AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maemena

maemena

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:08

comment faut il faire pour réserver un restaurant svp? j'ai une réservation de séjours pour début janvier, merci :-)

Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:10

01 60 30 40 50 Tu peux réserver à partir de 2 mois avant ton séjour par contre donc pas avant début Novembre.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:11

quel webshop avez vous choisi sur jetair est ce que ca a une importance? sinon le fait que certainfont baisser le prixde 10€

Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:34

Pour ceux qui ont pris leur séjour sur jetair et qui ont bénéficié des 10e de reduc,après le paiement quand vous regardez dans votre réservation y a t il les 10e mentionné? Car dans mon cas y a le total sans la reduction Shocked

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:37

nicosoaz33 a écrit:
quel webshop avez vous choisi  sur jetair est ce que ca a une importance? sinon le fait que certainfont baisser le prixde 10€
la réponse est dans ta question, l interet sont les 10e d économie c'est déjà ça de pris. Pour ma part j'ai pris le webshop jetair center

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:37

pour moi c'est bon transaction 745€ au lieu de 755
j'ai pris le webshop jetaircenter

Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:48

Bonjour.
J envisage de réserver un séjour et je viens de voir votre lien pour la vente flash du site belge mais étant française puis je réserver avec cette offre?
Est que ça ne posera pas de probleme par rapport à l'adresse?Avez vous déjà réservé par cet intermédiaire,j hésite à réserver de peur de rencontrer des soucis.Merci d'avance Wink
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:50

mushu je viens de le faire et a priori ici beaucoup achetent sur les sites internationaux et a priori sans soucis

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:54

Aucun soucis sachant qu'on reçoit la confirmation directement par mail sa ne pose pas de problème.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:04

ok merci beaucoup nous allons surment réserver par ce biais c vraiment très très interressant
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:22

Bonjour

Il y a un petit moment que je n'avais pas posté sur ce forum.
Nous allons à DLP tous les ans depuis 6 ans maintenant (et oui ça y est on a pris le virus même mon mari) et souvent à l'époque de Noël (en principe début janvier le dernier week end des vacances et le lundi).
A chaque fois c'était une offre VP ou vente flash avec enfants gratuits moins de 12 ans

En plus cette année j'ai promis à ma soeur que j'amènerai ces enfants (surprise comme cadeau de Noël et 1ère fois pour eux)

Et là je commence vraiment à avoir peur vu les offres du moment. (pas de date pendant période de Noël et enfants - de 7 ans uniquement)

Est ce que quelqu'un peut me rassurer ? Pensez vous qu'il y aura encore des offres pour cette période ?
Je suis très déçue notamment pour le Ouigo où il faudrait déjà réserver. (bien sur pas annulable)

Je ne sais pas si j'aurais une réponse de votre part (tout simplement parce que vous ne devez pas savoir mieux que moi VP et vente flash sont tellement aléatoire) mais ça m'a fait du bien de vous écrire
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:26

en ce moment tu as une offre plutot sur le site de disneyland paris

La VP qui viens de commencer ne va que jusqu'au 17 decembre et rien ne dis s'il y en aura une autre pour début janvier mais si tu peux attend quelques jours peut être une vente flash sur le site de disneyland a la fin de la VP.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Halian10

mon igraal
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:41

Merci mais l'offre plutôt ce sont des arrivées à partir du lundi 5 et je ne peux pas faire louper à mes neveux et enfants 2 jours d'école.

Oui j'espère une vente flash après la vente VP (je croise les doigts)
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:48

desolée d'avance pour le hors sujet mais je cherche des photos des chambre GFC au sequoia, et si quelqu'un sait si le mini frigo et quand même assez grand pour stocker des laitage de bébé....

merci!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
marlenico

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:25

Bonjour à tous,
J'ai appelé la centrale qui a catégoriquement refusé de fusionner sur l'offre belge car une modification avait été effectué récemment..
C'est bien la peine de dire que l'on peu modifier le séjour comme on le souhaite jusqu'à 30 jours avants... lol
Et puis sachez aussi une chose, c'est qu'ils notent tout dans votre dossier et chaque appel est tracé donc si la personne au bout du fil souhaite aller dans le sens de ses collègues vous n'obtiendrez rien ...
Mais en insistant, peut-être que...

Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 V22-18-11-2014-noel-fr
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:54

princessesofia a écrit:
desolée d'avance pour le hors sujet mais je cherche des photos des chambre GFC au sequoia, et si quelqu'un sait si le mini frigo et quand même assez grand pour stocker des laitage de bébé....

merci!

Il vaut mieux que tu ailles sur ce topic-là:
https://www.disneycentralplaza.com/t42759-sequoia-lodge-exclu-golden-forest-club-ouverture-1er-avril-2013?highlight=golden

Je peux déjà te dire que les chambres GFC sont les mêmes que les autres (sauf les suites) et que le frigo est un vrai frigo, donc tu peux stocker des choses.
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:07

Je réitère ^^

RebLoca a écrit:
Hello,

j'ai une question qui a déjà dû être posée mais je voulais savoir si je prends un séjour dans un hôtel Disney pour une personne et que la deuxième personne achète un pass annuel étudiant et que je l'ajoute à l'easy pass de l'hôtel, est-ce que cela fait sauter les deux jours de restrictions suivant l'émission du passeport? lol J'espère que c'est clair ce que je dis ^^

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:34

merci sofia the 1st!

rebloca aucune idée désolée.......

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:36

Non les 2 jours qui suivent l'émission du passeport ne sautent pas. Seuĺs, les autres jours de restrictions de l'année sautent.  Wink
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:44

D'accord, merci "princessesofia" et merci "lady49" Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:02

Rebloca, tu peux commander les PA définitifs par correspondance, comme ça, ils seront valides pour le séjour Laughing
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:17

Arf, j'ai essayé sur le site de Disney mais ça fonctionnait pas et du coup maintenant je l'ai réservé sur le site de la Fnac donc trop tard. Je suis dégoûtéeeeeeeeeeee lol
Mais merci de l'info quand même.

Albus DUMBLEDORE

Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:32

Question > sur un séjour déjà réservé j'ai 8€ de différence avec le même séjour sur vente privée. Je sais que 8€ ce n'est pas grand chose mais si je souhaite ajouter la demi pension hôtel > il déduise les 8€ où je paie plein pot ? Embarassed
Waha

Waha

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:41

Bonjour,

Petite nouvelle sur le site je prépare actuellement mon séjour a Disney J'ai bien lu qu'on pouvait accéder a la vente flash de belgique mais au moment de concrétiser des questions se posent a moi. Ils me demandent une adresse et le pays belgium est déjà marqué et pas modifiable, je mets quoi comme adresse ? si je mets pas la mienne ils en ont pas besoin pour m'envoyer les papiers ?
Sinon je viens par train réservé a la sncf car moins cher puis je bénéficier de disney bagages moyennant peut être un supplément ? Ce n'est pas ds les options.......

Merci d'avance.
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:46

L'année dernière j'avais pris un séjour via la vente belge disney,j'ai mis mon adresse(de France) rassure toi cela ne pose aucun souci!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant