Très beau coffret mais je serais déjà heureuse de me contenter de l'édition normale. J'ai vu le livre samedi en librairie et il est vraiment magnifique. J'espère que je pourrais l'ajouter un jour dans ma bibliothèque.
Très beau coffret mais je serais déjà heureuse de me contenter de l'édition normale. J'ai vu le livre samedi en librairie et il est vraiment magnifique. J'espère que je pourrais l'ajouter un jour dans ma bibliothèque.
Tu as vu la VO ou VF ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai vu l'édition VF, donc avec le livret de traduction additionnel. Le livre est tellement imposant (pas facile à placer dans une bibliothèque). Ça me paraît quand même bizarre que l'édition française ait moins de pages que l'édition américaine, comme le livre n'est pas traduit en lui-même mais j'ai oublié de vérifier l'information, sur le coup v_v.
J'ai vu l'édition VF, donc avec le livret de traduction additionnel. Le livre est tellement imposant (pas facile à placer dans une bibliothèque). Ça me paraît quand même bizarre que l'édition française ait moins de pages que l'édition américaine, comme le livre n'est pas traduit en lui-même mais j'ai oublié de vérifier l'information, sur le coup v_v.
Alors je n'y comprend plus rien, car la VF avait été repoussée à fin novembre il me semble, au lieu du 27 octobre Non, les 2 versions ont le même nombre de pages finalement On en parlait quelques pages plus tôt, apparemment c'était l'éditeur qui s'était trompé. Donc en boutique, la VF est bien à 150€ alors ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Wouahh il est vraiment superbe ce livre, je ne trouve que la version en anglais sur amazon
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Bonjour à tous! J'ai une question concernant le livre Pinocchio de Pierre Lambert. J'ai lu quelque part il y a un certain temps que ce livre sera reédité en 2017 .... quelqu'un d'entre vous aurait peut-être plus d'information sur cette rumeur?? Merci bien et bonne journée
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Sortie prévue le 10 novembre prochain au prix de 34,95 euros !
Il y en aura également 2 de plus à cette date et chez cet éditeur, le 1er est annoncé à 34.95 € et le 2nd à 26.95 € (visuels non définitif, surtout pour le 2nd !)
Oswald a écrit:
Le livre de Taschen en édition collector fait rêver, mais c'est vrai que 400€, çà fait un peu cher
J'espère que je pourrais quand même me procurer l'édition normal
D'après le commentaire d'une cliente d'Amazon.fr, l'édition française inclus un livret de traduction reprenant l'intégralité des textes de la version originale et pas qu'un simple résumé, je dis ça surtout à ceux pour qui la langue de Shakespeare est une barrière car en somme l'édition simple originale est plus abordable financièrement sur Amazon notamment avec près d'un tiers d'économie au jour d'aujourd'hui. Dommage pour l'édition limitée qui ne semble pas inclure de livret !
Peut on me conseiller car j'hésite à me prendre ces livres quels sont les mieux entre le coffret de 2 volumes "les plus beaux dessins animés de walt disney" ou "De Blanche Neige à Hercule 28 longs métrages d'animation des Studios Disney" ? merci d'avance,
J'ai mis les deux Huginn et Muninn (Funny et dans les coulisses de Toy Story) sur ma liste de Noël mais je ne trouve aucunes photos pour l'intérieur de ces deux livres. Si quelqu'un vient de les acheter et voudrait bien partager ça avec nous, je suis preneuse !! Merci
je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le lire, je lirai plus ce week-end
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :
A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...
De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...
Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.
De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...
Les livres de Jeff Kurtti sont vraiment de très bonne qualité, j'ai hâte de voir ce que nous réserve celui-ci !
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :
A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...
Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.
OMG ! Oh my god ! Un livre sur Oswald, je n'en reviens pas, je veux le précommander tout de suite maintenant ! çà va être tellement long d'attendre sa sortie *w*
J'ai mis les deux Huginn et Muninn (Funny et dans les coulisses de Toy Story) sur ma liste de Noël mais je ne trouve aucunes photos pour l'intérieur de ces deux livres. Si quelqu'un vient de les acheter et voudrait bien partager ça avec nous, je suis preneuse !! Merci
Pour le livre sur la trilogie Toy Story je ne sais pas du tout, désolée. Quelqu'un connait le titre VO d'ailleurs ? C'est cool qu'un tel livre sorte parce que si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Toy Story 2
Pour l'autre, il y a cette review
celinevanilla a écrit:
je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le lire, je lirai plus ce week-end
Lequel ?
Vinc a écrit:
Le livre écrit pas Jeff Kurtti semble intéressant C'est sympa de srotir un livre sur Oswald également !
Je voulais vous montrer mon dernier arrivé. J'ai mis énormément de temps à le trouver, je ne pensais jamais y arriver...Mais la persévérance et la patience paient toujours Voilà le dernier qu'il me manquait " /> Bon cela n'a pas été simple, ça fait un bon moment que je l'ai commandé et je pensais qu'il était perdu/volé Du coup, de peur de ne pas le recevoir, j'en ai commandé un deuxième, sauf que maintenant je vais me retrouver avec 2 exemplaires si tout va bien xD Je le proposerai surement à la vente ici dès que je le recevrai
Une autre photo de mes graals réunis, ces livres que je ne pensais jamais avoir lorsque j'ai commencé à collectionner les artbook sur les films. J'ai eu beaucoup de chance je pense. Il va falloir que je cherche de nouveaux graals maintenant lol " />
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Pour le livre sur la trilogie Toy Story je ne sais pas du tout, désolée. Quelqu'un connait le titre VO d'ailleurs ? C'est cool qu'un tel livre sorte parce que si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Toy Story 2
Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte (précédemment listé comme "Tout l'Art de la Trilogie Toy Story") n'est-il pas la traduction française de The Toy Story Films : An Animated Journey, un livre maintenant épuisé sorti en 2012 chez Disney Editions ? A confirmer toutefois.
Quelqu'un aurait des infos sur ce livre "Les grands classiques Disney en infographie" de Marc Aumont ? J'ai trouvé une couverture provisoire sur le site de la FNAC :
Amazon annonce une sortie en Mars 2017 à 24,95E mais il y a également un autre exemplaire à paraître qui s'appelle "Disney Graphics", toujours de Marc Aumont, à 14,95E... Il s'agit du même ? Sacrée différence de prix non ?
Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte (précédemment listé comme "Tout l'Art de la Trilogie Toy Story") n'est-il pas la traduction française de The Toy Story Films : An Animated Journey, un livre maintenant épuisé sorti en 2012 chez Disney Editions ? A confirmer toutefois.
Il s'agit bien de la traduction de ce livre !
EstelleL a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur ce livre "Les grands classiques Disney en infographie" de Marc Aumont ? J'ai trouvé une couverture provisoire sur le site de la FNAC :
Amazon annonce une sortie en Mars 2017 à 24,95E mais il y a également un autre exemplaire à paraître qui s'appelle "Disney Graphics", toujours de Marc Aumont, à 14,95E... Il s'agit du même ? Sacrée différence de prix non ?
Il s'agit du même livre mais il y a toujours eu d'importantes différences de prix entre amazon.com, amazon.fr et amazon.de . D'où l’intérêt de comparer entre ces différents sites !