| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:06 | |
| Même les gens les ayant commandé aussi tôt dans la journée ? je ne comprends pas alors pourquoi les mails d'expédition de gens ayant commandé à 16h soient envoyés avant ceux qui ont commandé à 9h... o_O
La logique du DS ! --' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:07 | |
| - loki a écrit:
- Étonnement je suis très calme, je leur fait absolument pas confiance, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis, on va dire que j'ai une bonne étoile pour les poupées, donc j'ose espérer qu'elle est encore là pour les dernières que je leur ai commandée. Mais pour le moment... no stress!
Je suis assez admiratif! J'ai jamais eu de problèmes avec le DS jusqu'à maintenant, mais hier je me suis fait renverser par une voiture en vélo, alors que jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverais, étant super prudent... Donc je ne me voile plus la face, si les problèmes arrivent a certains, ils peuvent aussi m'arriver a moi =/ |
|
| |
leeloudine
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:07 | |
| Je commence vraiment à stresser par rapport à ce matin. Je n'ai reçu aucun mail concernant mes LE.. Elles sont toujours actives mais il y a un message bizarre qui s'affiche sur mes deux LE : "Desolé nous sommes dans l'impossibilité d'afficher car vos informations semblent ne pas être à jour..." C'est quelque chose comme ça mais comme je suis sur mon téléphone je ne peux pas faire copier/coller.
Vous l'avez aussi ce message ? |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:08 | |
| Quelles magnifiques photos MadEye.J'adore!L'innocence et la jeunesse d'Aurore et la cruauté de Maléfique parle dans tes photos.. Le "parle a ma main m'a bien fait rire et j'en ai besoin..
Kouette désolée pour cette nouvelle incompétence du DS, je me doute bien qu'ils sont débordés, mais si on veut vendre il faut savoir gérer aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:14 | |
| - Lily7990 a écrit:
- Je commence vraiment à stresser par rapport à ce matin. Je n'ai reçu aucun mail concernant mes LE.. Elles sont toujours actives mais il y a un message bizarre qui s'affiche sur mes deux LE : "Desolé nous sommes dans l'impossibilité d'afficher car vos informations semblent ne pas être à jour..." C'est quelque chose comme ça mais comme je suis sur mon téléphone je ne peux pas faire copier/coller.
Vous l'avez aussi ce message ? J'ai le même message depuis maintenant ... Je n'ose pas appeler car si c'est pour m'annoncer que c'est mort... Je préfère laisser mon copain s'en occuper quand il rentrera. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:14 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- loki a écrit:
- Étonnement je suis très calme, je leur fait absolument pas confiance, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis, on va dire que j'ai une bonne étoile pour les poupées, donc j'ose espérer qu'elle est encore là pour les dernières que je leur ai commandée. Mais pour le moment... no stress!
Je suis assez admiratif! J'ai jamais eu de problèmes avec le DS jusqu'à maintenant, mais hier je me suis fait renverser par une voiture en vélo, alors que jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverais, étant super prudent... Donc je ne me voile plus la face, si les problèmes arrivent a certains, ils peuvent aussi m'arriver a moi =/ Je pense surtout que j'arrive à faire la part des choses maintenant, j'ai appris il y a peu de temps que la santé c'était le plus beau trésor du monde, alors... même si je n'ai pas tout ce que je veux, tant que j'ai la santé, j'ai tout ! Ps: Plus de peur que de mal pour toi ? EDIT: les filles on en a déjà parlé de ce message hier je crois, il est toujours là quasi, moi je l'ai même encore sur des commandes que j'ai reçu.
Dernière édition par loki le Jeu 9 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| - Lily7990 a écrit:
- Je commence vraiment à stresser par rapport à ce matin. Je n'ai reçu aucun mail concernant mes LE.. Elles sont toujours actives mais il y a un message bizarre qui s'affiche sur mes deux LE : "Desolé nous sommes dans l'impossibilité d'afficher car vos informations semblent ne pas être à jour..." C'est quelque chose comme ça mais comme je suis sur mon téléphone je ne peux pas faire copier/coller.
Vous l'avez aussi ce message ? Moi, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas, donc je n'y prête pas trop attention. J'avais déjà ce message sur une commande que j'ai reçu sans problèmes. Edit: En effet plus de peur que de mal, je suis en arrêt pendant 5 jours, merci le papi avec un coup dans le nez! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:17 | |
| bon apparemment c'est ok pour ma commande passée le matin, je viens d'appeler. J'en profite pour parler de ma commande annulée...
