Au passage, je trouve vraiment dommage que P. Lambert (et/ou son éditeur) ne communique pas plus sur les projets à venir (calendrier provisoire, titres à l'étude). Ca éviterait peut-être de tomber dans les excès du marché parallèle.
Je plussoie : plus de nouvelles depuis la parution (qui s'est d'ailleurs faite de façon chaotique) de La Belle au Bois Dormant. Pierre Lambert avait annoncé travailler sur Peter Pan pour une sortie en 2014/2015. Les Éditions de l'École de Georges Mélies, spécialement créées pour la publication de LBABD, disaient également envisager la parution d'autres livres de l'auteur si succès il y avait. Mais c'est silence radio depuis.
Avant Peter Pan (puis Bambi), Pierre Lambert publiera une nouvelle édition de Pinocchio avec de nombreuses photos inédites d'oeuvres dans des collections privées dont il ne connaissait pas l'existence lors de l'édition Démons et Merveilles. Un peu de patience donc.
Par contre, je peux vous dire que son éditeur ne sera plus l'Ecole de Georges Mélies.
Avant Peter Pan (puis Bambi), Pierre Lambert publiera une nouvelle édition de Pinocchio avec de nombreuses photos inédites d'oeuvres dans des collections privées dont il ne connaissait pas l'existence lors de l'édition Démons et Merveilles. Un peu de patience donc.
Par contre, je peux vous dire que son éditeur ne sera plus l'Ecole de Georges Mélies.
Voilà non pas une mais bien 2 excellentes nouvelles ! Merci
oui j'ai hate également puisse que celle sortie est décidément hors budget
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
hey mon ami Wolfi, ça fait un bail que je n'avais pas vu tes contributions toujours éclairées :-)
ça fait aussi un bail qu'on parle de cette "seconde édition" mais je n'étais pas au courant pour Bambi par contre (ou alors je perds la tête). je pense que je vais refaire le plein de bouquins, mais je suis plus axé sur les parcs d'attractions et l'imagineering (j'ai déjà fait ma wishlist sur Amazon :-D)
Disney Editions poursuit son programme de rééditions, proposant à nouveaux des titres depuis longtemps indisponibles.
Après les mises à jour de Building a Dream de Beth Dunlop et The Art and Flair of Mary Blair de John Canemaker, Disney Editions avait déjà annoncé la réédition de Paper Dream du même John Canemaker et vient d'ajouter un titre suppémentaire à son programme éditorial : Walt Disney's Silly Symphonies de J.B. Kaufman, lui aussi annoncé pour octobre 2015.
Ces deux titres prévus pour octobre ont été retirés du programme éditorial 2015.
Walt Disney's Silly Symphonies : A Companion to the Classic Cartoon Series est maintenant prévu pour le second trimestre 2016.
Pas d'info pour le moment concernant Paper Dream.
Disney Editions publiera au printemps le second volume de Disney Facts Revealed, compilation des Q&A de la rubrique "Ask Dave" de Dave Smith.
Voici un visuel de la couverture de l'ouvrage en question (version standard) :
Hello !
Je suis super heureux car je viens de commander ce livre !!!! Je l'ai eu en édition "Stickered" (160 pages).
Pour des détails sur les éditions en ventes et les dates de dispo : - Edition Limited : Limired Edition lien vers Hechette - Stickered Edition : Stickered Edition lien vers Hechette - "Standard Edition" : "Standard Edition" lien vers Hechette
D'après les caractéristiques de chez Hachette, il n'y aurait pas de grande différences entre les diverse éditions (sauf le prix). Étrange non ? La différence entre la "standard" et la "stickered" serait à priori un autocollant 60th "collé" (ou pas) sur la couverture. J'aurais préféré avoir la limited edition mais je ne voulais pas tenté le diable et attendre (au risque de ne pas pouvoir l'acheter du tout). D'autant plus que j'ai eu le livre pour 75 USD (ports USPS inclus livraison au plus tard le 12/06/15). Je me suis littéralement jeté dessus. Bon c'est sur que je préfèrerais me rendre à DLR en Californie pour acheter plus de produits dérivés à prix raisonnable (pas comme sur ebay...). D'ailleur je cherche un sponsort pour me payer l’hôtel, le parc et le vol !
J'essayerais de vous faire partager des photos du livre dès que je l’aurais reçus !
Voilà !!!
Coucou !! Est ce que tu l'as reçu? Je voudrais avoir ton avis
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Après Les Héroïnes Disney que j'ai acquis récemment, un petit nouveau vient s'ajouter : Mickey de Pierre Lambert. Trouvé sur le Bon Coin pour son prix d'origine (150€) une affaire quand on voit les prix que ça peut atteindre !
10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel 13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York 20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club 02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club 15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge
Annulé Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line : [url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Disney Editions poursuit son programme de rééditions, proposant à nouveaux des titres depuis longtemps indisponibles.
Après les mises à jour de Building a Dream de Beth Dunlop et The Art and Flair of Mary Blair de John Canemaker, Disney Editions avait déjà annoncé la réédition de Paper Dream du même John Canemaker et vient d'ajouter un titre suppémentaire à son programme éditorial : Walt Disney's Silly Symphonies de J.B. Kaufman, lui aussi annoncé pour octobre 2015.
