| [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar 2015 - 21:06 | |
| - Corrigaran a écrit:
- alexis0211 a écrit:
Le mieux c'est de venir entre 10h et 12h car niveau temps d'attente cela reste raisonnable généralement entre 30 et 60 min. Car à 14h30 il y avait plus de monde je trouvais. Mais l'idéal serait d'attendre dès 9h/9h30 et cela passe très vite. Il me semble que dimanche, jour où il y avait vraiment peu de monde tout de même, vers 11h30, il devait y avoir une dizaine de famille qui attendaient. Peut-être un peu moins. Je me suis dis que ces deux là n'avait pas autant de succès que les autres.
Juste après une des activités de la journée, la Garden Party, je crois, il n'y avait plus qu'une seule famille qui était occupée. Je pense que si j'avais voulu, j'aurais pu me mettre dans la queue et passer de suite. Ceci dit, je n'ai pas essayé et peut-être que c'était la fin du set pour ces personnages. J'y vais le mardi 17, les vacances seront terminées alors je pense qu'il n'y aura pas trop d'attente pour Pan Pan. J'ai horreur d'attendre plus de 15 minutes pour une photo avec des personnages, on savoure d'autant plus lorsque celle-ci est faible Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
wilson32
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar 2015 - 21:34 | |
| Effectivement, les menus de saisons sont des ajouts aux cartes habituelles.
Wilson32 : Difficile de te dire où se placer car à 10m près tu peux être bien ou moins bien. Avec 4 représentations par jour, tu as le droit de te tromper et de revenir à la séance suivante. C'est ce que je te conseille.
Personnellement, je préfère être à l'intérieur du cercle car en général il y a un peu moins de monde. A l'extérieur du cercle, tu es bien au début et puis tous les autres guests rappliquent en cours de spectacle et tu es envahi. A l'intérieur, ce problème n'arrive pas. En plus, tu pourras voir un peu mieux ce qui se passe au centre de la place au début du show. |
|
| |
wilson32
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
saw31
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mar 3 Mar 2015 - 17:23 | |
| MaxFan qui m'a Paparazzé d'ailleurs. Mais ce n'est que partie remise, car du coup, moi aussi je l'ai paparazzé lol (à voir dans l'article de DG sur la saison qui arrive ce soir => mais comme je floute le public)
Bon, sinon je partage globalement le même avis négatif / mitigé que pas mal de sites: * La Garden Party, c'est complètement raté => mauvais montage musical, trop court, trop mou, costumes soit trop monotones, soit raté pour les topiaires, mauvaise utilisation de l'espace... un accident industriel en comparaison du show de l'année dernière. Et ils ont eu 12 mois pour préparer ça? Laissez-moi rire. Heureusement qu'il reste Spring Fever, car le reste est à revoir complètement. * Bienvenue la Belle Saison, c'est LA bonne surprise, même si on regrettera du coup la disparition des habitants de Main Street (quoi que rien n'aurait empêché de maintenir les deux version de "Bienvenue", en trouvant un nouveau nom pour ce show de Mary Poppins). * Le train des perso de retour en version classique, c'est bien aussi, et très dynamique. Mais dommage qu'il n'y ait pas de show stop pour le coup. * Pan Pan et Miss Bunny, c'est vraiment trop choupinou (et pourtant je suis pas personnage, mais ça donne trop envie de leur faire un câlin quand on les croises). * Les orchestres de rue, ça donne de la vie aux parcs (et bien au pluriel) pour trois fois rien, une bonne initiative qui devrait avoir lieu en permanence, et pas unique pour les saisons. Celui à ne pas manquer est cependant celui de Studio 1, pour qui aime les musiques de films. |
|
| |
boukk
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mar 3 Mar 2015 - 19:13 | |
| Un poil déçu par cette deuxième édition de Swing into Spring dont le budget total est probablement passé dans l'achat des costumes de Thumper et Miss Bunny... Bref, trop peu de nouvelles décorations & une Goofy's Garden Party sans prétention voire décevante car organisation foireuse, storyline inexistante et costumes vraiment trop cheap. Heureusement, le show Welcome to Spring (du recyclage à 95% de la Spring Promenade de l'an dernier) relève le niveau; le Little Train (recyclé à 95% lui aussi) est toujours là et ambiance Main Street USA ainsi que Central Plaza grâce à une musique (recyclée) entraînante tout droit venue de Tokyo Disneyland; et des musiciens de talent jouent aux 4 coins du parc pour le plaisir de nos oreilles. Du recyclage, oui, mais du recyclage qui fait son effet et qui sauve de peu cette saison du ridicule |
|
| |
zelko
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mer 4 Mar 2015 - 10:41 | |
| - Jake Sully a écrit:
- * La Garden Party, c'est complètement raté => mauvais montage musical, trop court, trop mou, costumes soit trop monotones, soit raté pour les topiaires, mauvaise utilisation de l'espace... un accident industriel en comparaison du show de l'année dernière. Et ils ont eu 12 mois pour préparer ça? Laissez-moi rire. Heureusement qu'il reste Spring Fever, car le reste est à revoir complètement.
