| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 10:06 | |
| - ylero a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai attendu un jour pour réserver l'offre hollandaise et j'ai été fort inspirée car un participant ne sait finalement pas se libérer aux dates choisies (9/11-11/11) donc on reporte en janvier.
Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai: -on part finalement (et là c'est sur de chez sur!!) début janvier (5-7) -y a -35% pour l'offre plus tôt jusqu'au 2 décembre -ce sera encore Nöel, histoire de prolonger un peu plus la période des fêtes (ok c'est une demi bonne nouvelle car je me réjouissais à l'idée de faire du shopping de Noël avant Noël donc!) -ptet même qu'on va tenter le DLH
Au rayon des moins bonnes nouvelles, j'ai: -c'est dans loooonnnngggtteeemmmppsss!! -un doute: me conseillez-vous de réserver-au-plus-vite-sinon-je-ne-vais-plus-dormir-et--35%-c'est-top OU d'attendre car-les-ventes-flash-pour-cette-période-on-en-voit-chaque-année-et-je-pourrais-avoir-encore-plus-de-réductions? En clair, sera-t-il possible de savoir, avant le 2 décembre, si une vente flash arrive? (je me doute que Madame Irma n'est pas sur ce forum mais bon...) et les ventes flash en général, c'est pour du court terme ou du long terme?
D'avance, mille mercis et bonne journée à tous!!! On est nombreux à se poser cette question!!!! Il me semble que l'année dernière il y a eu effectivement une vente flash à la fin de l'offre réserver + tôt, et il y avait début janvier en dates. Pour ma part, j'ai préféré assurer le coût et bénéficier de 35% ( à savoir que 50% pendant une vente flash c'est souvent pour les séjours de 4J/3n minimum) et si vente flash il y a je verrais pour ajouter une option genre la demi-pension ou pension complète selon la différence de coût. Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 10:10 | |
| bonjour Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€ !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!! j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia 235€ pour le santa fé ou le cheyenne et 406€ pour le new york
c'etait -50% pour des sejours de 3n/4j, -45% pr 2n/3j, et -40% pour 1n/2j pour certaines dates du 8 janvier au 13 fevrier 2014.
c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%.... |
|
| |
ylero
Messages : 20 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 10:36 | |
| Quelle dilemme!! (je note au passage que j'ai de VRAIS soucis dans la vie... ) Par rapport à l'ajout d'options, comment ça fonctionne? Tu dois annuler ta réservation? Et quelles sont justement ces options? bribri c'est quoi ces prix???? |
|
| |
meumeu34
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 10:40 | |
| bonjour a tous, comme vous pour moi c est gros dilemme! j aimerais offrir une visite surprise pour mon mari et mes enfants en fevrier 2015 du 8 au 12....je regarde l offre a moins 35% touts les jours et j hesite... je ne savais pas qu il peut y avoir une vente flash debut decembre et du coup j hesite beaucoup a faire ma resa et effectivement je me demande aussi comment ca ce passe pour le rajout d options? merci bonne journée a tous |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 11:07 | |
| - ylero a écrit:
- Quelle dilemme!! (je note au passage que j'ai de VRAIS soucis dans la vie... )
Par rapport à l'ajout d'options, comment ça fonctionne? Tu dois annuler ta réservation? Et quelles sont justement ces options?
bribri c'est quoi ces prix????
ce sont les prix que j'avais relevés lors de la vente flash de decembre 2013 !! ca valait vraiment le coup !!! moi je reserve ce soir par telephone, pour pouvoir reserver et payer mes 2 chambres en meme temps, et quand il y aura la vente flash debut decembre, j'appelerais pour rajouter l'option golden forest, si c'est possible, et je l'aurais certainement quasiment au meme prix que je paye aujourd'hui mon sejour....on verra |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 11:10 | |
| J'ai une question concernant le paiement. D'habitude je prends via une vente flash donc je règle toujours la totalité a la réservation. Or pour notre prochain séjour la cm m'a débité les 15% a la réservation et m'a dit que je serai débitée du solde le 4/01. On part du 3 au 4/01. Je pensais que c'était 30jours avant du coup je lui ai fait répété elle a bien dit en janvier. Bizarre non? |
|
| |
bribri
| |
| |
Dosamax
| |
| |
bribri
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 11:45 | |
| - bribri a écrit:
- bonjour
Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€ !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!! j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia 235€ pour le santa fé ou le cheyenne et 406€ pour le new york
c'etait -50% pour des sejours de 3n/4j, -45% pr 2n/3j, et -40% pour 1n/2j pour certaines dates du 8 janvier au 13 fevrier 2014.
