| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:06 | |
| - Krystalis a écrit:
- Sinon il faudrait tenter de les appeler demain (s'ils sont ouverts)
le truc c'est qu'à l'heure où le service va ouvrir, ce sera trop tard, les camions seront déjà partis en tournée donc à part pour demander si, à l'avenir, je pourrai aller récupérer mes colis directement à l'entrepôt et si oui, lequel, je vois pas trop l'utilité (sans parler du prix de l'appel... ) ça me déprime pour les LE Frozen, sérieux, c'est quand même un peu (beaucoup) nous prendre pour des vaches à lait, y en a déjà 4 ! 7 poupées limitées pour un seul film, ça fait un peu trop je trouve donc à moins qu'elles aient des robes à tomber, je pense m'abstenir (déjà faudrait attendre que cette info soit officielle)
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 10 Oct 2014 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:06 | |
| J'avoue qu'une LE Pocahontas j'adorerais... Je n'en ai pas encore car à l'époque de Belle je ne connaissais pas ce forum ni meme les LE Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:09 | |
| - Hailwidis a écrit:
- Si vous avez eu des mails de Chronopost, vous avez toutes vos commandes ? Moi il manque un colis alors qu'il est parti en même temps que les autres...
selon les mails d'expédition reçus, normalement oui, il devrait y avoir tout (en 3 colis quand même) |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:09 | |
| - Tink68 a écrit:
- Angelice, pour Jasmine il y a de fortes chance qu'il y ait une LE l'année prochaine
Moi je nai pas de LE frozen, à voir si je tente l'expérience, si elle sont belles bien sûr! Voui il m'a semblé le lire ici et sur l'article du dessus ou un autre. Ca serait vraiment topissime! Jasmine est toujours somptueuse, même en designer, je n'aime pas les designers sauf pour elle que je trouve... magique! Puis si ils font Ali et Jafar, Ali sera miens aussi, pas comme le Prince de LU où j'ai hésité (et que je prendrais mais plus tard finalement) |
|
| |
clochette14
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:12 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- Hailwidis a écrit:
- Si vous avez eu des mails de Chronopost, vous avez toutes vos commandes ? Moi il manque un colis alors qu'il est parti en même temps que les autres...
selon les mails d'expédition reçus, normalement oui, il devrait y avoir tout (en 3 colis quand même) Merci pour ta réponse, je verrai demain sinon au pire ce sera lundi ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
clochette14
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:23 | |
| Idem que toi te2production, j'ai connu trop tard les LE pour tenter ma chance en Novembre et en Mars j'ai loupé le coche pendant cette journée noire. A l'avenir je pense que s'il y a vraiment ces LE, les sorties ne seront vraiment pas plus calmes. On en a déjà eu un bref aperçu pour la Belle au Bois Dormant d'ailleurs, mais si vraiment j'ai un coup de cœur je vais tout donner cette fois... comme pour Aurore ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:23 | |
| Honnêtement, je sais que beaucoup se disent que ces LE Frozen sont de trop, mais franchement c'est juste une chance immense pour les gens qui ne les ont pas eu, comme moi, et je suis particulièrement pressée de voir les visuels car cette fois-ci on aura peut-être une chance (infime) de les avoir. Donc si vous ne les prendrez pas tant pis, mais réjouissez-vous, les gens n'ayant pas savouré les premières et ne pouvant pas les acheter aujourd'hui pour prix trop exorbitants auront enfin une chance de le faire. Personnellement, ça me rend très joyeuse, si je pouvais effacer cette journée du 18 mars de ma tête pour la remplacer par une autre, ce serait une grande joie. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Krystalis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:27 | |
| - Elianora a écrit:
- le truc c'est qu'à l'heure où le service va ouvrir, ce sera trop tard, les camions seront déjà partis en tournée
donc à part pour demander si, à l'avenir, je pourrai aller récupérer mes colis directement à l'entrepôt et si oui, lequel, je vois pas trop l'utilité (sans parler du prix de l'appel... Rolling Eyes ) ça me déprime No Mais si tu es absente tu ne peux pas mettre un mot pour que le livreur l'a dépose chez un voisin ? Bon dans tout les cas tu aura ta (tes?) LE c'est le principal |
|
| |
Angelice
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:31 | |
