Je peux te dire oui sans problème et j'en suis la preuve vivante, car ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine passée!!!
Je vais te conter l'histoire, que tu comprennes et je pense que ça va te rassurer ^^
Je me rends chaque année depuis l'ouverture à Disneyland Paris, j'ai peut-être raté 3 rendez-vous en 20ans ... c'est dire ^^
J'ai fait tous les hôtels, le premier était le David Crokett à l'époque ou la navette jaune n'étaient pas réservées au personnel mais, qui conduisaient bien les visiteurs de cet hôtel au parc.
J'ai ensuite avec les années monté en grade jusqu'à arrivé à l'hôtel disney (sans pour autant franchir les portes du Castle Club), puis ma nièce est née et sa maman et son mari n'avaient pas les moyens de me suivre, donc, je suis retourné au NPBC et je l'ai vu s'écrouler jusqu'à perdre une étoile.
Cette année, pour préservé le budget de ma famille j'ai donc réservé au Sequoia, nous sommes arrivé le 8 mais après une nuit sur place j'ai littéralement pété un plomb!
Il faut dire qu'ils m'ont pas aidé!
Arrivé à 14h30 on constate qu'il n'y a pas de savon dans les chambres et qu'il manque des linges de bain. On téléphone à la réception pour leur dire, et il nous dise, ok, on va vous monter ça.
On se dit, tanpis pour la douche d'après voyage, les puces ont envie d'aller dans le parc, donc, go, on viendra se doucher avant le repas du soir.
Retour à l'hôtel à 18h00, toujours rien dans les chambres, cette fois on va direct et en personne à la réception, la personne très gentille nous dis, ha oui, j'ai vu, c'est noté sur mon écran. Mais ils l'ont pas encore fait, on va vous faire ça rapidement.
Après 45 minutes, toujours rien, donc, pas pénible on décide d'aller manger un burger chez Annette ... pour l'anecdote, j'ai finit cette choses énorme, mais faut dire que j'ai la stature pour:
Retour à l'hôtel à 23h00 ... et toujours rien!!!
Cette fois on exige qu'ils nous donnent les produit et linge tout suite, ce qu'ils finissent par faire.
Après une douche bien méritée, dodo, lendemain matin, petit dej ... et là, on présente nos bons pour avoir les places, on est 8, ils nous demandent d'attendre qu'une table se libère, ce qui est normal on attendant.
Dans l'intervalle, l'un de nous retourne dans la chambre prendre des médicament qu'il a oublié et qu'il est obligé de prendre avant le repas (c'est pour maladie chronique, il n'a donc pas le choix). La fille qui nous reçois dis que notre table est prête, elle nous compte et dit: "mais il manque une personne!?" On dit, oui il arrive dans deux minutes il est aller chercher un médicament. La dame répond aussi froide qu'une porte de prison, je ne veux pas le savoir, si vous êtes pas tous là, on fait passer quelqu'un d'autre avant vous ... et nous voilà a attendre à nouveau!
Donc, après le petit dej, gros pétage de plomb de ma part!
On retourne au parc, et pendant que le reste de ma famille était dans le parc, j'ai prétexté une affaire urgente pour aller voir au Disney Hôtel si j'y était.
Là, j'ai rencontré Leonrado (pas la star ... on s'en doute
), il m'a convaincu que ma place n'était pas au Sequoia (fallait pas grand chose pour me convaincre), mais pas non plus au Disney Hôtel, mais au Castle Club.
Il m'a alors fait monter pour me faire constater de mes yeux, et là, Hervé, d'une gentillesse juste incroyable, à finit de mon convaincre!
Nous sommes redescendu dans une salle privé pour la partie "négociation" des prix ... une fois réglé (je suis resté du coup un jour de plus que prévus, reparti le samedi soir), ils ont tout organisé pour rapatrier nos bagages du Sequoia jusqu'au Castle ou nous avons eux des chambres pas hyper bien placées (2315, 2314 et 2310) mais au vu de la différence et des nombreux avantages je ne regrette pas une seule seconde, vous devez vous en douter!
Pour ce qui est de ma réservation au Sequoia, il a simplement fait transférer le dossier, regarder le prix des chambres que j'avais là-bas et m'a fait payer la différence en décomptant bien sûr la nuit déjà passée.
Et en prime, il m'a fait vraiment un super prix!!!
Et ma famille a eu une magnifique surprise quand je les ai fait remonter du parc en passant par l’ascenseur ...
Du coup, je suis clairement tombé amoureux de Castle Club, de la gentillesse juste incroyable du personnel au petit soin pour nous rendre la vie plus belle, des VIP FP (mais quel merveille ce truc *__*) de l'ascenseur privé qui mène à l'entrée du parc, du lounge et de sa vue, des personnages très présent et même du Dingo qui nous offre ses sympathique bonbon!
(désolé pour la qualité des photos, c'est fait au iPhone
)
En bref, il est tout à fait possible de passer d'un hôtel à l'autre sens se prendre la tête