C'est ce que Kimii m'avait montré lorsqu'on était allée voir les couples Tiana et Naveen au DS. Il manque clairement des strass sur la ceinture de Tiana. On dirait que les créateurs y avaient pensé et qu'ils ne les ont pas ajouté au final, faute de budget.
C'est ce que Kimii m'avait montré lorsqu'on était allée voir les couples Tiana et Naveen au DS. Il manque clairement des strass sur la ceinture de Tiana. On dirait que les créateurs y avaient pensé et qu'ils ne les ont pas ajouté au final, faute de budget.
+1 je me suis dit exactement la même chose! Je pense aussi que c'est une question de budget. Je n'avais pas lu et en voyant la photo de la ceinture avec les strass je me suis dit "mais ils ont oublié d'en mettre sur la mienne!"lol
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Super idée ces petits strass ! C'est le petit détail qui change tout presque, qui fait rappel aux strass sur la robe et c'est vrai que là pour le coup ça fait un peu penser à un oubli, ce qui serait dommage quand on voit le prix de vente...
Sinon, pauvres Pocahontas & John Smith tout seuls sur le DS, ils me font de la peine...c'est un signe ils m'appellent pour que je cède ^^
Rhoooo ca m'avais jamais déranger la ceinture de Tiana, mais maintenant que je vois ca, c'est clair ca fair pas fini, et les strass rendent vraiment bien!
Mais bon faut et la bonne taille, et la bonne couleur, et surtout savoir les posé!
Donc je vais voir si j'en trouve, mais au pire je laisse comme c'est lol, je trouve Tiana très jolie qd meme!!
Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier ni aujourd'hui Heureuse de voir que beaucoup de personnes ont reçu leur Poca et Jonh Merci pour les photos de Cendrillon !
Pour ma part, j'ai bien commandé Cendrillon hier (et dans une autre commande, Aurore LE rose ^^). Mais je ne crie pas victoire tout de suite En tout cas, je ne pensais pas qu'elle allait battre le record d'Ariel
Sinon, lundi j'ai récupéré mon couple Tiana, qu'une gentille personne (qui se reconnaîtra ) m'avait prit aux champs à cause de ma commande annulée par le DS Les couleurs de ce couple sont juste superbes ! Je retire ce que j'ai dis sur Naveen au départ
" /> " />
Et hier, j'ai reçu ma belle Poca et son John ~ Il ne faisait pas partie de mes préférés, mais en les déboxant, j'ai eu un réel coup de cœur Quelque chose d'unique se dégage de ce couple ! J'adore et c'est l'un de mes préférés maintenant
" /> " />
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
j adore l idee des couples avec leur cadre art work au dessus, parce qu effectivement on ne peut voir le couple et le socle du art work si on le pose dessus
Oh trop bien Naudirasley, trop content que tu es pu avoir Tiana et Naveen!!
Pocahontas est une vrai bombe, en vrai elle degage vraiment qqchose de formidable, j'adore aussi ce couple! Tu as refais la coiffure non? J'adore la tresse comme ca, ca lui donne plus de charme! (et John qui la regarde c'est chou, je déboxe pas du coup du mal a lui tourner la tete, obligé de les faire regarder droit devant)
Et autre chose, j'adore les franges de sa robe toute bien rangée lol, j'ai fait pareil (qui moi des TOC?? vous etes surs? )
Je suis surprise de voir qu'il reste des couples Poca sur le DS... le couple est superbe ! J'avoue que si mes finances auraient été un peu élevées je l' aurais sans aucun doute commandé, mais au bout d'un moment il faut faire un choix.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Oh trop bien Naudirasley, trop content que tu es pu avoir Tiana et Naveen!!
Pocahontas est une vrai bombe, en vrai elle degage vraiment qqchose de formidable, j'adore aussi ce couple! Tu as refais la coiffure non? J'adore la tresse comme ca, ca lui donne plus de charme! (et John qui la regarde c'est chou, je déboxe pas du coup du mal a lui tourner la tete, obligé de les faire regarder droit devant)
Et autre chose, j'adore les franges de sa robe toute bien rangée lol, j'ai fait pareil (qui moi des TOC?? vous etes surs? )
Merci c'est gentil
Non je n'ai pas refais la coiffure, j'ai juste mis une fine mèche ainsi que la tresse sur le devant Oui ce couple est très beau, il m'a agréablement surprise ^^ Ce que j'ai "réarrangé" c'est la position de ses jambes que je trouvais trop arquées.
En effet, je suis un peu maniaque aussi Je crois que je mets autant de temps à enlever toutes les attaches que de replacer les poupées avant de remettre le plexi
Merci pour ton compliment Maléfique et de rien Miss Aurora
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Mer 8 Oct 2014 - 23:20, édité 1 fois
Je suis très contente pour toi Eiki !! J'avoue le chercher moi aussi, je les trouve magnifique Mais on va déjà laisser passer ces sorties là, c'est suffisamment de budget sur 2 mois xD
MadEye, tes photos sont vraiment sublimes... comme d'habitude j'attends ton regard sur ces merveilles à travers ça et on n'est jamais déçus ! Je te souhaite un bon rétablissement, moi j'étais malade ce week-end, avec ce temps on l'est tous plus ou moins
Sinon je viens de vérifier, mes paiements pour Cendrillon et Aurore LE sont tous les deux passés dans la journée. Je suis impatiente de les recevoir maintenant !
Au premier regard, ils se sont tout de suite plus.
La valse, c'est si 2013, le slow, c'est plus tendance
Le Prince est très amoureux, et Cendrillon doit l'être aussi pour ne pas remarquer que la peinture de ses sourcils est un peu bizarre (on voit des traits comme pour figurer les poils, mais on dirait qu'ils ont peint un gros aplat par-dessus).
Comment vais-je réussir à ré-emprisonner cette magnifique traîne dans son plexiglas >_<
Mais quelle heure est-il ? Oh non ! La cloche sonne ! Et au douzième coup de minuit, le rêve s'évanouira pour toujours !
Adieu ! Adieu, beau Prince !
"Revenez, mademoiselle ! J'ignore encore votre nom !"
"Attendez !"
"Attendez !"
Mais, la jeune fille réussit à s'enfuir, ne laissant rien derrière elle...enfin presque...
"Une pantoufle de verre ?"
"Je la retrouverai !"
"Et lorsque je la retrouverai, nous danserons ensemble pour l'éternité !"
Désolée pour l'horrible qualité des photos prises dans l'escalier de mon immeuble (en vrai, les couleurs étaient très chouettes, mais ce n'était pas assez lumineux pour mon appareil photo).