Le mail de confirmation des dates et horaires peut mettre jusqu'a une semaine maximum à arriver dans ta boîte mail, pour moi c'était 24h et pour d'autre ce fût plus long. Si jamais tu n'as rien reçu sous une semaine renvoie un mail pour leur expliquer le "problème", mais ça devrait arriver très rapidement j'en suis convaincu
J'ai été accepté pour un entretien le 1er Novembre, nous sommes le 13 et je viens seulement de recevoir le lien pour m'inscrire à la session alors ne t'inquiètes pas. Et si ça peut t'aider à filtrer tes mails en "importants", l'adresse pour ce fameux mail est webmaster@careernomics.com
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Salut à tous!! Je vais faire remonter un peu le topic car il ne s'y passe pas grand chose c'est dernier temps!!^^ Je m'excuse mais je ne serai pas présent le mercredi 10 Décembre pour l'après midi tourisme sur Lille car j'avais oublié mais j'ai un empêchement pour l'après midi!!
Sinon il y'a t'il de nouveaux membres qui ont reçu une invitation? J'attend aussi les confirmations des autres participant de la session du mercredi matin, pour le café au Notting Hill Coffee et si une après midi tourisme avec eleusis89 pour lui faire découvrir la ville!!
Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Le fait que tu sois jeune n'est rien, justement il n'y a pas beaucoup de jeune de ton age qui ont déjà l'ambition de rentré sur le monde du travail donc c'est tout à ton honneur, et le fait que tu es 17 ans n'est pas un frein à l'entretien, par contre tu ne pourras signer un contrat que à partir de tes 18 ans mais si tu es retenu après l'entretien si tu en passes un, il garde te mette en Talent Pool jusqu'à tes 18 ans et qu'il pourront te proposer un contrat!!
Kyaaaaa ! Merci Charming pour cet encouragement qui me rassure un peu ~ Et merci beaucoup à toi Perrine ! Je pense que je vais en avoir besoin !
Je vois déjà venir les longues heures demain et après demain à actualiser toute les 3 minutes ma boite mail pour savoir si j'ai reçu une réponse ~ *croise les doigts et regarde la "bonne étoile"* S'il vous plait ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! #Tiana'smod
Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Si tu es sélectionné tu seras le bienvenue dans notre mini meeting au Notting Hill Coffee le mercredi 10 Decembre avant la session de recrutement pour se prendre un café!! Tu seras le bébé de session
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
Yeaaahh ça me ferai immensément plaisir ! Mais j'arriverai surement par le Tgv xD et après moi niveau orientation je suis une vraie quiche lorraine ~ (j'ai rien contre les quiches lorraines arrêtez de dire que je suis Quichelorainnophobe)
Pas de soucis pour ton arrivé en TGV, on va se coordonné sur les arrivés de chacun et chacune bien avant la session donc rassure toi!! Les Gare TER et TGV ne sont pas loin l'une de l'autre!!
On t'en voudras pas pour la quiche lorraine, dans le nord c'est le maroille donc ca va mdr !! ^^
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
Super cela serait super gentil ! Le stress va progressivement monter demain matin puis toute la journée et ce jusqu'a ce que j'ai une réponse ~ je ne perds pas espoir ! De toute façon je n'y vais pas pour décrocher un contrat ~ mais une place dans la Talent Pool ~
Mais le stress est tout aussi présent je pense ~
Super cela serait super gentil ! Le stress va progressivement monter demain matin puis toute la journée et ce jusqu'a ce que j'ai une réponse ~ je ne perds pas espoir ! De toute façon je n'y vais pas pour décrocher un contrat ~ mais une place dans la Talent Pool ~
Mais le stress est tout aussi présent je pense ~
Après tu risque d avoir une réponse la semaine prochaine aussi, c est très rare qu il réponde le lendemain voir le jour même sauf si c est négatif. Surtout ne baisse pas les bras, j ai également postulé plusieurs fois quand j avais 17-18ans et je n ai eu qu une convocation maintenant (j avoue que j ai fais une pause de 2 ans dans les demandes le temps de mon bts puis j ai pu aussi pouvoir acquérir de l expérience pro )
°o°°o°
Kumae
Ouais je comprends c'est sûr qu'a mon âge ils doivent pas embaucher beaucoup, j'essaye cependant de me retrouver en Talent Pool histoire au moins d'essayer de décrocher un contrat pour l'été mais je perdrais pas espoir si je ne suis pas pris des ma première candidature ~ ^^
En tout cas merci de m'encourager c'est super gentil !
J'ai recu vendredi le mail stipulant que ma candidature a été retenue ! Par contre je n'ai pas recu le second mail pour la convoc' et pour choisir les dates, est-ce normal ?