| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:05 | |
| Félicitations jojo! Je suis sûre que tu ne vas pas regretter. En plus on aura peut être une belle review avec deboxage? En tout cas, je suis contente pour toi et çroise les doigts pour la que tu aies ton couple et qu'il soit parfait |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:08 | |
| Oui, et puis je suis un grand romantique, alors quelque part ça me dérangeait de devoir faire l'impasse sur ne serais-ce qu'un couple Fairytale. Cette collection est vraiment la magnificence de l'amour, l'espoir et les rêves pour moi, alors que je ne vois dans les LE que la magnificence des personnages (je ne sais même pas si ce mot existe en fait...). Donc voilà, je ne sais pas ce que je ferais demain, soit je commande soit j'attend le dernier couple mais au moins je suis ravi d'avoir au moins un couple Fairytale. Surtout que sur les 5, c'est le seul sur lequel j'ai pleuré en voyant le film, donc j'ai tout misé sur le sentiments sur ce coup-là. Surtout que j'adore l'ensemble des couleurs, ce turquoise, le mélange de marron/or sur Pocahontas, John que je trouve pour ma part très réussi. Ce couple est pour moi sublime, et assez recherché. Il ne fallait pas non plus dénaturer Pocahontas, le travail fait sur elle est juste ce qu'il fallait a mon avis. Et le regards des deux amoureux, qui regardent droit devant, comme pour dire au destin que peu importe les épreuves, la flamme d'amour dans leur coeur sera toujours présente, et qu'ils arriveront toujours a se retrouver (oui parce que Pocahontas 2 n'existe pas nous sommes d'accord)! C'est pour moi un gage d'espoir. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:11 | |
| Tu as joliment décrit ce couple, je partage complètement ton ressenti - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:12 | |
| Oui l'amour c'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction Tu as bien fait jojo, poca est trop peu représentée pour que tu fasses l'impasse. J'approuve totalement ton choix. Et puis t'as suivi ton instinct, c'est qu'au fond de toi, tu savais que tu les voulais vraiment |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:13 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'ai fait ma girouette, mais au final j'ai préféré suivre le rêve que j'ai fait il y a quelques semaines et...
Je viens de commander Pocahontas et John! Je ne sais pas si je commanderais les 3 LE demain, au moins une, a voir, mais qu'est-ce que ça fait du bien! Je crois que c'était ce qu'il fallait faire, le côté Fairytale est trop important pour moi pour que je privilégie les LE. J'espère maintenant ne pas avoir de soucis comme j'ai pu en lire beaucoup ces derniers temps! Mais pour le moment, je viens de me libérer d'un poids énorme! Très bon choix Jojo! Tiens nous au courant lorsque tu la reçois J'ai hâte de voir ta vidéo review et peut être une d'unboxing |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:14 | |
| Felicitation jojo tu as eu bien fait.poca a un visage magnifique!!! Tu me touches quand je te lis car on ressent vraiment l'amour que tu portes a tes poupées.
Dernière édition par poca59 le Lun 6 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:15 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'ai fait ma girouette, mais au final j'ai préféré suivre le rêve que j'ai fait il y a quelques semaines et...
Je viens de commander Pocahontas et John! Je ne sais pas si je commanderais les 3 LE demain, au moins une, a voir, mais qu'est-ce que ça fait du bien! Je crois que c'était ce qu'il fallait faire, le côté Fairytale est trop important pour moi pour que je privilégie les LE. J'espère maintenant ne pas avoir de soucis comme j'ai pu en lire beaucoup ces derniers temps! Mais pour le moment, je viens de me libérer d'un poids énorme! Hé bien, quel revirement ! Du coup, si je comprends bien tu délaisses Cendrillon et Aurore pour Poca ! Je dois dire que je suis étonnée ! Mais bon, je comprends aussi dans un sens car je trouve que ce couple est un des plus beaux de cette vague ! Je vois que toi et Arielcat avez suivi vos rêves. C'est beau ! Par contre, je pense pas pouvoir en faire de même car j'ai rêvé de la sortie des LE. Mais c'était le désastre. J'étais dans un DS américain et j'ai mal géré le coup car j'étais à la caisse et je sors (je ne sais pas pourquoi). Mais du coup, impossible de re-rentrer faire mes achats sans faire la queue qui était immense. Je m'en voulais après autant de trajet. Et le plus étrange, c'était la petite bestiole noire qui fouinait partout. Je fais quoi avec ça ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:20 | |
| Ahahahah Livia j'adore ton rêve, on se croirait dans Alice au pays des merveilles La bestiole noire c'est la peur que quelque chose se passe mal ? ^^ (je blague) J'avoue que le tien est plus difficile à réaliser logistiquement parlant - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:21 | |
| Pas vraiment, si je commande une LE demain, ce sera Aurore, et si c'est un second couple, ce sera Aurore et Philippe! Je pense quand même plus pour la LE, car je suis finalement libre demain (seul jour de repos de la semaine), alors que pour le 21, rien n'est sûr. Sur l'artwork, Cendrillon me plaisait beaucoup, mais la version poupée a quelque chose qui ne me convient pas. Et a 120€, autant être satisfait a 100% je pense. Le choix se faisait plus entre Pocahontas et Mulan, car Aurore est sûre de sa place, et au final, Pocahontas a gagnée. Mais si a la fin du mois, il reste des couples Mulan/Shang, j'irais certainement refaire une commande!
