nouvelles attractions. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 13:22 | |
| - Citation de Disneyland Paris News sur Facebook a écrit:
- [News] Pour ses 20ans, Space Mountain se refait un beauté.
Pendant plus de 6 mois, notre très chère fusée galactique partira en réhabilitation de longue durée. Dès Lundi 12 Janvier 2015 il ne sera donc plus possible de voyager à Space mountain. Pour ses 25 ans, Disneyland® Paris a décidé de se faire une nouvelle beauté. Jusqu'en 2017 nous aurons ainsi de nombreux travaux de grandes envergures dans tout le résort. Les réhabilitations de longue durée avaient commencés avec Indiana Jones (en 2014) et l'hôtel New Port Bay (en 2013). L'attraction Space Mountain : Mission 2 a nettement besoin d'un remise à neuf complète. Notamment sur les files d'attentes intérieures qui semble trop exiguës, elles seront pour cette occasion totalement changée. Une rumeur, qui ne semble plus en être une, annonce le retour de la première mission ("De la terre à la lune : 1995-2006") pour les 20 ans de Space mountain le 1er Juin 2015. La fin des travaux est prévue pour le 26 juin 2015 si aucun retard ne se présente. (Photos montage réalisé par Disneyland Paris News) Je ne connais pas le niveau de fiabilité de l'info ... mais j'aimerais y croire ... |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 13:42 | |
| Oui j'aimerai y croire aussi... En tout cas, une chose qui a l'air sûre (et répété plusieurs fois depuis plusieurs mois), c'est le renouveau de la file d'attente intérieure, mais j'avoue que je ne vois pas exactement ce qu'ils comptent faire... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 13:57 | |
| On ne va pas se mentir, thématiser la file d'attente serait le bienvenu. Il faut avouer quand même que la file d'attente intérieure n'est pas assez éclairée et fait assez vide Autrement, en rapport avec ce qu'a copié Disney's HeaveN plus haut, si on en viendrait à une réhabilitation totalement axée sur le retour de DLTALL, niveau communication, si on se projette post-réhabilitation, ça donnerait quelque chose du genre : "Pour ses 20 ans, Space Mountain se refait une beauté et revient à sa version originelle" ... Personnellement je n'y crois pas trop, ça serait un désaveu de Mission 2, pas sûre que ça soit top niveau communication ... Après certains s'accorderont pour dire que c'est potentiellement réalisable. Personnellement ce que je vois c'est que nous sommes encore une fois face à des rumeurs. Attendons de voir |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 14:18 | |
| Cela pourrait être plus positif ... N'oubliez jamais que Discoveryland était un monde des découvertes et inventions de l'époque Victorienne ... Mission II ne colle plus du tout au thème tout comme Buzz Lightyear Laser Blast mais ça, c'est une autre histoire ... Remettre le thème de Jules Verne tout en y associant des nouveautés technologiques des 20 dernières années serait certainement un plus indéniable ... mais cela n'est que mon humble avis ... |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 14:32 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Remettre le thème de Jules Verne tout en y associant des nouveautés technologiques des 20 dernières années serait certainement un plus indéniable
Ca me tenterait bien Me concernant, à l'instar d'un retour total à DLTALL, j'imagine bien une sorte de mix entre DLTALL et Mission 2 au niveau du show même. Mais bon, encore une fois, seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de cette réhabilitation |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 15:39 | |
| Ça fera comme sur Indy ,Potc ,une grande rehab technique qui ne nous concernera pas avec les files d'attentes revus . Pour le show ride pareil sur Potc ,PM ,,ils attendront les 25 ans pour en faire un package" revivez vos attractions préférés sous un nouvel angle avec de nouvelles surprise à découvrir " |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 16:37 | |
| ------------------------------ ED92 - Live ------------------------------ [NEWS] En ce premier dimanche de l'année, Jeff nous propose un rapide point sur la rénovation de Space Mountain qui débutera dans quelques jours. ------------------------------ Toon Studios ------------------------------ Direct les 1er travaux de Space
Dernière édition par Chafouin le Dim 4 Jan 2015 - 17:05, édité 8 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 17:10 | |
| - Chafouin a écrit:
------------------------------ ED92 - Live ------------------------------ [NEWS] En ce premier dimanche de l'année, Jeff nous propose un rapide point sur la rénovation de Space Mountain qui débutera dans quelques jours.
------------------------------ Toon Studios ------------------------------ Direct les 1er travaux de Space
Pour la photo des travaux, ça fait quelques semaines que ces échafaudages sont-là, on l'avait même annoncé sur le forum il me semble. J'ai été voir le détail de la réhab (Jeff précise qu'il attend sous peu la validation de ce qu'il a dit sur le contenu de la réhab). Si ce qu'il dit est vrai, je suis un peu mitigé... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 17:17 | |
| Pour rebondir là dessus : La rehab de POTC avait duré 3 mois et non 6 ou plus, donc c'est pas comparable a SMM2. Cette rehab de POTC de 2013 concernait surtout le quai d'embarquement et la tour. Jack Sparrow avait été démentie par certains, j'y avais cru franchement a tort mais on peut pas dire que certains nous avaient pas garantis qu'il ne serait pas là, et des personnes assez fiables. Il s'agissait bel et bien d'une rehab technique et ça avait été dis, longue certes mais on se devait de ne pas s'attendre a un renouveau. ( N'oublions pas malgré tout l'installation de la cuve pendant cette rehab qui malgré tout a permis un peu plus tard le retour de certains effets de fumée ) Le show était dans un piteux état c'est vrai, et ça c'était pas trop compréhensible mais a part ça on nous avait jamais garanti une remise a neuf du ride ou un update, c'était juste des fantasmes de forum ... On parlait bien d'une rehab technique avant tout. Pour en revenir a SMM2, au moins on parle déjà de remettre le canon en service ( ce qui n'est pas rien ), de rénover le dome ( était ce le cas pour la façade de POTC ? ), d'ajouter une single rider ( meme chose ), le changement des trains se fera bien a un moment ou a un autre, il faut peut etre les tester d'abord, cette rehab peut aussi servir a ça on en sait rien ... Wait and see. On pourra etre déçus si rien de tout ça n'est fait mais dans la mesure ou on nous a encore rien dis de concret attendons. |
|
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 17:20 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire, si le canon est remis à neuf en terme d'effets spéciaux (Recul + fumée + engrenages synchronisés avec la trappe, + un gros coup de peinture) c'est déjà pas mal !
Je suis juste déçu pour les nouveaux trains mais bon... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 18:00 | |
| Le recul du canon serait top ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 18:16 | |
| le retour des effets du canon c'est déjà bien, mais le top serais le retour du son de l'explosion du canon dans tout discoveryland "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 19:02 | |
| Non mais je pense que les tons de couleur du dome resteront les meme, bleu et or. Je pense seulement que la couleur ressortira surement un peu plus pour que le dome soient un peu plus flashy et brillant. Peut etre pour que ça fasse moins métallisé ...
Dernière édition par Epic-say le Dim 4 Jan 2015 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 23:19 | |
| Oui, le changement des trains (que ce soit pour le confort ou la qualité du son) est la priorité. Et puis quoi, pourquoi c'est impossible de changer les trains durant cette rehab-ci, je saisis toujours pas; C'est pas non plus des mois et des mois de travaux en plus ni la plus grosse part du budget. De toute façon, on reste dans l'ordre de la rumeur... |
|
| |
|