Bonjour à tous,
je suis novice aussi bien au niveau des séjours hôtels Disneyland Paris que sur ce site...
Je voulais avoir quelques renseignements pour peut-être un futur séjour, vous pardonnerez donc peut être mes questions qui parfois vous sembleront idiotes pour des experts comme vous
Voici la situation :
Nous sommes 5 : 2 adultes, 1 ado, 1 enfant de 3 ans et 1 enfant qui aura 11 mois.
j'envisage un séjour à Disneyland Paris le week end du 08/11/2014 avec 3 jours/2 nuits ou 2 jours / 1 nuit (nous sommes partis à 4 sans le bébé 2 jours /1 nuit le 23 et 24/08/2014 à l'hôtel Santa Fe chambre Eldorado). J'hésite entre le santa fe et le davy crockett.
le Santa Fe me parait être un peu difficile si nous sommes 5 dans la même pièce : bon après je me dis que nous ne passerons pas nos journées dans la chambre !
*Les chambres familiales au Santa Fe valent elles le coup, a -ton plus de places, plus de confort ? combien doit on payer en plus ? car pas moyen de faire de simulation sur le site. de pus, j'ai lu sur divers forums que ces chambres seraient uniquement réservées pour les personnes à mobilité réduite...info ou intox ?
Concernant le davy crockett :
*est ce que tous les bungalows peuvent accueillir minimun 6 personnes ? car il ne me faudrait pas plus petit...
*les draps sont ils fournis ? Que ce soit dans les bungalows standards ou premium...
*la pension complète est elle possible ? si oui le petit déj peut être pris dans les cafétaria genre hôtel Santa Fe ou en existe t il une pour Davy Crockett ?
* doit on faire un peu de nettoyage avant de partir ? (comme dans des locations camping)
*doit on passer d'abord à la réception davy crockett pour obtenir nos billets pour accéder au parc ?
*pour davy crockett, pas de navette : on doit utiliser son véhicule : comment ça se passe pour rejoindre le parc ? a-t-on un emplacement spécial pour les résidents davy crockett ou doit on se garer sur le parking "standard"?
En général que me conseillez vous entre Santa Fe et Davy Crockett ?
désolée si mes questions paraissent basiques mais il faut bien apprendre
merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message et d'y répondre !