AccueilLes livres Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mamsou

mamsou

Masculin

Les livres Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:11

Une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas (encore) La Belle au bois dormant de P. Lambert :
95,29 euros livré par amazon Allemagne.

Les livres Disney - Page 11 51Den4390GL

http://www.amazon.de/dp/2954208309/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3C48QZR71AF3I&coliid=I2NVL0QCTH2VUW

Je pense que ça ne se rate pas Wink

Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 17:40

Il m'a l'air pas mal ce livre ! Smile

J'ai reçu celui ci aujourd'hui ! Pour ceux qui aime Tarzan, ce livre est complet et très beau je trouve ^^
Je le recherchais depuis pas mal de temps (maintenant, je dois trouver Hercule)

[img]Les livres Disney - Page 11 Dscn7027[/img]

Les livres Disney - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:53

il est vraiment superbe, belle acquisition je cherche aussi

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 11 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:41

Sortie le 17 novembre 2015 :

Funny ! : Twenty-Five Years in the Pixar Story Room (Chronicle Books, 2015).

Description de l'éditeur (communiquée en 2014) : Each of Pixar Animation Studios’ films begins with the artists in the story department throwing ideas around to see what works best. This fun, collaborative process often results in hilarious scenarios, inside jokes, and illustrated gags, some of which will never make it to the final cut of the film. The Art of Funny features inspired gags from the creation of all of Pixar’s films to date, from Toy Story to Monsters University, bringing together never-before-published illustrations and doodles from the depths of Pixar’s archives. 160 pages, full color illustrations throughout, $29.95, Fall 2015.

Nouvelle description de l'éditeur (2015) : From Toy Story to The Good Dinosaur, some of the most iconic and hilarious moments in Pixar's films were first conceived by the artists featured in this book. But there are hundreds of gags that don't make it past the cutting room floor, like Mater as a ninja and Sadness wearing mom jeans. Funny! explores this material in depth, showcasing classic moments from all of Pixar's films to date, plus never-before-published illustrations and doodles from the Pixar archives. With an introduction by veteran story man Jason Katz, this book is a must-have for any Pixar fan.
stephb

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:11

bonjour

je fais la collection des mickey club du livre avec un numéro de collection speciale pour vraiment n'avoir que les livres d'une meme collection. faites vous attention a ca egalement ou collectionner vous tout les livres disney?
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:49

Vinc a écrit:
Sortie le 17 novembre 2015 :

Funny ! : Twenty-Five Years in the Pixar Story Room (Chronicle Books, 2015).

Description de l'éditeur (communiquée en 2014) : Each of Pixar Animation Studios’ films begins with the artists in the story department throwing ideas around to see what works best. This fun, collaborative process often results in hilarious scenarios, inside jokes, and illustrated gags, some of which will never make it to the final cut of the film. The Art of Funny features inspired gags from the creation of all of Pixar’s films to date, from Toy Story to Monsters University, bringing together never-before-published illustrations and doodles from the depths of Pixar’s archives. 160 pages, full color illustrations throughout, $29.95, Fall 2015.

Nouvelle description de l'éditeur (2015) : From Toy Story to The Good Dinosaur, some of the most iconic and hilarious moments in Pixar's films were first conceived by the artists featured in this book. But there are hundreds of gags that don't make it past the cutting room floor, like Mater as a ninja and Sadness wearing mom jeans. Funny! explores this material in depth, showcasing classic moments from all of Pixar's films to date, plus never-before-published illustrations and doodles from the Pixar archives. With an introduction by veteran story man Jason Katz, this book is a must-have for any Pixar fan.

Voici le visuel de ce livre :

Les livres Disney - Page 11 416108funny
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 8:43

Disney Editions poursuit son programme de rééditions, proposant à nouveaux des titres depuis longtemps indisponibles.

Après les mises à jour de Building a Dream de Beth Dunlop et The Art and Flair of Mary Blair de John Canemaker, Disney Editions avait déjà annoncé la réédition de Paper Dream du même John Canemaker et vient d'ajouter un titre suppémentaire à son programme éditorial : Walt Disney's Silly Symphonies de J.B. Kaufman, lui aussi annoncé pour octobre 2015.

Walt Disney's Silly Symphonies : A Companion to the Classic Cartoon Series de J.B. Kaufman (Disney Editions, 2015).