| Même pas en rêve Angelice ! C'était seulement 500 de chaque, comme Aurore rose d'ailleurs ! Edit : J'espère qu'ils nous proposeront un peu plus de stock à l'avenir, comme on a eu la rallonge pour les LE surprises en début de semaine ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:38 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
moi aussi ils annoncent demain mais je n'ai jamais été livré le samedi donc ça sera lundi le dieu des poupées n'est pas sympa avec moi C'est très étonnant .. sans vouloir mettre ta parole en doute bien entendu. Normalement Chronopost respecte les dates qu'ils donnent (samedi ou pas). Tu es sure de ça ? comme c'est marqué "hors-week et jours fériés", selon qu'ils sont motivés ou non, ils considèrent le samedi comme week-end ou jour ouvré et livrent quand ça les chante... c'est pas la première fois qu'un colis du DS arrive en France le vendredi soir (avec mail+sms pour m'informer) et m'est livré seulement le lundi donc je me fais pas d'illusions mais c'est vrai que c'est un peu injuste qu'à certains endroits chronopost considère le samedi comme ouvrable et à d'autres comme week-end |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:41 | |
| - Krystalis a écrit:
- Elianora a écrit:
- le truc c'est qu'à l'heure où le service va ouvrir, ce sera trop tard, les camions seront déjà partis en tournée
donc à part pour demander si, à l'avenir, je pourrai aller récupérer mes colis directement à l'entrepôt et si oui, lequel, je vois pas trop l'utilité (sans parler du prix de l'appel... Rolling Eyes ) ça me déprime No Mais si tu es absente tu ne peux pas mettre un mot pour que le livreur l'a dépose chez un voisin ?
Bon dans tout les cas tu aura ta (tes?) LE c'est le principal le problème, c'est pas que je sois absente, c'est que je suis trop pressée ^^ et non, il est absolument hors de question que je laisse ce genre de produits à qui que ce soit mais bon, je vais camper chez moi demain pour un colissimo et lundi pour chronopost sinon, vu que c'est Frozen, ils auront peut-être la lumineuse idée de faire des éditions limitées à 10 000 pièces |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:55 | |
| coucou Elianora, je suis dans l'ouest Lyonnais et comme toi je dépends de l'agence Chronopost de Corbas. jusqu'à présent je n'ai jamais été livrée le samedi, le livreur est toujours passé le lundi qui suivait le mail d'information sur la livraison. Il faut payer un surcoût en fait pour être livré le samedi (de façon sûre j'entends), lorsque tu passes ta commandes sur le DS et qu'on te demande le mode de livraison (standard ou rapide) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Oct 2014 - 23:57 | |
| Désolée de quoter des messages si éloignés dans le topic, mais vous avez été très bavards ce soir. - newpupuce a écrit:
- quel shooting madeye, hate de voir la suite. La poupée est plus charismatique que la malefique de disneyland lol
Merci ^^ Je trouve aussi, j'aimerais qu'ils s'inspirent du travail sur la LE pour le prochain costume ^^ - fauna a écrit:
- MadEye : quel shooting !
Maléfique dans sa forêt de ronces est tout simplement sublime et grandiose. La photo avec les deux Maléfiques est géniale. Aurore est également divine. J'attends avec impatience la suite du shooting.
Je pense que je ferai une deuxième session car je voudrais faire des photos dans l'antre du dragon et dans la galerie mais il me faudra le pied photos et hier je n'avais pas le courage de l'apporter. Merci ! Quelle superbe idée ! J'ai pensé aussi à l'antre du dragon, mais effectivement sans pied, c'est mission impossible (dans la galerie, je n'ai obtenu que des photos horribles et floues). Vas-tu déboxer ta version rose ? - Elianora la blanche a écrit:
- MadEye, je peux utiliser une de tes photos en fond d'écran sur mon smartphone ?
Mais bien sûr, j'en serais très honorée ^^ - *choupinette* a écrit:
- MadEye, tes photos sont magnifiques!
Aurore et Maléfique dans les ronces... Quel beau décor! Tu as eu de la chance d'avoir une photo de Maléfique avec la version LE. Merci ! Oui, j'ai eu de la chance, j'ai cru que je n'y arriverais jamais, je me faisais piétiner par des parents qui poussaient leurs enfants devant. La character était complètement assiégée. Heureusement, à la fin, elle a vue la poupée et elle était toute contente ^^ J'aurais voulu prendre une photo d'elle avec Aurore, mais j'ai lâché l'affaire ^^" Merci à tous pour mes photos, je suis contente qu'elles vous plaisent. Je vois qu'une fois de plus le suivi proposé par le DS est "optimal" *ironie*, j'espère que la première vague d'envoi commencera à arriver demain pour que vous nous montriez vos merveilles ! |
|
| |
|