Yeahhh ! Moi je l'attends toujours mais bon les rouages semblent recommencer à tourner ! (Ils s'étaient retardés à cause de la Session de Lisbonne apparemment !) Bravo Chloé !
Tu as été pris ça y est ?
Pas encore >~< j'attends une proposition de contrat encore ~ mais je positive ! Les contrats d'été commencent à tomber aux goûtes à goûtes ~
Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Bon j'ai passé 15 appels entre hier et auj et toujours aucune réponse : j'appelle le service recrutement j'ai le message d'accueil et plus rien. J'appelle l'accueil , j'ai rien du tout c'est moi qui appelle ou il ne faut pas à croire --'
Vous appelez direct le recrutement pas le standard ? Moi j'ai jamais réussi par le standard mais avec le numéro du service recrutement je les ai eu direct, si vous n'avez pas le numéro contactez moi en MP ;-)