| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:33 | |
| Vous devriez tester le code dès maintenant pour voir si il marche sur tout le site. Essayer avec le couple Poca/John. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:35 | |
| - Chaaa a écrit:
Sinon j'ai reçu un code de 20% du DS pour la disparition de ma commande, je vais voir sur le site si ça marche sur les produits limités, et si c'est pas le cas je vais appeler pour gueuler un peu (faut pas déconner, il y a déjà le code des 20% pour l'anniversaire, si c'est exactement la même chose ils se sont pas foulés !) Du coup si ça fonctionne je tenterai le coup sur Cendrillon + Aurore et Maléfique LE la semaine prochaine...
(J'ai reçu le remboursement du DS aussi) ça marche sur les limité j'en avais un pour un litige et ça amarché sur ma poca bon c'était un 10% mais quand même donc oui les codes service client marche sur les limités |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:41 | |
| Ah cool Flopi, il y en a qui ont dû échapper au renvoi, car vraiment les sets étaient presque arrivés à destination et bim, on les a rappelé !
Disney Store a l'un des plus beaux sites qui existent, c'est une référence d'ailleurs dans le métier, leur "tunnel client" est souvent étudié. Mais sa mise à jour stocks et produits est catastrophique, au niveau du paiement, il y a quand même souvent des problèmes, une commande pouvant être payée mais pas enregistrée par le système du DS. Et le must: la logistique. Pourtant au départ, c'était très bien, souvenez-vous, nous recevions les colis au bout de 2 jours après une commande. Jamais de pertes, d'échanges ou je ne sais quoi. Si vous commandiez plusieurs fois avant l'envoi, les articles étaient d'ailleurs regroupés. Mais Disney Store a "grossi" en Europe, ce qui entraîne beaucoup de complications en termes de logistique et là clairement ce n'est pas au point.
Mais je ne comprends pas que la résolution de ces problèmes très faciles à identifier ne soit pas une priorité absolue pour eux. Surtout que DS est une entreprise qui a tout à fait les moyens de s'offrir les meilleurs prestations du marché. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:44 | |
| - maromi a écrit:
- Disney Store a l'un des plus beaux sites qui existent, c'est une référence d'ailleurs dans le métier,
ils devraient revoir les CGV, parce que bon, le client est pris pour une bille ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:52 | |
| Heureusement que vous avez tentez dès maintenant. Parce que ça aurait été rageant de s'en rendre compte mardi matin... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:03 | |
| - Chaaa a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai fait Livia, pour me rendre compte que le code n'est pas valide -_-'
Je vais les appeler cet après-midi, ils me gonflent sérieusement là è_é ba c'est dégueulasse ça parce que le mien pour un probleme moins grave a fonctionné!!! ne les lachez pas!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:13 | |
| ah cendrillon et son prince sont magnifiques, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ce couple.
C'est sur que le ds a evolué mais pas en bien, on est loin de la periode, ou ils ont renvoyé des chaussures de cendrillon a tous les clients qui les ont contactés pour cause de defauts.
