je trouve ça dommage pour bienvenue à la belle saison qui pour moi a plus sa place a main street. Le site officiel de dlp parle pourtant toujours de town square... on peut y lire :
"Les habitants de Main Street, U.S.A. se sont mis sur leur trente-et-un pour saluer leurs invités d’honneur : vous ! Profitez de ce moment joyeux et coloré sur Town Square. Laissez-vous entrainer par les Personnages Disney et les rythmes enchanteurs de cette Belle Saison. Ce spectacle n’a pas lieu tous les jours, voir le programme pour plus d’informations"
Cela à changé depuis et le site reste vague, car les musiciens peuvent être les habitants de main street, et les personnages disney, il y en aura à la photolocation à coté de liberty arcade
ah d'accord. J'espère que les musiciens suffiront à apporter de la vie à town square ! j'aimais beaucoup les costumes des habitants de main street. J'espère qu'ils n'auront pas changer malgré le déplacement au théatre du chateau.
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
Sur un autre forum vous avez les photos d une partie des costumes et les concepts arts... Apres ils font de la désinformation ( mot d un moderateur)... En mon avis jeff et les fondateurs ont fait de la couture depuis quelques mois pour proposer des costumes et ils ont pris une feuille pour dessiner des faux concepts (humour)
Signé : El mytho quand tu l agites il s exite
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
La plus belle réussite de l'an dernier à mes yeux est la Promenade Printanière et c'est la seule chose que ne sera pas reconduite cette année ? Dommage si c'est le cas
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Quand je lis les différents messages du topic, je rêve en grand en imaginant tout le programme :O J'ai vraiment hâte de vivre la saison du printemps à partir du 9 mars, ça va vendre du rêve =)
Sur un autre forum vous avez les photos d une partie des costumes et les concepts arts... Apres ils font de la désinformation ( mot d un moderateur)... En mon avis jeff et les fondateurs ont fait de la couture depuis quelques mois pour proposer des costumes et ils ont pris une feuille pour dessiner des faux concepts (humour)
Signé : El mytho quand tu l agites il s exite
photos interdites et qui ont été supprimé à la demande de Disneyland Paris sur ce forum en question...
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
C'est le cas malheureusement mais elles sont trouvables ailleurs sur le net.
Oui et malheureusement, les CM qui ont pris ces photos et qui les diffuses vont juste entrainer la fin de ce genre "d'event interne"... mais ne rentrons pas dans ce débat qui est dans mains de la communication de Disneyland Paris...
IL ne faut pas non plus que DLP tarde a communiquer !! pas comme l'année dernière , ils auront de quoi faire si ils veulent une bonne saison printanière et surtout estival contrairement a l'année dernière !!!
les gens ne vont pas tarder de réserver leurs vacances d’été !!
IL ne faut pas non plus que DLP tarde a communiquer !! pas comme l'année dernière , ils auront de quoi faire si ils veulent une bonne saison printanière et surtout estival contrairement a l'année dernière !!!
les gens ne vont pas tarder de réserver leurs vacances d’été !!
Sauf que ca fais 25 ans que Disneyland paris ne communique pas.... On ce demande ce que fais ce service et a quoi il est payer!
peu être pas 25 ans , il y a une époque ils communiquait bien quand même enfin mieux , mais la je sens qu'ils vont se reprendre une baffe si ils communiquent pas sur spring et surtout summer frozen !!
La plus belle réussite de l'an dernier à mes yeux est la Promenade Printanière et c'est la seule chose que ne sera pas reconduite cette année ? Dommage si c'est le cas
Bien d'accord, j'ai encore la musique qui me trotte dans la tête ...
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Et les habitants de main street pour le mythique "good morning main street" déplacé au théâtre du château!! Il est grand temps que Disney ce sépare de certains responsables de la division spectacles, qui sont a mes yeux des incapables depuis de nombreuses années. D"ailleures ils sont payer a quoi, puisque depuis fort longtemps Disneyland paris n'a aucun spectacle.
Si Mérida serait présente pour cet saison mais je ne sais pas ou elle sera exactement.
Je vois Mérida soit près du Moulin ou bien alors au Pavillon des Princesses. Car la photolocation pendant la saison de Noël près de Casey Corner sera une photolocation pour PanPan et Miss Bunny tandis que normalement Raiponce devrait être au même emplacement que pendant la saison de Noël. Donc pour Mérida, je ne vois que ces deux hypothèses.
J'arrive toujours pas à comprendre le fait d'enlever les perso des hotels pour en avoir plus sur les parcs mais là de moins en moins...
A moins que je me trompe
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)