| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic disney
| |
| |
magic disney
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 22 Nov 2014 - 23:02 | |
| Par contre est ce que vous savez lorsque l'on va sur My disneyland pour voir notre reservation si c'est normal que c'est noté au niveau du "montant dû" 0€ car au téléphone la dame m'a bien dit que je ne vais pas payer la totalité tout de suite, une partie maintenant et l'autre avant 30 jours la date du départ. J'ai donné le numéro de carte bancaire pour la première somme a payer et encore une autre fois pour le reste pour ne pas oublier de payer. Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
magic disney
| |
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 24 Nov 2014 - 12:10 | |
| Coucou, j'ai pour projet de prendre un séjour a Disneyland en Janvier mais j'suis pas folle j'attends une vente flash. J'ai un bon petit stock de chèques vacances et je sais qu'on peut payer le séjour par chèque vacance à condition de faire la reservation par téléphone. Ma question est donc : est-il possible de réserver une vente flash par tel (ou est-ce une excluvité internet) et si oui payer la vente flash par chèque vacance ? |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 24 Nov 2014 - 12:11 | |
| A mon avis oui tu devrais pouvoir - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 24 Nov 2014 - 12:45 | |
| Par téléphone, il y a toutes les ventes proposées sur le site DLP Et ils acceptent, bien sûr, les chèques vacances Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
madameoasis
| |
| |
Garfield1859
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 25 Nov 2014 - 15:55 | |
| Bonjour, Moi aussi je compte bien réserver un séjour pour le mois de janvier mais j'attends les ventes privées avec impatience... En fait il y a deux ans j'avais réservé par une offre Disney (à peu près la même que celle qu'il y a en ce moment) puis 3 semaines plus tard il y a eu une vente sur "Vente Privée" qui était encore plus intéressante... J'ai donc pris un séjour 3j/2n au lieu de 2j/1n en ajoutant environ 50 euros (ça n'a pas été simple avec le CRO de passer d'un achat Disney à un achat VP....) Du coup, là j'attends cette fameuse vente qui, je suppose n'arrivera pas avant le 5 décembre, date de fin de la promo actuelle. Par contre je ne connais pas les ventes flashs. Est-ce qu'elles sont intéressantes par rapports aux VP ? Merci |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 25 Nov 2014 - 17:16 | |
| les VP en général s'arrêtent à 3j/2n (mais pas tjs) et souvent la réduction est d'environ 40 à 45% par rapport au prix d'origine. Les ventes flash réduisent de 50% le prix d'origine et les séjours peuvent être plus longs.
En général les ventes flash viennent à la fin des VP mais c'est assez aléatoire en fonction de si il leur reste des séjours à écouler après les VP |
|
| |
Garfield1859
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 26 Nov 2014 - 11:18 | |
| Merci, je vais peut-être miser plutôt sur les VP car les ventes flashs sont peut-être un peu aléatoires au niveau de choix de dates... En espérant bien sûr qu'il y en aura une... mais il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas quand on voit qu'ils en font toujours pour les période d'halloween et de noël qui sont des périodes supposées être chargées... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 26 Nov 2014 - 19:54 | |
| pour info a celles qui ont reservé via vente privée le bon de 20% de reduc n'est valable qu'aux studios et dans les boutiques des hotels et plus au world of disney comme l'an dernier A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
boukk
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 7:05 | |
| - boukk a écrit:
- vous prennez bcp de risque pour pas grand chose à mon avis, si il n y aucune vente privé apres que l offre disney soit fini, vous l aurez dans le baba O.o
D'accord avec toi!! Surtout que j'ai fait connaissance avec une cm qui m'a dit que vu l'overbooking des hôtels il ne faut pas espérer une vente privée! Moi je n'attends plus!! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 12:57 | |
| Overbooking des hôtels ??? Certainement pas hier. Le parc était franchement vide, 5 - 10min d'attente partout grand maximum. Au Santa Fe c'était pas la grande foule et je suis aussi passée au Ny et au Cheyenne et c'était franchement calme (même quasiment mort au NY) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 13:51 | |
| - maya3083 a écrit:
- Overbooking des hôtels ??? Certainement pas hier. Le parc était franchement vide, 5 - 10min d'attente partout grand maximum. Au Santa Fe c'était pas la grande foule et je suis aussi passée au Ny et au Cheyenne et c'était franchement calme (même quasiment mort au NY)
Je parlais du mois de décembre, tous les hôtels sont quasi complets sur tous les sites, on ne trouve plus beaucoup d'offres et une CM me l'a confirmé. |
|
| |
maya_f
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 18:59 | |
| Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.
