| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 6 Mar - 19:54 | |
| Le DLP ouvert tous les soirs jusqu'à 23h, les studios ouverts tous les soirs jusqu'à 21h, le nouveau spectacle à Animagique, le retour de Frozen Summer Fun.
L'été est déjà une haute saison en elle même avec le beau temps et tout le monde qui est en vacances. Peut être un jour il y aura des animations spécifiques mais ce n'est vraiment pas une priorité. Je ne crois pas qu'il y'ait plus d'animation que ça spécifiques à l'été dans les autres parcs à theme Disney. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 6 Mar - 20:57 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Le DLP ouvert tous les soirs jusqu'à 23h, les studios ouverts tous les soirs jusqu'à 21h, le nouveau spectacle à Animagique, le retour de Frozen Summer Fun.
L'été est déjà une haute saison en elle même avec le beau temps et tout le monde qui est en vacances. Peut être un jour il y aura des animations spécifiques mais ce n'est vraiment pas une priorité. Je ne crois pas qu'il y'ait plus d'animation que ça spécifiques à l'été dans les autres parcs à theme Disney. Raison de plus, l'été le parc Dlp ferme a 23H et de 19h a 23h ,il y a rien a faire niveau entertainment jusqu'a Dreams .Je me demande si ils ont pas quelque chose derrière la tete pour l'été 2018 car les autres saisons a coté sont bien fournies . |
|
| |
karlau
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 8 Mar - 10:57 | |
| Buzz fermé ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 8 Mar - 21:58 | |
| Ok Du coup le photopass se discute. Heureusement que je l'ai déjà bien amorti Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 10 Mar - 12:40 | |
| - ninouchezmickey a écrit:
- Bonjour ; je prévois un séjour début janvier 2017 , à votre avis quand il est dit début janvier pour la fermeture de pirates , ça peut être à quelle date?
Le plus probable serait après les vacances de fin d'années, pour limiter la casse. Enfin ce n'est que mon avis I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 25 Mar - 14:15 | |
| - Mouetto a écrit:
- Ré-ouverture du Buzz Lighyear's Pizza Planet Restaurant le samedi 9 avril 2016.
Merci Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 30 Mar - 23:22 | |
| Il y a du sacré boulot de fait actuellement. Malgré tout, il reste des choses, des fois des détails, qui mériteraient d'être revus car ça fait carrément tache. Petit tour du propriétaire (date d'il y a 10 jours) : De la file d'attente de It's a small World, ont voit l'envers du décor du pavillon des Princesses. Il me semble qu'avant il y avait des panneaux qui cachaient cela. C'est vraiment moche : Toujours à It's a small World, qui sort pourtant de réhab, sur le côté Gauche, un moulin a certainement eu un soucis. La peinture est toute noire : On reste à Fantasyland où cela fait des lustres que le pont entre Fantasyland et Adventurelant est abimé mais rien n'est fait : Toujours à Fantasyland, la tour principale du château et son balcon sont dans un bien triste état : Pour finir avec Fantasyland, le "kiosque à jouets" a un toit dans un état déplorable depuis plusieurs années (ce côté là n'est pas le pire) : A l'entrée d'Adventureland, l'œuf géant attend désespérément son nid (à noter les couleurs sales de la façade) .... Et si on tourne la tête, ce n'est pas mieux pour le pont menant à la grotte. Espace non réhabilité lors de la grande réhab du chateau / douves : A Discovery Arcade, entre la boutique Harrington's et the Ice cream Company, le sol a été rafistolé de manière disgracieuse avec du béton (au milieu du carrelage) : Sur Main Street, l'heure s'est arrêtée sur Midi ou Minuit inexplicablement .... Au niveau de la gare, de nombreux cercles ont perdu leurs "logos" et certaines parties en bois (ornements) sont cassées. Espérons que la réhab actuelle corrige cela. Et pour finir, la peinture de la façade du World of Disney qui s'écaille (ici à gauche) mais également au milieu. A noter que le globe ne tourne plus depuis au moins 1 an un comble pour une boutique flambant neuve .... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Invité Invité
| |