Ces deux titres prévus pour octobre ont été retirés du programme éditorial 2015.
Walt Disney's Silly Symphonies : A Companion to the Classic Cartoon Series est maintenant prévu pour le second trimestre 2016.
Pas d'info pour le moment concernant Paper Dream.
Disney Editions publiera au printemps le second volume de Disney Facts Revealed, compilation des Q&A de la rubrique "Ask Dave" de Dave Smith.
Pour Walt Disney's Silly Symphonies, j'ai vu sur amazon la date du 19 avril 2016 comme possible sortie pour le livre.
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Salut tout le monde ! Bon voilà je voudrais présenter ma "modeste" collection de livres sur l'Art de disney. Certes elle n'est pas énorme mais sachez qu'aucun de ces livres ne m'a coûté plus de 5 € (hors frais de ports). En effet petit budget oblige, je fonctionne à l'opportunité.
" /> " />
En détail, ci-dessus :
The Pooh Sketchbook - Edward Shepard; The making of Toy Story 3 - Charles Solomon; La belle au bois dormant - 50ème anniversaire; The Art of Mickey Mouse - Craig Yoe; Treasures of disney Animation Art - John Canemaker.
" />
Ci dessus : Disney 100 ans de magie - Dave Smith; The Art of Walt Disney - Christopher Finch; Toy Story, the essential guide; Snow white, the making of a classic film - 50ème anniversaire.
" />
Ci dessus :
Marc Davis - Anatomie d'une légende; Walt Disney Fantasia - John Culhane.
Et Enfin voici un petit exemplaire unique en son genre ! Vous connaissez tous les Sketchbook Series atteignant des sommes folles ! Toujours par soucis d'économies, j'ai donc réalisé le mien. Etant de formation artistique j'ai appris à créer mes propres éditions. Bien évident la REPRODUCTION PAGES POUR PAGES EST INTERDITE pour des soucis de droits et toute reproduction semblable doit rester à usage personnel. J'ai donc réalisé quelques modifications.
VOILA LE RESULTAT !: Le tout est en papier/carton, relié en dos carré-collé avec variations de papiers.
" /> " /> " /> " /> " /> " />
Voilà voilà si vous voulez des photos de l'intérieur des livres n'hésitez pas.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Bravo pour ta collection en plus à ce prix là c'est vraiment de super bonne affaire que tu fais à chaque fois
Tout nouveau livre souvenir Disneyland Paris
Crédit Photo : DLRP Express
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Sam 8 Aoû 2015 - 0:26, édité 1 fois
@EstelleL As-tu un tuyau pour avoir ces livres moins de 5€ ? brocantes ? enchères ? la plupart des livres que j'achètes, même en occasion, sont minimum à 10-15€
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
@EstelleL As-tu un tuyau pour avoir ces livres moins de 5€ ? brocantes ? enchères ? la plupart des livres que j'achètes, même en occasion, sont minimum à 10-15€
OUI ! Les acheter sur Amazon en mauvais état (et donc pas cher) et les retaper.... Cela demande un peu de connaissances mais bon il y a de bons tutos sur internet.
Prends le Fantasia, il m'a couté 2 euros : la couverture était déchirée et de nombreuses étiquettes étaient collées partout, il contenait des dessins au crayon, a tranche était décollée, UNE RUINE. Avec une bonne colle à reliure, de l'essence, une gomme et de la patience j'ai pu le rattraper il est maintenant en excellent état dedans et dehors comme tu peux le voir sur la photo.
LES BROCANTES sont aussi de bonnes solutions malheureusement les gens ont de plus en plus tendances à vendre leurs beaux livres sur Leboncoin ou ebay donc il faut vraiment beaucoup de chance pour en trouver un même si ça arrive.
Je ne commande jamais sur Ebay ou Priceminister, trop cher. Sur Amazon les prix fluctuent. Donc avec un peu de patience tu en trouves toujours un pas trop cher...
Voici les deux petits nouveaux récupérés sur une brocante hier : Blanche neige de Pierre Lambert pour 5 euros et Buffalo Bill's Wild West Show signé Disneyland Paris pour 0,50 centimes !
" />
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
J'ai fini de lire les Héroïnes de Disney, j'ai tentée de faire une petite vidéo, dîtes moi vos impressions.
J'ai fini de lire les Héroïnes de Disney, j'ai tentée de faire une petite vidéo, dîtes moi vos impressions.
Merci beaucoup cette vidéo Depuis le temps que j'en cherchais une justement En plus, tu parles distinctement, alors c'est agréablement à écouter ^^ Je ne pensais pas qu'il était aussi complet niveau personnages, et notamment niveau textes D'y avoir ajouté des héroïnes animales, c'est vraiment sympa ! Je me suis abonnée à ta chaîne
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
celinevanilla
Naudirasley je suis contente qu'elle te plaise, oui vraiment très complet du coup j'en suis venue à regretter qu'il soit sortie avant car sur les dernières héroïnes en date je pense qu'il y aurait beaucoup à dire également