c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%.... 561€ le DLH c'était intéressant ça ! J'attends aussi la prochaine vente car j'envisage le DLH 4 jours / 3 nuits en janvier arrivée en semaine donc très basse saison. En espérant avoir aussi de bons prix A ce sujet, je remonte ma question postée il y a peu, qqun saurait me donner le prix sdans réduction pour 4 jours / 3nuits au DLH arrviée le jeudi 22 janvier 2015 pour un adulte et un enfant de 4 ans ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 12:03 | |
| Personnellement j ai pas pris le risque et j ai reserve avec les moins 35% du 6 au 9 janvier. J ai peur qu a la prochaine vente privee ou flash les sejours commencent a compter du 12 janvier et que je ne puisse pas profiter de la saison de noel. Et honnetement 4 jours 3 nuits pour moi mon mari et nos 3 enfants pour 380e c est deja une bonne affaire. |
|
| |
meumeu34
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 12:32 | |
| moi aussi j ai un peu peur d attendre une vente flash si elle ne vient pas bon je ne pars qu en fevrier mais j hesite beaucoup prendre maintenant et avoir 35% ou attendre une vente flash... dur dur je connais pas trop malheureusement Disney en plus donc c est pas evident je vais attendre un peu pour voir de toute facon je n ai pas encore tout le budget |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 30 Oct - 13:37 | |
| dosamax normalement le solde du sejour doit etre reglé 1 mois avant le depart, moi ils m'ont prit 15% le jour de la reservation en aout puis la moitié du reste le 15 septembre et le reste a ete debité autour du 17octobre soit 1 mois avant notre départ
moi ils m'avaient conseillé de vérifier que tout soit bien payé 1 mois avant le depart sinon ça aurait posé soucis pour ma reservation (c'est que la CM m'avait dit au tel en tout cas)
après moi j'appellerai a nouveau pour voir si on me dit l'a même chose car moi aussi sur ma réservation c'est bien écrit que le solde doit etre réglé 1 mois avant le début du séjour (bon j'ai fais traduction google car ma réservation est en néerlandais!!!!) 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
Dosamax
| |
| |
Clochette64
Âge : 45 Messages : 70 Localisation : Pays de rêves Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 6:05 | |
| Bonjour Dosamax, je te confirme que meme si le CM était de bonne fois lorsqu'il t'a répondu, il s'est trompé!! Et je te conseille de les appeler aux alentours du 2 décembre, car pour ma part, la demande de prélèvement à la banque n'était pas fait, j'ai donc payé le solde par carte et si je n'avait pas appeler mon séjour aurait été annulé et j'aurai perdu les 15% de résa... Mieux vaut prévenir.... Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne Séjours 2024: Cette fois, nous changeons de continent!! Walt Disney World: du 11 au 22 avril au Art of Animation et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 7:28 | |
| - maya3083 a écrit:
- bribri a écrit:
- bonjour
Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€ !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!! j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia 235€ pour le santa fé ou le cheyenne et 406€ pour le new york
c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%.... 561€ le DLH c'était intéressant ça ! J'attends aussi la prochaine vente car j'envisage le DLH 4 jours / 3 nuits en janvier arrivée en semaine donc très basse saison. En espérant avoir aussi de bons prix A ce sujet, je remonte ma question postée il y a peu, qqun saurait me donner le prix sdans réduction pour 4 jours / 3nuits au DLH arrviée le jeudi 22 janvier 2015 pour un adulte et un enfant de 4 ans ? Finalement j'ai réussi à retrouver les tarifs. Dites moi si je me trompe mais prix sans réduction au DLH 4jours 3 nuits un adulte et un enfant de moins de 7 ans ça serait 831€ + 219€ supplément adulte seul soit 1050€. Si vente flash à 50%, ça donnerait 525€ c'est quand même intéressant. En 3jours 2 nuits ça serait 390€ si réduction de 50% Hate de voir s'il y aura une vente flash en novembre !!! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 12:24 | |
| Vente privée sur l'hotel explorers du 1er au 8 novembre!!! n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 12:35 | |
| ben...sur vente privée...je pensai etre clair, dsl n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
FEEDU38
| |
| |
Petitepensee
| |
| |
FEEDU38
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 13:10 | |
| Tu n'as pas vu la vente privée car elle commence demain matin à 9h et elle est uniquement pour l'hôtel explorers Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
FEEDU38
| |
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 31 Oct - 13:16 | |
| Fée si tu cliques sur ce lien normalement tu dois la trouver, c'est le 13e encart en partant de tout en bas de la page
Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Dernière édition par Petitepensee le Ven 31 Oct - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
|