Si j'ai bien suivi, "historiquement parlant", il y a une vente privée après la promo actuelle.. (M'étant fait "avoir" en septembre 2013, je vais attendre la prochaine vente privée), et parfois il y a une vente flash après la vente privée qui serait encore plus intéressante que la VP ?
Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ? |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 20:00 | |
| L'an passé, les Belges (je ne sais pas ce qui en est des français) ont eu droit à une vente flash début décembre J'avais réservé le dernier jour de cette vente flash, c'était le 9/12 pour une arrivée post-période de noel. Je croise les doigts pour une nouvelle vente flash pour la même période...
Mais j'ai néanmoins une question: est-ce que les ventes flash Belge et Françaises sont identiques? (timing, prix, période,...)??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 20:56 | |
| - maya_f a écrit:
- Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.
Si j'ai bien suivi, "historiquement parlant", il y a une vente privée après la promo actuelle.. (M'étant fait "avoir" en septembre 2013, je vais attendre la prochaine vente privée), et parfois il y a une vente flash après la vente privée qui serait encore plus intéressante que la VP ?
Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ? il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres... |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 20:59 | |
| Non, l'année derniere la vente flash belge que tu cites a démarré en premier, debut décembre, puis ensuite mi décembre c'est la vente flash française qui est arrivée. Les prix étaient meilleurs pour la France mais les belges avaient de meilleures chambres proposées ( golden forest pour le sequoia par exemple ou grand lit king size, contre queen size pour la France ) a croire que les français ont pris ce qui restait... Lol |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
madameoasis
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Garfield1859
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 23:08 | |
| - boukk a écrit:
- maya_f a écrit:
- Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.
Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ? il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres... En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait de l'overbooking en février et encore moins en janvier qui doit être la période la plus calme de l'année.... Par contre je veux bien croire qu'en décembre c'est blindé, et ça me paraît normal. Si ça ne l'est pas à ce moment, ça craint !!!! Quant à l'offre à - 35 % : il faut lire correctement, c'est " jusqu'à - 35 %". C'est différent ! Quand tu fais une simul, en fait, tu ne sais même pas quelle remise tu as sur un séjour. Pour le week-end qui m'intéresse, pour avoir regardé le tarif avant l'offre, je suis certaine que la remise n'excède pas 20 %... Il n'y a donc pas de quoi se jeter dessus. J'attends donc la vente privée... au risque qu'il n'y en ait pas mais ça m'étonnerait fort.... Pourquoi y en aurait-il eu une pour Halloween et Noël (qui sont traditionnellement bien chargées) et pas pour le début d'année, qui est plutôt une période creuse ? Alors wait and see |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 27 Nov 2014 - 23:53 | |
| - Garfield1859 a écrit:
- boukk a écrit:
il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres... En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait de l'overbooking en février et encore moins en janvier qui doit être la période la plus calme de l'année.... Par contre je veux bien croire qu'en décembre c'est blindé, et ça me paraît normal. Si ça ne l'est pas à ce moment, ça craint !!!!
Quant à l'offre à - 35 % : il faut lire correctement, c'est "jusqu'à - 35 %". C'est différent ! Quand tu fais une simul, en fait, tu ne sais même pas quelle remise tu as sur un séjour. Pour le week-end qui m'intéresse, pour avoir regardé le tarif avant l'offre, je suis certaine que la remise n'excède pas 20 %... Il n'y a donc pas de quoi se jeter dessus. J'attends donc la vente privée... au risque qu'il n'y en ait pas mais ça m'étonnerait fort.... Pourquoi y en aurait-il eu une pour Halloween et Noël (qui sont traditionnellement bien chargées) et pas pour le début d'année, qui est plutôt une période creuse ? Alors wait and see C est faux, les %age sont indiqués sur le site pour chaque jours, perso j ai eut 36%(en plus du jour gratuit ca va meme jusque 40% sur certains jours et certaines nuit) du 20 au 23 janvier, certains jours c est moins, faut choisir ses jours, 360e pour 3 nuit et 4 jour à cheyenne pour 2 je doute fort qu ils fassent bcp mieux via vp ou vf si ils arrivent à faire même aussi bien. On peux voir les % ici : http://voyages.carrefour.fr/retour-moteur?c.com=disney_noel&st=base_price&minMan=1,4&gclid=CKzE25nym8ICFWSWtAoddkMAaA ce sont les meme offre que disneyland paris mais le choix est plus reduit Apres libre à chacun d estimer si quelques % de plus valent le coup d attendre |
|
| |
|