Bon moi il ne me manque que le mail d'aurore. Par contre en regardant mon compte bancaire j'ai cru m'évanouir ^^ ils m'ont prélevé 2 commandes en plus des autres que je n'ai pas passé pour une somme totale de 252 euros je leur ai envoyé un mail et demain je téléphone.
Bah dis donc il faut faire attention à tout avec le DS... franchement il y a de quoi s'énerver !!
Bon moi il ne me manque que le mail d'aurore. Par contre en regardant mon compte bancaire j'ai cru m'évanouir ^^ ils m'ont prélevé 2 commandes en plus des autres que je n'ai pas passé pour une somme totale de 252 euros je leur ai envoyé un mail et demain je téléphone.
au pire si tu as 2 aurores n annulent , certains ou certaines seront heureux ... , non ? enfin je ferai ca moi
Je suis trop contente, j'ai eu mon mail pour Aurore bleue, et Cendrillon comme elle ont passé le hub scan et sont déjà en route Je suis vraiment de plus en plus impatiente de découvrir ma première LE maintenant !
En plus, Aurore rose a été livrée. Par contre elle n'est pas encore référencée dans mon compte shipito et pas de mail de leur part encore... Il faut combien de temps pour qu'ils nous préviennent qu'ils l'ont ?
Miss Aurore c'est déjà arrivé pour certains oui ^^Moi personnellement je pense que j'ai de bonnes chances de la recevoir lundi, samedi ça fait un peu juste le temps de traverser la manche et la moitié de la France !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
au pire si tu as 2 aurores n annulent , certains ou certaines seront heureux ... , non ? enfin je ferai ca moi
Je devrais pas recevoir les 2 commandes mystères ^^ mais si je reçois des aurore en plus je penserais aux gens du forum et je ne les renverrais pas.
Maelly effectivement ça fait bizzare de voir cette LE avec le prix 35 € à côté..D'ou ils ont sortis ce prix , serieusement
Jojo Désolé pour ton accident, je suis en arrêt depuis 2 semaines pour un accident de la voie publique aussi , je reprends lundi d'ailleurs.
Elianora , comme tu dis j'ai fait une conn*r** en payant "entre amis" et je ne suis pas sure qu'une plainte aboutirait à quelque chose mais cela peut peut-être lui faire peur, au cas ou elle ne me rend pas mon argent... Et maintenant chat échaudé craint l'eau froide comme on dit....
Fauna magnifiques photos, cela me donne envie d'aller au manoir hanté et au Château .. je suis trop loin
Mail d'expédition reçue pour Aurore bleue mais pas encore pour la rose .
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
J'ai raté qqchose lol?? Ou juste du dial concernant les mails d'envoi??
Sinon, il commence a y avoir pleins de photos des nouvelles LE sur les flickr, c'est cool! D'ailleurs pupucepus tu as un succès fou, tes photos sonr reprises partout!!! (j'avoue tu as surement les plus belles photos des LE, comme MadEye et fauna vous avez toutes un don pour mettre en scène ces poupées hors de leur boite, c'est vraiment top!)
Meme des vidéos sur youtube, c'est sympa pour avoir une meilleure vision des LE:
Je tombe de plus en plus amoureux de Aurore en bleu!!
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Miss Aurore c'est déjà arrivé pour certains oui ^^Moi personnellement je pense que j'ai de bonnes chances de la recevoir lundi, samedi ça fait un peu juste le temps de traverser la manche et la moitié de la France !
Ca va sans doute faire un peur juste c'est certain. J'habite en prime dans un village reculé donc pas super bien desservi. J'ai souvent le courrier et les colis avec un voir deux jours de retard par rapport aux délais normaux. Donc mieux vaut tabler pour le début de la semaine prochaine au risque d'être déçue ..
Hann Fauna j'adore tes photos! Mes préférées sont celle devant le vitrail et bien sur celle devant les ronces ( plus que magnifique), elles sont superbes et rappelle tellement sa grandeur et sa beauté dans le film.
C'est vrai que j'aurai trop peur d'amener une de mes poupes à DLP, ça serait pas mal une petite privatisation du Parc pour pouvoir faire des beaux shooting sans être dérangé
J'ai comme l'impression que la rose se fait languir... c'est pour la désirer encore plus Espérons que demain on reçoive le mail d'expédition pour Aurore rose, je croise les doigts pour nous
Tout pareil, comme c'est celle que j'ai le plus peur de ne pas recevoir... on l'aura un jour, on l'aura! Et si la poupée arrive avant le mail, pas de souci.
J'ai reçu mon mail d'expédition pour mon couple Cendrillon ce matin (et elle est bien partie ce soir, le suivi a bougé vers 20H). Mais par contre je n'ai rien pour ma Aurore rose... la commande est marquée comme active et visiblement je ne suis pas la seule dans cette situation, donc j'imagine que c'est normal. Même si ça m'inquiète un peu. Je ne serai de tout façon soulagée que quand mes deux colis seront entre mes mains...
Et je croise les doigts pour avoir ma livraison de mon couple samedi. Ce serait top de savoir que je suis chez moi pour attendre le livreur!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'ai reçu mon mail d'expédition pour mon couple Cendrillon ce matin (et elle est bien partie ce soir, le suivi a bougé vers 20H). Mais par contre je n'ai rien pour ma Aurore rose... la commande est marquée comme active et visiblement je ne suis pas la seule dans cette situation, donc j'imagine que c'est normal. Même si ça m'inquiète un peu. Je ne serai de tout façon soulagée que quand mes deux colis seront entre mes mains...
Et je croise les doigts pour avoir ma livraison de mon couple samedi. Ce serait top de savoir que je suis chez moi pour attendre le livreur!
je suis aussi dans ta situation pour Aurore Rose en statut active, on verra demain si ca bouge
EDIT : on m'a répondu pour mon Aurore et c'est en préparation :
Monsieur
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.
Suite à votre précèdent email, voici un récapitulatif de vos dernières commandes :
---- Commande : Expédiée 1 Poupée Prince Philippe Édition Limitée
---- Commande : En préparation 1 Poupée Belle au Bois Dormant Édition Limitée ---- Commande : Expédiée Poupées Cendrillon et Prince Charmant de la Collection Disney Fairytale Designer Numéro de suivi
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Ma dernière visite à Disneyland Paris
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
Les filles vous faites vraiment de très belles photos (à côté j'aurais presque honte de mettre une photo ). Je pense sincèrement qu'il devrait faire appel à des personnes comme vous Fauna, MadEye, Pupuceplus,... pour faire leur photo promo, car sans photoshop et juste par passion vous faites de bien meilleures photos qu'eux qui sont payé pour ça!!!
Sinon pareil j'ai reçu mon mail d'expédition pour toutes les poupées sauf Aurore rose (comme la plupart d'entre vous), bien entendu pas de Philippe non mais j'attends le mail d'expédition d'aurore pour repasser commande.
Ceci dit je les trouve rapide pour le remboursement -enfin l'annulation- car au final j'avais donc 84€ prélevé mais avec aucune commande en face, et donc comme ils m'ont dit que j'avais un doublon ils m'ont annulé Philippe et du coup ils m'ont annulé les 84€ qui étaient bien rattaché à Philippe. Et sur Paypal ces 2x84€ sont bien annulés, je trouve ça rapide (sur le mail ils parlaient de 2semaines)
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)