| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju
| |
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 12 Avr - 12:53 | |
| - OliMatt a écrit:
- Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah® fermé du 11 mai au 10 juillet 2015.
source info : disneylandparis.fr Très intéressant surtout que cette attraction a été entièrement rénové il y a moins de 1 an . Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont en faire pendant 3 mois de rehab . Ou bien la mentalité de Dlp a bien changé de ne plus laisser pourrir les attractions avant de les renover de A à Z . C'est plus économique d'entretenir régulièrement. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 12 Avr - 17:14 | |
| - zelko a écrit:
- OliMatt a écrit:
- Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah® fermé du 11 mai au 10 juillet 2015.
source info : disneylandparis.fr Très intéressant surtout que cette attraction a été entièrement rénové il y a moins de 1 an . Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont en faire pendant 3 mois de rehab . Ou bien la mentalité de Dlp a bien changé de ne plus laisser pourrir les attractions avant de les renover de A à Z . C'est plus économique d'entretenir régulièrement. modernisation du système informatique comme, dumbo et le carrousel. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 13 Avr - 11:17 | |
| - jul a écrit:
- zelko a écrit:
Très intéressant surtout que cette attraction a été entièrement rénové il y a moins de 1 an . Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont en faire pendant 3 mois de rehab . Ou bien la mentalité de Dlp a bien changé de ne plus laisser pourrir les attractions avant de les renover de A à Z . C'est plus économique d'entretenir régulièrement. modernisation du système informatique comme, dumbo et le carrousel. Merci Jul . Dommage qu'ils n'entretiennent pas l'existant mais peut être que c'est trop tôt sur les tapis qui sortent fraîchement de leur grande rehab. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
zelko
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 14 Avr - 5:26 | |
| - indiana jones a écrit:
- Ce qui me parait globalement long , vous ne trouvez pas ?
S'ils décident d'aménager les bords du parcours, c'est juste assez: ce qui est visible depuis le train est juste immonde entre Mainstreet Station et Fantasyland Station. Les abords sont à débroussailler, le semblant de campement à Adventurland est pitoyable, les bords des Rivers Of Far West sont à pleurer (et je ne parle pas même pas des Geysers). Et la zone entre Discovery et MainStreet est très pauvre. Et un petit coup de nettoyage des vitres du tunnel d'Adventurland ne seraient pas de trop. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 14 Avr - 16:49 | |
| - AcesHigh a écrit:
- indiana jones a écrit:
S'ils décident d'aménager les bords du parcours, c'est juste assez: ce qui est visible depuis le train est juste immonde entre Mainstreet Station et Fantasyland Station. Les abords sont à débroussailler, le semblant de campement à Adventurland est pitoyable, les bords des Rivers Of Far West sont à pleurer (et je ne parle pas même pas des Geysers). Et la zone entre Discovery et MainStreet est très pauvre.
Et un petit coup de nettoyage des vitres du tunnel d'Adventurland ne seraient pas de trop. Je pense que c'est surtout la réabilitation complète de la gare de Mainstreet qui oblige une fermeture aussi longue du railroad... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 14 Avr - 20:34 | |
| - AcesHigh a écrit:
- indiana jones a écrit:
S'ils décident d'aménager les bords du parcours, c'est juste assez: ce qui est visible depuis le train est juste immonde entre Mainstreet Station et Fantasyland Station. Les abords sont à débroussailler, le semblant de campement à Adventurland est pitoyable, les bords des Rivers Of Far West sont à pleurer (et je ne parle pas même pas des Geysers). Et la zone entre Discovery et MainStreet est très pauvre.
Et un petit coup de nettoyage des vitres du tunnel d'Adventurland ne seraient pas de trop. Comme tu dit ,j'espère qu'avec cette durée ils ne vont pas se limiter à la gare de Main street et la façade d'iasw . |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 25 Avr - 7:54 | |
| Un récap juillet 2015 :
Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah® fermé du 11 mai au 10 juillet 2015. Le Carrousel de Lancelot fermé du 27 avril au 24 juillet 2015. Space Mountain : Mission 2 fermé du 12 janvier au 24 juillet 2015. Les Mystères du Nautilus fermé du 12 au 24 juillet 2015. ''it's a small world'' fermé du 27 juillet au 18 décembre 2015.
Selon les infos de disneylandberry et de disneylandparis.fr
Dernière édition par OliMatt le Sam 25 Avr - 13:17, édité 1 fois (Raison : MAJ) |
|
| |
timamachaju
| |
| |
Olimatt
| |
| |
timamachaju
| |
| |
chachas
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Rosebud
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 28 Avr - 19:30 | |
| - Rosebud a écrit:
- OliMatt a écrit:
source info : disneylandparis.fr Étrange de fermer deux mois alors que l'attraction a été entièrement démontée et remontée il y a quelques mois non ?! non ce n'est pas le même type de réhabilitation |
|
| |
Rosebud
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 28 Avr - 20:12 | |
| - jul a écrit:
- chachas a écrit:
- J'avais un epetite question concernant le spectacle Dream?
Sait-on s'il sera poursuivi en Octobre? oui techniquement jusqu'à quelques jours avant le 25eme anniversaire en 2017 On ne devrait pas recevoir de nouveaux effets comme le future Disneyland Forever ? Et puis ça sera très bête d'avoir fait autant d'efforts pour finir par tout enlevée ! Bon en même temps , c'est pas comme si il commencé le 31/4/12 et finissais le 31/9/12 |
|
| |
chachas
| |
| |
memories
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
|