|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Sparkle
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Sep - 18:16 | |
| J'adore sa petite robe Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Sep - 18:32 | |
| On peut trouver où ces costumes et gelatoni ? Car je reviens du parc et rien trouvé .... Merci à vous Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Sep - 18:35 | |
| classe ta shellie Miss aurore ! bienvenue à elle ^^ ! et classe ausi sa tenue on a bien les tsum shellie may, je dis pourquoi quoi pour l'avoir peut-être celle d'halloween ^^ !! (en petite citrouille violette) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Sep - 20:21 | |
| - steflaet a écrit:
- On peut trouver où ces costumes et gelatoni ?
Car je reviens du parc et rien trouvé .... Merci à vous Au Japon. Gelatoni n'a jamais été vendu en France ni ShellieMay. Il y a des costumes au parc, mais hélas, ce sont toujours les mêmes. J'ai acheté trois ensembles pour ShellieMay. Celui de la photo, un de sorcière et la robe de la Belle au Bois Dormant sur un site aux Etats Unis. Merci Duffynette . Je te rejoins dans le désire d'une sortie pour Halloween !! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Sep - 21:27 | |
| Merci. Des liens de sites ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 7:48 | |
| Pas de costume de prévu pour habiller notre Duffy ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
keiilya
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 10:16 | |
| Mon petit Duffy a fait un tour au Mont Saint Michel! et à la plage près de cancale aussi |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 13:59 | |
| Vous avez vu sur le sujet shellie may ??? Elle va arriver sur le parc *-*
Il y a aussi un nouveau costume pour duffy, le costume de vampire ( 19,99e )
tres jolie tes photos ! J espère que duffy a bien profité de ses vacances !! |
|
| |
keiilya
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 14:23 | |
| elle arrive quand sur le parc?!
il a gagné un petit appareil photo il a pas eu à se plaindre ^^ |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 14:32 | |
| On ne sait pas encore ! Mais avant la fin de l année apparament |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 15:22 | |
| Le nouveau costume est déjà en vente ? (Vampire). Dois je le réserver pour le 13 Octobre ou sera t'il encore dispo ? Merci. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 15:36 | |
| J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer .... tadam ^^^ShellieMay va arriver au parc d'ici la fin de l'année !!! Ca vient d'être annoncée sur la page FB de DRLP Express : https://www.facebook.com/DlrpExpress?fref=nf |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 16:07 | |
| - steflaet a écrit:
- Le nouveau costume est déjà en vente ? (Vampire).
Dois je le réserver pour le 13 Octobre ou sera t'il encore dispo ? Merci. Selon vous ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
keiilya
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 16:56 | |
| bon après j'ai déjà ma Shellie moi ^^ c'était surtout pour les tenues! |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 25 Sep - 16:59 | |
| - steflaet a écrit:
- steflaet a écrit:
- Le nouveau costume est déjà en vente ? (Vampire).
Dois je le réserver pour le 13 Octobre ou sera t'il encore dispo ? Merci. Selon vous ? aucune idée... mais je l ai seulement vu a la boutique pres du manoir ! |
|
| |
|