AccueilLes jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 11:39

FFS need Woot Loot, je joue a WoW avec 3000 heures de jeux a mon actifs

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 19:33

team fortress 2 ya que ça de vrai, bien que ca puisse paraitre vraiment bourrin au premier abord il n'en reste pas moins un jeu nécessitant quand meme une certaine dose de strategie (ne esrait ce que pour choisir une classe)

WDW - l'envers du décor
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 16:15

Je ne joue pas du tout à ce genre de jeux mais le chéri oui et on peux dire qu'il est complétement accro.
Moi je pense surtout aux personnes alentours qui doivent subir ce genre de "dépendence".
Il se lève le matin en week end, allume le PC et hop c'est parti.
Ne parlons même pas lorsqu'il se met en "TS" avec d'autres joueurs, comprenez casque et son, c'est une horreur, j'ai l'impression de partager mon salon avec d'autres personnes et ça commence à me saouler.

Tiens, plus haut je viens de voir le nom "Elune" et...c'est le nom de notre chiot, je pensais même pas que ça venait de là ! *atteint*
http://www.luxeandvintage.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 19:23

Moi je joue à GW, c'est sans abonnement mais il faut acheter les jeux. Il y a en tout 3 chapitres qui peuvent s'acheter seuls ou ensemble et 1 extension (nécessite forcément 1 chapitre).
En Décembre ça fera 4 que j'y joue.
A mes débuts je passais beaucoup de temps dessus, souvent une bonne parie de la journée puis toute la soirée jusqu'à assez tard. Puis j'ai eu des périodes où j'y jouais extrêmement peu seulement quelques heures le week-end. Puis comme je m'étais lassé à force j'avais dû faire une pause pendant plusieurs semaines. Là ça fait maintenant deux ans que j'y joue à nouveau presque tous les soirs. Suivant les soirs je joue beaucoup ou pas. Il y a des jours où je n'ai pas envie de faire grand chose. ^^
Au bout de 4 ans j'en suis à 14 personnages: 10 normaux pour couvrir toutes les professions, 3 spéciaux que j'ai créé pour le fun et que j'avance petit à petit et 1 perso PvP.
Je n'ai qu'un seul perso qui a presque tout fini dans le jeu, les autres avancent à leur rythme quand j'en ai le courage. Langue

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Tq722
Gnome

Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 16:55

Pour ma part, je joue aussi à WoW, mais, en ce moment pas trop la motivation pour jouer donc j'arrête un peu.
Sinon j'ai aussi Warcraft III et CS:S.

Dernière édition par Gnome le Mer 22 Juil 2009 - 23:59, édité 2 fois
Tristelune

Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 23:35

Je joue à T4C depuis 10 ans, pas de façon continue, mais c'est le seul jeu qui me plaise vraiment même si graphiquement il est dépassé.
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 1:06

mnémosyné...?

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
stikaa

stikaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:05

J'ai joué a WOW && a Ogame pendant quelque temps.

Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 0:42

Moi j'ai également joué a WOW mais cela fait plus de 1an que j'ai mon lien quotidien dans mes favoris: Bidouland !

Un petit jeu même genre que RCT (sans graphisime ni réel visu de votre parc) ou vous devez géré le budgé, les employés, la nouriture, construire de nouvelles attractions etc ...

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Signaturelynxmagic

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 56478884
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 13:59

Tout comme rainbowgirl, j'évite ce genre de jeux car je sais que je peux vite devenir addict. Ca fait longtemps que j'ai pas joué aux jeux-vidéos mais j'adore ça (surtout Harry Potter sur playstation) Razz
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 14:47

J'viens de commencer OGame

Instagram
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:54

Il m'arrive de jouer à des fps en ligne mais je suis vraiment nul... Laughing

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2