Description de l'ouvrage communiquée cette semaine par l'éditeur :

Launched by Walt Disney in 1929 as a "musical novelty" series to complement his recent success with Mickey Mouse, the Silly Symphonies soon became much more. This line of delightfully innovative, animated cartoons ran for ten years and produced such classics as Three Little Pigs, The Tortoise and the Hare, Music Land, and The Old Mill. Silly Symphonies won every Academy Award.

From the authors of the prize-winning Walt in Wonderland: The Silent Films of Walt Disney, this richly illustrated volume is a complete history of the Silly Symphonies including detailed entries for all the Symphonies along with a lengthy critical analysis and production history of the series.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 21:11

Ah celui sur les Silly Symphonies m'intéresse bien, merci pour l'info Smile

Dites, est ce que quelqu'un est déjà tombé sur une vidéo review sur le artbook d'Hercule et Les Héroïnes Disney ?
Je n'arrive pas à trouver scratch

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:24

Quelqu'un peut me dire si il y a des livres (l'équivalent de l'esquisse à la création) pour les autres parcs (usa, asie)??

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:06

Sabou a écrit:
Quelqu'un peut me dire si il y a des livres (l'équivalent de l'esquisse à la création) pour les autres parcs (usa, asie)??

Si tu aimes les parcs Disney et l'Imagineering (et que ton budget le permet) essaie de te procurer les titres suivants (cette liste n'est bien entendu pas exhaustive) :

- Walt Disney's Epcot Center : Creating the New World of Tomorrow de Richard R. Beard (Harry N. Abrams, 1982)

- The Making of Disney's Animal Kingdom de Melody Malmberg (Hyperion, 1998)

- Since the World Began : Walt Disney World's First 25 Years de Jeff Kurtti (Hyperion, 1996)

- Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look at Making the Magic (Hyperion, 1996)

- Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real (Disney Editions, 2010)

- The Art of Disneyland de Jeff Kurtti (Disney Editions, 2006)

- The Art of Walt Disney World de Jeff Kurtti (Disney Editions, 2009)

- Disneyland : Then, Now and Forever de Bruce Gordon et Tim O'Day (Disney Editions, 2005)

- Walt Disney World : Then, Now and Forever de Burce Gordan et Jeff Kurtti (Disney Editions, 2008)

- The Haunted Mansion : From the Magic Kingdom to the Movies de Jason Surrell (Disney Editions, 2003)

- Pirates of the Caribbean : From the Magic Kingdom to the Movies de Jason Surrell (Disney Editions, 2005)

- The Disney Mountains : Imagineering at Its Peak de Jason Surrell (Disney Editions, 2007)

- Designing Disney : Imagineering and the Art of the Show de John Hench et Peggy Van Pelt (Disney Editions, 2009)

- Walt Disney's Legends of Imagineering and the Genesis of the Disney Theme Park (Disney Editions, 2008)

- Poster Art of the Disney Parks de Daniel Handke et Vanessa Hunt (Disney Editions, 2012)

- La série de livres de petits formats d'Alex Wright consacrée aux six parcs de Californie et de Floride : The Imagineering Field Guide to... (Disney Editions, 2005 à 2014)
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:51

Vinc a écrit:
Disney Movie Posters : From Oswald the Lucky Rabbit to Big Hero 6 de Kevin Luperchio (Disney Editions, 2015).

Disney Movie Posters is a tribute to those posters, which tell the story both before and after we see the movie. Not only are they eye-catching pieces of artwork, they are also designed to entice the movie-going audience. From Steamboat Willie, to Frozen and countless movies in between, Disney Movie Posters have been an important part of the films themselves. Disney shorts, animated movies, live action movies and Pixar movies can be remembered and honored by the posters that so efficently capture the magic of the film.

Voici le visuel de cet ouvrage mis à jour avant même sa sortie, le nouveau titre étant maintenant Disney Movie Posters : From Steamboat Willie to Inside Out. Sortie prévue le 15 septembre 2015.

Les livres Disney - Page 11 189937mp1
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:31

La couverture est très jolie! Avec le changement de titre, on aura donc droit à des affiches de films de cette année mais en contrepartie on perd Oswald! C'est un bien pour un mal. Neutral

Les livres Disney - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mamsou

mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:41

Pas beaucoup d'imagination pour la couverture, tout de même scratch

Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: [Livre] Disney Movie Posters: From Steamboat Willie to Inside Out Les livres Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:33

Bonjour tout le monde,

Voilà je crée ce sujet car je viens de tomber sur cet article qui m'intrigue sur Amazon. Avez-vous des infos sur cet ouvrage? Est-ce un livre qui raconte les "histoires" des affiches ou un simple art book?

http://www.amazon.fr/Disney-Movie-Posters-Steamboat-Willie/dp/1423199014/ref=sr_1_3?s=english-books&ie=UTF8&qid=1431728815&sr=1-3&keywords=the+art+of+disney

Description de l'article en anglais:

Anyone who has ever seen a Disney movie knows that the iconic images are beautifully conveyed via the magnificent posters. The tone of the movie and the full range of emotions we experience in seeing the film are often captured in a single poster. After having seen and experienced a wonderful Disney motion picture, the mere sight of the poster can bring back the feelings of having taken the journey by watiching the film. Disney Movie Posters is a tribute to those posters, which tell the story both before and after we see the movie.

Disney Movie Posters have been an important part of the motion picture process since Disney began making motion pictures. Not only are they eye-catching pieces of artwork, they are also designed to entice the movie-going audience. From Steamboat Willie, to Frozen and countless movies in between, Disney Movie Posters have been an important part of the films themselves. Disney shorts, animated movies, live action movies and Pixar movies can be remembered and honored by the posters that so efficently capture the magic of the film.

Les livres Disney - Page 11 Mecfille
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:31

Je viens de chercher un peu sur internet mais je n'ai rien trouvé :/ La date de sortie est la même pour bookdepository, je vais surveiller de près car ça m'intéresse beaucoup, à priori c'est bien un livre et pas des posters (150 pages)

A suivre ...

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
pierrem44

pierrem44

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:24

Merci Vinc, encore une fois ces infos ont l'air intéressantes Very Happy
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:22

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
Oui, en principe uniquement en vente à Disneyland Resort (parcs et hôtels) car il s'agit d'un "souvenir book" publié à l'occasion du 60ème anniversaire pour Disney Parks & Resorts mais j'imagine que l'on en trouvera l'un ou l'autre exemplaire sur e-bay au double ou au triple (voir plus) du prix général de vente comme ce fut le cas en 2010 avec les deux livres de Jeff Kurtti publiés à l'occasion du 55ème anniversaire que j'avais achetés sur place pour moins de trente dollars.

Voici un visuel de la couverture de l'ouvrage en question (version standard) :

Les livres Disney - Page 11 648560dis1

Hello !

Je suis super heureux car je viens de commander ce livre !!!! cheers
Je l'ai eu en édition "Stickered" (160 pages). Very Happy Very Happy Very Happy

Pour des détails sur les éditions en ventes et les dates de dispo :
- Edition Limited : Limired Edition lien vers Hechette
- Stickered Edition : Stickered Edition lien vers Hechette
- "Standard Edition" : "Standard Edition" lien vers Hechette

D'après les caractéristiques de chez Hachette, il n'y aurait pas de grande différences entre les diverse éditions (sauf le prix). Étrange non ? scratch
La différence entre la "standard" et la "stickered" serait à priori un autocollant 60th "collé" (ou pas) sur la couverture.
J'aurais préféré avoir la limited edition mais je ne voulais pas tenté le diable et attendre (au risque de ne pas pouvoir l'acheter du tout).
D'autant plus que j'ai eu le livre pour 75 USD (ports USPS inclus livraison au plus tard le 12/06/15). Je me suis littéralement jeté dessus. Laughing Laughing Laughing
Bon c'est sur que je préfèrerais me rendre à DLR en Californie pour acheter plus de produits dérivés à prix raisonnable (pas comme sur ebay...). D'ailleur je cherche un sponsort pour me payer l’hôtel, le parc et le vol !  Laughing

J'essayerais de vous faire partager des photos du livre dès que je l’aurais reçus ! Wink

Voilà !!!

Les livres Disney - Page 11 Dlr60thlogo
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:39

Vinc a écrit:
Pour ceux qui ont raté le livre de l'ancien imagineer Jason Surrell consacré à l'attraction The haunted Mansion (The Haunted Mansion: From the Magic Kingdom to the Movies), une nouvelle édition mise à jour sortira en mai 2015.

Cette troisième édition (après celles de 2004 et 2009) inclura pour la première fois Mystic Manor de Hong Kong Disneyland !

The Haunted Mansion : From Disneyland to Mystic Point de Jason Surrell (Disney Editions, 2015).