Ils ont fait moins bien que l'an dernier en le préparant pendant un ans alors que l'année dernière ils ont eu je crois à peine 4 moi. Je ne comprend pas pourquoi ils en font des tonnes sur les costumes qui, finalement, sont beaux à admirer mais empêchent de bouger comme l'an dernier et donc sont un frein au véritable show. Déjà que le spectacle est plus court et moins bien orchestré (le début n'est visible qu'en étant devant le Château, après cette scène ne sert plus à rien...) alors si en plus on nous retire du show... Sans oublier que l'an dernier la force de ce spectacle était aussi qu'on voyait de tout de partout, les performers se croisaient quand certains partaient vers la gauche d'autres arrivaient vers la droite etc, c'était comme géant, là ça s'apparente plus à un "défilé", pour dire "regardez les beaux costumes qu'on a fait et les belles musiques qu'on a trouvé", qu'autre chose. Je suis déçu car l'année dernière j'étais bluffé par ce spectacle. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mer 4 Mar 2015 - 10:51 | |
| cette semaine j'ai des amis qui ce sont rendu sur le parc (samedi pour une et mardi pour les autres), ce ne sont pas de simple guest car ils y vont en moyenne tout les deux mois je leurs ai demandée leurs avis et voici ce qu'ils m'ont dit : c'était vraiment sympa !!!! enfaîte contrairement à ce que vous dîtes ils étaient assez content de ne pas retrouver le show de l'an dernier pas qu'ils ne l'ont pas aimés, loin de la !!! mais ils étaient ravie de voir de nouvelle choses alors peut être que cette édition n'est pas à comparer avec celle de l'an dernier mais plutôt comme une "nouvelle saison" non ??? comme si c'était nouveau et différent ??? si on ce place dans la peau d'un guest qui ce rend sur le parc très peu, il sera ravie de voir un nouveau spectacle et pas le même à l'identique de celui qu'il a vu l'an dernier ^^ bien sur qu'ils vont réutiliser des éléments (on va pas mettre au feu tout ça sous prétexte qu'on apporte du changement ) mais le modifier peut être positif pour l'attrait touristique ??? on reproche qu'on veux du changement mais quand ça change ça râle que la version d'avant était mieux (même si vous avez tous de bons arguments ) même si c'est moins bien (peut être aussi car on est plus exigeant par rapport à une saison passé) on peux pas dire que c'est le total fiasco non plus =) il n'y a qu'a entendre les retours positifs des guest lambdas =) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Mer 4 Mar 2015 - 12:51 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Moi qui me faisais un plaisir de découvrir cette saison cette année (j'avais adoré l'an passé, avec les deux spectacles!), vous me faites un peu peur, à lire vos avis!
Il y a en beaucoup ici qui semblent avoir la critique facile, j'ai lu bcp de feedback positif ailleurs. C'est peut être moins bien que l'an passé selon certains (et encore c'est tres subjectif), mais ça reste très divertissant et la patte disney est présente. |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
|