En fait une annonce de boulot chez ds en ligne doit ressembler à ça : disney store site internet, cherche toutes l'année des stagiaires de 3eme pour differentes plateforme, site, logistic, commandes. Entrepot. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:22 | |
| J'ai envie de rire en vous lisant... mais rassurez vous, c'est juste nerveux ! Je n'en peux plus de lire des bourdes pareilles de leur part, c'est tellement gros que franchement je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas s'y pencher dessus 3 minutes sérieusement. Pour les colis c'est possible que vous ayez le mail aujourd'hui, quand j'avais appelé une fois, ils m'ont dit qu'une commande passée mardi arrive le mardi suivant donc pour l'instant pas de stress à avoir à ce sujet, en plus vous avez tous été débités en même temps donc patience, l'avenir proche nous le dira. En espérant qu'une bonne surprise soit à la clé cette fois ! Pas comme pour vos codes magiques par exemple... Et je veux bien croire que ce soit le b*rdel à l'entrepôt d'Angleterre vu tous les pays qu'il doit desservir (sans parler des US, mais c'est bien la première fois que j'entends une cata pareille dans leur gestion ) ! Vu leur réactivité ça doit pas être de la tarte de tout gérer sans se planter, mais les miracles sont évidemment toujours possible, d'ailleurs vous parliez d'intérimaires mais si c'est pour que nos commandes soient préparées par des gens qui s'en fichent encore plus, non merci ! Désolée d'être un peu mordante, j'ai un soucis physique récurent qui m'ennuie particulièrement aujourd'hui et ça joue un peu sur mes nerfs... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
flopi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:24 | |
| Bin, vu qu'ils ont eu une période creuse dans les années 2000, du moins en France à ma connaissance, ils doivent avoir du mal à réaliser ce qui leur arrive avec La Reine Des Neiges, et ils n'osent pas investir pour le site web en rapport avec leurs ventes de maintenant. Ils pensent peut-être que ça ne va pas durer. A mon avis, c'est bien parti pourtant vu le nombre de parents sur leur facebook. Mais bon, la période noire, c'est pas drole Désolée pour vous les filles si vos codes promo ne marchent pas |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:29 | |
| toujours pas d'email à l'horizon. Mais bon vu qu'aprement ils ont un problème de logiciel (si je me souviens bien quelqu'un l'a noté ici) il ne faut pas s'attendre à un miracle concernant leur professionalisme.
Allez vivement que tout ça soit passé et que chacun ait les articles qu'ils souhaitent Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:43 | |
| Malheureusement, ce n'est pas qu'ils n'osent pas investir et le succès pour la Reine des neiges était espéré. Seulement à la base, ils ne prennent jamais le risque de "produire trop" pour éviter de se planter comme c'est déjà arrivé ( Rebelle, Les mondes de Ralph...).
C'est seulement qu'on parle d'une énorme boîte cotée en bourse qui doit offrir chaque année des résultats meilleurs qu'espérés, avec un fort taux de croissance pour satisfaire ses actionnaires. Une seule chose compte: le bénéfice et les parts que recevront ces très chers actionnaires. Nous clients ne représentons qu'un ensemble de chiffres appuyant les résultats. Le bénéfice devant être le plus conséquent possible dans ce type de configuration, l'investissement est rarement prioritaire si les résultats sont très bons. Demain, si les sites ne fonctionnent plus financièrement parlant, là ils investiront. Mais sinon pourquoi faire perdre de l'argent aux actionnaires si il ne semble pas y avoir d'urgence (pour eux, car nous on veut urgemment que ça change) ?
Après ne pas vouloir renforcer l'expérience client de façon positive est selon moi une erreur pouvant être préjudiciable sur le long terme. J'espère qu'ils remédieront à certains problèmes le plus tôt possible... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:50 | |
| Oui Maromi, c'est bien dommage qu ça soit toujours pour les actionnaires qui finalement ne font rien pour une boîte mis à part à la toute base de prêter leur argent? Ca m'agace au plus haut point ce système.... en gros les clients ne valent rien pour eux, ils ne veulent que notre argent en gros... Mais ça risque de les perdre un jour ou l'autre Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:55 | |
| Chaaa, merci de nous avoir mis au courant pour le code. Je dois en recevoir un dans une vingtaine de minutes en même temps que mon mail de remboursement (j'ai dû les rappeler, car après 7 jours je n'avais toujours aucune réponse). Si ça ne marche pas j'essaierai de rappeler aussi et de me montrer encore plus ferme, même si ça demande des efforts ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
flopi
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 14:56 | |
| Les filles, ca y est sur mon suivi, le couple Pocahontas est envoyé.
Édit. Par contre le suivi ne fonctionne pas encore. Reçu mail d'envoi aussi.
Dernière édition par MeganeBel le Ven 3 Oct 2014 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
|