AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 37
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:48

ha mince, je pense tenter ça coutera rien. C'est bizarre parce que meme sans promo au sequoia il ne reste que des chambres Montana, c'est la basse saison toutes les chambres en lodges ne sont pas prises quand meme ??


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 37
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:15

Bon ben meme reponse il n'y a plus rien tant pis


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:22

je pense que ces dates sont assez prisées, car il y a encore la saison de Noël et les vacances scolaires sont terminées donc un peu moins d'affluence (enfin normalement!)
moi je plane toujours d'avoir eu le tarif VF (il m'en faut peu lol)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 41
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:05

Merci à tous pour vos conseils car je viens d'obtenir la modification pour passer avec la vente flash et on me rembourse la différence!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:25

emy299 a écrit:
Ils ne passent pas d'un pays à l'autre...

C'est vraiment dommage. Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:36

beangel a écrit:
emy299 a écrit:
Ils ne passent pas d'un pays à l'autre...

C'est vraiment dommage. Ok merci.

Mais tu as pris ton séjour sur un site Disney? Si oui peut être y-a-t'il une offre flash aussi dans ce pays?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 491
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:26

J'ai appelé la centrale de réservation et ils vont me rembourser 140 euros sur le prix de mon séjour au Disneyland Hotel en janvier, super!
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:28

emy299 a écrit:
beangel a écrit:


C'est vraiment dommage. Ok merci.

Mais tu as pris ton séjour sur un site Disney? Si oui peut être y-a-t'il une offre flash aussi dans ce pays?

En fait pour le moment je n'ai pris aucun séjour, c'est au cas où. Les tarifs early booking sont souvent très attractifs sur le site de DLP anglais. J'envisage de prendre un séjour sur leur site. Mais si il est impossible de modifier en cas de vente flash française, c'est moins intéressant. C'est bon à savoir en tous les cas. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:51

J'ai également profité des ventes flash pour modifier ce matin par téléphone mon séjour au Séquoia Lodge début février réservé en early booking (passage en golden forest et remboursement de la différence) . Je confirme la gentillesse de la télé-opératrice au passage. Je n'ai cependant toujours pas reçu de confirmation mail. Normal ou pas ? Le numéro de réservation reste bien le même ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:55

Ansara a écrit:
J'ai également profité des ventes flash pour modifier ce matin par téléphone mon séjour au Séquoia Lodge début février réservé en early booking (passage en golden forest et remboursement de la différence) . Je confirme la gentillesse de la télé-opératrice au passage.  Je n'ai cependant toujours pas reçu de confirmation mail. Normal ou pas ? Le numéro de réservation reste bien le même ?

Confirmation sous 72heures et remboursement sous 3 semaines, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:57

emilie65 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils car je viens d'obtenir la modification pour passer avec la vente flash et on me rembourse la différence!!!!!


De rien, et felicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:04

boukk a écrit:
Confirmation sous 72heures et remboursement sous 3 semaines, patience Smile


Génial merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:06

Les ventes privées sont elles intéressante ?
Si on réserve tôt via Disney j'ai vu que l'on peut avoir 35% de réduction sur un séjour hôtel 3 clés. Les tarifs proposés par vente-privee.com ne sont ils pas de cet ordre ?

Au final dois-je réserver tôt ou vaut-il mieux que j'attende une vente privée ou flash Disney pour un séjour au 1er mai 2015 ?

Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:48

Bonjour ,

J'ai commandé un séjour pour 4 sur le site ventes privés la semaine dernière ( prix du séjour 465 €. ) et je viens de me rendre compte que sur le site disneyland le séjour était à 393. €.
Est t il possible de se faire rembourser la différence sans pénalité sur l'annulation du séjour acheté sur ventes privés ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:52

gl35 a écrit:
Bonjour ,

J'ai commandé un séjour pour 4 sur le site ventes privés la semaine dernière ( prix du séjour 465 €. ) et je viens de me rendre compte que sur le site disneyland le séjour était à 393. €.
Est t il possible de se faire rembourser la différence sans pénalité sur l'annulation du séjour acheté sur ventes privés ?

Oui si tu t y prends bien et que tu tombe sur la bonne personne, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 37
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:29

Oui il faut essayer !

tb31 oui les VP et vente flash sont en général plus interessantes sauf que...On n'est jamais surs qu'il y en ait bien une...Ni quand...C'est un risque à prendre...!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:35

tb31 a écrit:
Les ventes privées sont elles intéressante ?
Si on réserve tôt via Disney j'ai vu que l'on peut avoir 35% de réduction sur un séjour hôtel 3 clés. Les tarifs proposés par vente-privee.com ne sont ils pas de cet ordre ?

Au final dois-je réserver tôt ou vaut-il mieux que j'attende une vente privée ou flash Disney pour un séjour au 1er mai 2015 ?

Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Les ventes privées sont terminées il me semble. Il reste encore la vente flash sur le site jusqu'au 16dec mais ça part vite selon les dates. Et les ventes flash sont les plus intéressantes
J'édite car je viens de voir que c'est pour mai 2015.
A la limite, réserve maintenant en payant que 15% pour les dates qui te conviennent, quite à téléphoner pour changer de tarif s'il y a promo
En prenant le risque qu'il n'y ait aucune offre :-/


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490


Dernière édition par nath0901 le Ven 12 Déc 2014 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:40

missitalia74 a écrit:
Oui il faut essayer !

tb31 oui les VP et vente flash sont en général plus interessantes sauf que...On n'est jamais surs qu'il y en ait bien une...Ni quand...C'est un risque à prendre...!

Il me semble qu'il y en a toujours pour des basses saisons non?


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 37
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:23

Moi ça ne fait qu'un an que je suis donc je ne sais pas, mais la tendance ce serait plutot qu'il y en ait de moins en moins... Je pense qu'il faut quand-même être prudent et pas toujours prendre ça comme acquis...y'a quand-même un risque à attendre qqchose qui n'est pas annoncé!

Mais pourvu qu'il y en ait toujours oui c'est clair!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:46

nous sommes passé de l offre a 35% a la vente flash
en restant au dlh
nous avons rajouter un enfant modifier la demi pension premium en standard en rajoutant l auberge de cendrillon le buffalo show le diner au café mickey ce qui au final nous fait une pension complète puisque 6 repas
et tout cela pour 120 euros de moins
on nous a offert 20 euros de reduction suplementaire(je ne sais pas pourquoi la personne ma fit geste commercial)
payer moins pour avoir plus j adore:)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:02

Eh ben, ils me semblent beaucoup plus flexibles que pour les dernières vente flash/VP. Et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 18:37

Ils sont sympa au service réservation de Disney Smile
Je ferai ça, je vais réserver tôt pour bénéficier des 35% et si jamais une vente flash venait à sortir je les appellerai.
Par contre pour qu'il modifie la réservation vaut-il mieux souscrire l'assurance annulation ou ce n'est pas nécessaire ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 18:49

Personnellement je ne la prends jamais, c'est comme toutes les assurances pour en bénéficier les conditions sont très strictes (ils chipotent toujours lol) et malgré tout j'ai bénéficié d'une modification...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:03

Je n'ai pas pris l'assurance non plus et j'ai pu modifier sans frais.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:34

tb31 a écrit:
Ils sont sympa au service réservation de Disney Smile
Je ferai ça, je vais réserver tôt pour bénéficier des 35% et si jamais une vente flash venait à sortir je les appellerai.
Par contre pour qu'il modifie la réservation vaut-il mieux souscrire l'assurance annulation ou ce n'est pas nécessaire ?

Oui enfin rien n est garantie non plus, faut pas le prendre pour quelquechose d aquis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-