La présentation de l'éditeur :

The Haunted Mansion is one of the most popular and beloved attractions in Disney theme park history, and can be found in each Magic Kingdom Park around the globe. This newly updated book brings the Mansion's inhabitants to an afterlife like never before. Magic Kingdom's Haunted Mansion illustrates how the Mansion's 999 "grim grinning ghosts" moved from sketches to reality, evolving from earliest story concepts through adaptations and changes as it moved into each of the parks, to the very latest ideas for show enhancements. This book also confirms and dispels the various myths and rumors that have surrounded the mysterious Mansion since its opening. And now new history has been added as the attraction continues to evolve. In this third edition, there are even more details and artwork depicting the imagineering of the attractions in California and Florida, as well as the corresponding Haunted Mansion attractions in Paris, Hong Hong, and Tokyo.

Changement de titre pour la troisième édition du livre de Jason Surrell consacré aux différentes versions de l'attraction "Haunted Mansion", de Disneyland en Californie à Mystic Manor à Hong Kong Disneyland : The Haunted Mansion : Imagineering a Disney Classic.

Les livres Disney - Page 11 528461hm1
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:55

Avec ce changement de titre et cette nouvelle couverture, j'ai l'impression que la partie coulisses du film avec Eddie Murphy saute à la trappe! Ce qui est pas plus mal vu que le film en lui même n'est pas mémorable, il vaut mieux que le public l'oublie. Et puis ça donne un peu plus de valeur aux deux anciennes éditions! Laughing

melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:04

Bonjour,
Est-il prévu une édition en français pour The Haunted Mansion : Imagineering a Disney Classic?
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 11:44

Il y a quasi aucune chance malheureusement!  Les livres Disney - Page 11 458193  Le livre se focalise essentiellement sur la storyline américaine. Même si notre Phantom Manor est présent, je doute fortement que le livre soit publié chez nous, même sur le resort...
Après, sache que la version originale est très accessible. Même les non bilingues peuvent y trouver leur compte car le livre est bourré de photos et concepts art! Wink

melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:25

Merci pour ces précisions! Je vais le rajouter à ma liste de cadeau d'anniversaire bounce
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:18

Elsa d'Arendelle a écrit:
Vinc a écrit:

Voici un visuel de la couverture de l'ouvrage en question (version standard) :

Les livres Disney - Page 11 648560dis1

Hello !

Je suis super heureux car je viens de commander ce livre !!!! cheers
Je l'ai eu en édition "Stickered" (160 pages). Very Happy Very Happy Very Happy

Pour des détails sur les éditions en ventes et les dates de dispo :
- Edition Limited : Limired Edition lien vers Hechette
- Stickered Edition : Stickered Edition lien vers Hechette
- "Standard Edition" : "Standard Edition" lien vers Hechette

D'après les caractéristiques de chez Hachette, il n'y aurait pas de grande différences entre les diverse éditions (sauf le prix). Étrange non ? scratch
La différence entre la "standard" et la "stickered" serait à priori un autocollant 60th "collé" (ou pas) sur la couverture.
J'aurais préféré avoir la limited edition mais je ne voulais pas tenté le diable et attendre (au risque de ne pas pouvoir l'acheter du tout).
D'autant plus que j'ai eu le livre pour 75 USD (ports USPS inclus livraison au plus tard le 12/06/15). Je me suis littéralement jeté dessus. Laughing Laughing Laughing
Bon c'est sur que je préfèrerais me rendre à DLR en Californie pour acheter plus de produits dérivés à prix raisonnable (pas comme sur ebay...). D'ailleur je cherche un sponsort pour me payer l’hôtel, le parc et le vol !  Laughing

J'essayerais de vous faire partager des photos du livre dès que je l’aurais reçus ! Wink

Voilà !!!

Je n'avais pas pris connaissance de ce livre, il me tente bien Smile

ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 5:20

salut à tous fans de disney

J'ai reçu le livre the art of inside out, et j'ai fait une critique mon site artbook-passion.com

Les livres Disney - Page 11 ARTBOOK-LIVRE-THE-ART-OF-INSIDE-OUT

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Les livres Disney - Page 11 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
leopanda

leopanda

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:46

Je viens d'acquérir le livre pinocchio de pierre lambert, l'un des 40 exemplaires non signés hors commerce de l'édition limitée chez démons et merveilles, mais je n'ai que le livre relié cuir sans la lithographie  ni le fourreau cartonné. Vu que j'ai blanche neige, la belle au bois dormant et le livre de la jungle avec fourreau, ça m'embête de ne pas l'avoir pour pinocchio...
Alors au cas où, sait-on jamais, si quelqu'un en a un à vendre ou dont il ne se sert pas, je suis preneur !!!

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant