|
|
Auteur | Message |
---|
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 8:39 | |
| le petit sac je l'ai eu pour 5,50euros sur une vente flash sur facebook avec frais de port compris du coup j'ai craqué Sparkle tu as ces deux la juste ou d'autres ? |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 10:09 | |
| Je viens un peu en alien sur ce topic mais j'adore toutes vos photos de Duffy partout en situation. Ça me fait fondre! XD J'ai pas (encore) de Duffy mais je sens bien que je vais finir par craquer un jour. Pour le moment je me retiens tant qu'il n'y a pas Shellie May parce que je veux pas séparer le couple (ça me semble être un problème insurmontable et une bonne excuse pour ne pas craquer). J'ai parcouru un peu le topic et ma question va peut être être un peu hors sujet mais quelqu'un a déjà essayé d'échanger les vêtements pour Build-O-Bear et ceux pour Duffy? J'ai l'impression que les deux font la même taille mais je n'ai rien sous la main pour comparer. ^^' |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 10:39 | |
| Le grand Duffy c'est celui qu'on peut acheter "tout nu" avec des vêtements à côté donc? C'est cool si on peut échanger les vêtements, on peut faire une belle garde robe pour nounours avec ça. XD J'ai teeeeellement craqué sur Shellie May quand j'ai vu les visuels mais j'aime pas trop acheter des peluches sans les voir avant (sauf les Tsum Tsum, en générale ils sont tous beaux) donc j'attends désespérément que la direction de Disneyland Paris se décide à la laisser entrer sur le parc... ==' Pareil pour Gelatoni, j'aimerais bien le voir en vrai pour éventuellement céder à la tentation avec le reste de l'équipe Duffy. En attendant je passerais regarder vos photos en priant pour voir venir Shellie en France. XD
(Et la signature j'ai trouvé les gifs sur Tumblr et j'ai craqué, il me fallait ça quelque part pour le voir tous les jours... XD) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 11:46 | |
| Je ne crois pas trop a l'arrivé de shellie may sur notre parc dèja que Duffy a un moment ils y avait des chances pour qu'il soit levé du parc , m'enfin j'espère tous de même comme toi qu'ils y seront tous croisons les doigts |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 16:41 | |
| Ouah pas cher le sac ! Et oui je n ai que minnie et daisy en disney bear ( ah non, j ai aussi tic ou tac... >_> ) apres j ai pluto et pete en 10cm en porte clé, et un petit de 5 cm (tic ou tac xD) et une trousse ! En vetements, j avais acheté les tenues de Anna et Elsa <3 et un costume de mouton pour tic ( ou tac xD ) Ditrs les filles, vous savez justement où on peut acheter des tenues build a bear ? Bad wolf, vu que tu en as ! Princess Ace, je te comprends, nous aussi on veut Shellie May, mais tellement chère sur ebay et comme toi, j aime choisir ma peluche >_< j espère qu elle viendra bientôt envahir le parc ! |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 18:39 | |
| Build-A-Bear je crois qu'ils n'ont même plus de magasin en France en fait... J'en ai un mais il vient de Birmingham et j'avais pas pris de vêtements mais du coup je serais tentée de lui prendre des habits de Duffy (on mélange tout comme ça, c'est bien, ça fait patchwork...). Pour Shellie May j'avoues avoir fait un tour sur Amazon... J'ai pris peur en voyant les prix... J'ai fermé la page aussitôt. XD
Ah et Sparkle si tu veux différencier Tic et Tac, Tic a une seule dent, un nez noir, et il est plus foncé niveau fourrure; Tac a deux dents, un nez rouge, et il est plus clair. ^^ |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
clara84
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 20:01 | |
| sparkle tu en a pas mal quand même oui ebay il y a parfois de bonne affaire a faire mais les prix c'est vrai qu'ils font peur pour le sac oui je ne l'avais pas du coup vu le prix je suis ravis |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 21:26 | |
| Parfois il y a de bons prix, il faut tomber dessus et regarder régulièrement. C'est mieux que sur amazon, malgré tout. J'étais vraiment choqué de voir le grand Duffy nu à 70€
Tu as bien raison, tu as fait une affaire. Personnellement, j'ai le petit sac tête de Duffy. Pour ranger mon appareil photo numérique ( les deux autres ne rentrent pas dedans^^). Du coup, un autre petit sac ne me servirait à rien.
Dommage, parce qu'il me plait bien. Ainsi que le sac à dos, le gros sac tête et tout ce qui touche à Duffy en fait XD The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 21:32 | |
| pour les vetements build and bears , j en ai et ils livrent bien en france . par contre , il y a des FP élevés . j avais envie de passer une commande mais les FP me refroidissent un peu . si on est plusieurs à commander , je veux bien faire une commande groupée . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 27 Mai - 22:43 | |
| petite clochette, je suis tentée aussi, si tu commandes je me joint à toi. |
|
| |
clara84
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 28 Mai - 7:50 | |
| le sac a dos je l'ai il est top mais ont ne peut pas y mettre grand chose du coup il sert de déco ^^
hier soir j'ai fait une offre pour une duffy "12" je l'ai eu a 20 euros avec envoi c'est plutot pas mal il es neuf |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 28 Mai - 9:49 | |
| Je cherche toujours le costume PLUTO mais il est hors de prix sur eBay Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 28 Mai - 20:14 | |
| LauraJava : je te tiens au courant des que je la passe !
si d autres veulent se joindre à nous , ce sera avec grand plaisir . les vetements sont de tres bonnes qualitées et en ce moment , il y a de nouveaux modeles . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 29 Mai - 17:10 | |
| petiteclochette : previens moi aussi stp ! j'ai aussi regardé et c'est vrai que c'est cher, 16£ ou quelques choses comme ça, non ? |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Sparkle
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
clara84
| |
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 30 Mai - 19:55 | |
| si je passe une commande en fin de semaine prochaine ( disons samedi ) , est ce que ça vous va ? Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Sparkle
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
|