| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 18:55 | |
| J'ai justement vérifié mon compte il y a une heure et c'est toujours en actif, pas de signe d'un envoi pour ma part. Et pas encore de mail. Je pense en effet que ça ne devrait plus trop tarder, peut-être avant la fin de la semaine ? Edit : Comment vont-ils faire pour les exemplaires qui ont été libérés suite aux préco annulées ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 19:27 | |
| Je suis contente pour vous au niveau des stock, 1500 Aurore c'est pas mal tout de même, elles ne devraient pas s'envoler en 5 minutes. Bon Philippe est vraiment raté pour moi, la version fairytale est du coup mieux réussi je trouve, même si l'habit de la LE est classe! J'aime beaucoup Maléfique pour ma part, pas aussi splendide que je l'attendais mais réussi tout de même Bonne chance à vous pour le 7 alors! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
jiminyfrog
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
jiminyfrog
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 21:12 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- comment allez vous faire au moment de la commande pour celles et ceux qui vont commander plusieurs poupees ex aurore bleue + malefique + philippe, une commande groupee ? ou commande pour chaque poupee ?
très bonne question je pense faire une commande par poupée pour ma part car si y a des bugs, je prefere pas tout perdre ce qu il y a dans le panier! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
malau4
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 22:01 | |
| Moi non je compte prendre Aurore LE et Cendrillon Fairytale séparément, trop peur des colis perdus maintenant Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 22:02 | |
| Franchement j'hésite aussi... Surtout que je serais sur mon téléphone, mais comme Te2Production, je me dis qu'en cas de bug ou voir de soucis comme y a eu pour Tiana et Naveen. Tout n'est pas perdu mais seulement l'un des trois. Sérieusement si je prends les deux Aurore et le couple et qu'ils me sortent quelques jours plus tard qu'y a eu un soucis et que TOUT est perdu... Non vraiment. Alors qu'au moins trois commandes distinctes, y a plus de chance d'en avoir au moins deux à bon port (Et 3 codes privilèges? ) EDIT : Naudirasley je vois qu'on pars du même principe ^^ Ca refroidi grave cette sale histoire! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 23:18 | |
| Pour moi aussi ça sera deux commandes distinctes! Trop peur aussi qu'une erreur du Disney store me fasse perdre et ma LE et mon couple! Du coup avec deux commandes on s'assure qu'au moins un des deux colis arrivera (quoique... avec ma poisse en ce moment...). |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Oct - 4:27 | |
| Je vous comprends les filles, moi aussi je ne peux m'empêcher de stresser un peu, mais bon, en bonne optimiste que je suis je me dis qu'il ne faut pas voir la poisse partout Pour ma part je vais faire deux commandes distinctes également pour Aurore LE et le couple, plutôt pour des raisons techniques en cas de plantage du site... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Oct - 6:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je pense que Maromi détient la vérité sur le nombre d'exemplaires.
- maromi a écrit:
- Quelle nouvelle ! Ce serait tellement inattendu tant d'exemplaires en Europe...
Auraient-ils compris qu'on allait encore risquer une catastrophe en Europe et qu'ils allaient une nouvelle fois s'en prendre plein la tête ?
Je pense aussi qu'ils ont enfin compris que la demande sur le DS.com n'était pas réelle avant le coffret de pin's Big Hero 6 (moment où la limitation de 1 par foyer a été réellement appliquée). En effet, il y avait des personnes qui achetaient entre 10 et 20 poupées (non non c'est pas une blague...) et qui se rendaient également en magasin. Apparemment, cela a été choquant pour Aurore rose LE ( il y a eu des abus en masse, donc la décision d'annuler les commandes en trop a été prise à ce moment-là pour le prochain produit LE).
Bref, je respire, sachant que comme d'hab je dois réussir deux commandes, la mienne et celle de mon amie qui bosse. Donc là, j'ai la pression sachant que la dernière fois, je n'ai pas réussi à lui avoir le set de pin's Fairytale (j'ai tenté toute la journée sans succès)... Mais les poupées, c'est plus important pour elle et donc pas le même enjeu pour moi ! Complètement d'accord ! Je voulais d'ailleurs reciter son message mais je ne le trouvais plus. Normal que ça marchait mieux là bas, si yavait possibilité d'en commander une vingtaine par personne... Alors que pour nous, c'était 1 par personne. Le fait qu'ils aient maintenant les mêmes règles que nous va remettre les pendules à l'heure. Et ils vont se rendre compte qu'il y a autant de demandes en Europe ! J'espère que les ventes de ces LE vont bien marcher chez nous et qu'on aura à nouveau au moins 1000 exemplaires à l'avenir ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Oct - 7:10 | |
| Je vais également faire comme Angelice des commandes distinctes de peur que l'une disparaisse du panier pendant que je veux mettre l'autre dedans. Aurore a une grande valeur sentimentale à mes yeux donc ça rassure cette histoire de limitation et en espérant que les revendeurs nous laisse une petite place pour nous vrais fans ou collectionneurs ou gens qui la veulent pour x raison comme vous sur ce topic.
C'est bien que le DS a enfin pris en compte les choses. et vu les différents produits qui sortent en même temps mardi ça fera une structure d'organisation pour eux aussi.
Bonne chance à toutes et tous! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Oct - 7:15 | |
| N'empêche, il faudrait qu'ils arrêtent de mettre à même le carton d'emballage que c'est un produit limité et duquel il s’agit. Avec en plus ***/500 ou ***/1000. (car c'est la limitation européenne qui apparait sur le carton) C'est n'importe quoi, faut pas s'étonner que des colis disparaissent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|