Edit : le gars très sympa est parti voir si par hasard il ne m'en trouve pas une dans un coin^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Jeu 9 Oct 2014 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:20 | |
| - Kouette a écrit:
- bon apparemment c'est ok pour ma commande passée le matin, je viens d'appeler.
J'en profite pour parler de ma commande annulée... Une de sauvée! Tu as reçu également ton mail d'expédition? |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:21 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Kouette a écrit:
- bon apparemment c'est ok pour ma commande passée le matin, je viens d'appeler.
J'en profite pour parler de ma commande annulée... Une de sauvée! Tu as reçu également ton mail d'expédition? nan mais d'après lui ça ne saurait tarder (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:21 | |
| J'ai une commande avec Aurore bleue où j'ai reçu le mail d'expédition, par contre celle avec Aurore rose est active et j'ai passé commande à 2 min prêt vers 9h05 d'ailleurs j'aurai cru qu'il regrouperai. Je pense qu'il va y avoir 2 vagues d'envoi car il y a eu beaucoup de commande avec la sortie LE et couple. J'espère que l'on aura la suite des mails d'expédition très vite. Tchipoune ta Aurore est enfin arrivée, elle est splendide; Madeye tes photos sont superbes, je regrette tellement de pas avoir prise Maléfique |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:24 | |
| Ah d'accord merci. Et pareil parfois je l'ai et parfois je l'ai pas. Je pense que je vais appeler le DS quand je serai chez moi pour être fixé. C'est super Kouette pour ta commande du matin mais j'avoue que c'est pas très pro de leur part d'avoir annulé celle de 16h... J'espère que ça ne va me faire pareil pour Aurore bleu que j'ai commandé vers 16h aussi |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:25 | |
| Et du coup ils reviennent vers moi demain pour me dire s'ils me remboursent ou bien s'ils m'en envoient une si jamais par hasard ils en retrouvent une, mais je n'y crois pas tellement...c'était peut etre juste un bon moyen de me faire taire... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:25 | |
| Superbes photos MadEye, elle est impitoyable ta Maléfique, elle lui marche dessus ^^ . J'ai vraiment adoré tes photos. Bon voici les miennes ^^ je me suis bien amusée aussi. Bienvenue, j'ai un joli cadeau pour toi ^^ la suite sous spoiler - Spoiler:
Rien ne sera trop beau pour ton anniversaire. C'est ça, vas 'y approche encore. Touche le fuseau allez... Encore un pas... Laisse toi allez Aurore Voila, bonne nuit Auore , Ah la vache , c'est qu'elle est lourde en fait...
Et Aurore pour finir de dos, elle connait pas l'apres shampooing, dommage lol comme dit MadEye , c'est pas tres doux.
Dernière édition par newpupuce le Jeu 9 Oct 2014 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:26 | |
| - MadEye a écrit:
- Super, les LE américaines arrivent enfin !
Tchipoune, ton Aurore rose est magnifique ! Si j'avais eu le budget, j'aurai aimé avoir les deux versions >_<
Comme il faisait plus beau, j'ai déboxé Maléfique ^^ et elle est allée faire un tour avec Aurore.
- Spoiler:
J'adore tes photos MadEyeCourage a tout ceux qui attendent leur mail ... Edit : newpupuce Tes mises en scenes sont aussi très réussies . |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:45 | |
| - Kouette a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Comment tu l'as su? Ils t'ont envoyé un mail ou il y avait quelque chose d'écrit dans le descriptif de ta commande? Ils viennent de menvoyer un mail...je suis très fâchée Exactement pareil Il viennent de m'annuler aurore rose Je suis dégoûter |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:49 | |
| Bon j'ai appelé le DS.com, ils ne savent pas ce qu'il c'est passé, ils font une enquete, ils me demandent de rappeler lundi si j'ai pas de nouvelles demain... Voilà voilà, super quoi !!! Je lui ai demandé s'il pensait que je recevrai un jour ma Aurore, il m'a répondu "i hope for you" !! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 17:50 | |
| En fait, y a toujours 3 phases:
1: Passer commande. 2: Attendre les différents mails. La phase la plus longue et la plus stressante pour moi. 3: La réception.
C'est jamais totalement une partie de plaisir, les achats sur le DS... =/ |
|
| |
|