Merci a tous en tout cas^^ Je ferais une vidéo ça c'est sûr, après en faire une du déboxage je ne sais pas, vu que j'en ai déjà fait une sur Ariel et Eric l'an dernier^^
Et pour ton rêve Livia, a mon avis il y a trop de fantastique dedans pour que ce soit un signe du destin. C'est plutôt que tu as peur de rater les sorties, mais je pense que ça ira! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:29 | |
| - Arielcat a écrit:
- Ahahahah Livia j'adore ton rêve, on se croirait dans Alice au pays des merveilles
La bestiole noire c'est la peur que quelque chose se passe mal ? ^^ (je blague)
J'avoue que le tien est plus difficile à réaliser logistiquement parlant J'espère pas ! Elle était assez mignonne cette bestiole, toute douce mais bien chiante en fait. (personnification du DS ? ) Je crois que c'est à cause d'elle que je suis sortie. - Jojo 1808 a écrit:
- Pas vraiment, si je commande une LE demain, ce sera Aurore, et si c'est un second couple, ce sera Aurore et Philippe!
Je pense quand même plus pour la LE, car je suis finalement libre demain (seul jour de repos de la semaine), alors que pour le 21, rien n'est sûr. Sur l'artwork, Cendrillon me plaisait beaucoup, mais la version poupée a quelque chose qui ne me convient pas. Et a 120€, autant être satisfait a 100% je pense. Le choix se faisait plus entre Pocahontas et Mulan, car Aurore est sûre de sa place, et au final, Pocahontas a gagnée. Mais si a la fin du mois, il reste des couples Mulan/Shang, j'irais certainement refaire une commande!
Merci a tous en tout cas^^ Je ferais une vidéo ça c'est sûr, après en faire une du déboxage je ne sais pas, vu que j'en ai déjà fait une sur Ariel et Eric l'an dernier^^
Et pour ton rêve Livia, a mon avis il y a trop de fantastique dedans pour que ce soit un signe du destin. C'est plutôt que tu as peur de rater les sorties, mais je pense que ça ira! Ah quand même. J'ai déjà hâte de voir tes futures vidéos du coup ! Oui je vois ça comme ça pour mon rêve aussi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:37 | |
| félicitation pour ta commande Jojo, Pour ma part je suis complètement de l'avis de Fauna en ce qui concerne Pocahontas... J'aurais été transporté par une ré-interpratation de la robe de Pocahontas...quelque chose de plus Fairytale ... il y a pourtant eu des poupée par le passé ou Pocahontas porter une belle robe longue pour l'hivers... Enfin comme Fauna j'ai eu un immense coup de foudre pour Blanche neige de l'année dernière et Cendrillon cette année... 2ème coup de coeur pour Mulan et Tiana.... j'espère pouvoir compter ces 3 couples dans ma collection... Livia j'adore ton rêve, et pour la petite bestiole c'était peut être une Noiraude :
Dernière édition par erya83 le Lun 6 Oct 2014 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:37 | |
| Tu as tout à fait raison Jojo Et je trouve ta description du couple tellement vrai (Pocahontas 2 ??? Quel Pocahontas 2 ? ) Hâte de voir ta vidéo , cela va être super (comme toujours ! ) Par contre je préfère nettement le couple Cendrillon que celui de Pocahontas , bien que les photos faites sur le forum ont montré une Pocahontas sublimissime .J'espère pouvoir prendre aussi le couple Mulan à la fin du mois , je trouve sa robe si raffinée J'espère arriver à tout commander demain !Croisage de doigts et d'orteils ! |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 14:40 | |
| Je dirais plutôt un cauchemar qu'un rêve En espérant que tout se passe bien demain pour tout le monde Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 15:04 | |
| J'ai tellement hâte d'être à demain et en même temps super angoissée x) Je ne sais pas à quoi m'attendre en allant aux Champs :s Par contre moi je pense le contraire de Fauna, je n'aime pas du tout les réinterprétations ^^ C'est d'ailleurs pour cela que j'adore Pochaontas et Cendrillon, je trouve que cela reste très proche du film et j'aurai détesté une grosse robe pour Pocahontas x) Tiana est magnifique mais je n'aime pas ce personnage donc je ne vais pas l'acheter ^^' Déjà que je veux 2 couples et 2 LE ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
léaso
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 15:18 | |
| Meme chose que Kindly, j'ai reçu le mail + sms de chronopost, je vais être livrée demain Oh quelle belle journée ça va être ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
léaso
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 15:26 | |
| Merci Léaso oui carrément surtout que je reçois enfin mes mugs et ma shoe Ariel dans le même colis Oui, ma livraison était estimée pour mercredi 8 octobre. Je pense que les autres vous n'allez pas tarder à recevoir vos sms de confirmation, j'ai commandé très tôt pour ma part, vers 9h02 - Mes séjours Disney <3:
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 6 Oct 2014 - 15:28 | |
| idem, j'ai commandé dès la mise en ligne! Ça fait plaisir de voir que les sms arrivent, j'attends le mien maintenant ihihih Allez demain certains auront leur colis Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|