| (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Dim 12 Oct 2014 - 23:48 | |
| J'aime beaucoup ta collection , plein de petits objets insolites . Les 2 chapeaux sont sympas . J'aime aussi la suspension d'Alice dans la thèière et le chateau
Tes photos des LE sont très jolies également avec le jeu de Lumière . |
|
| |
schumzoo
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Lun 13 Oct 2014 - 0:21 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- ça fait super sympa avec les guirlandes
Ta mise en scène avec les 2 LE est superbe avec cette lumière verte comme dans le film!!! Merci Mygrumpycollection je suis également très fan des éclairages je trouve que ça donne vie à tous ces petits objets! - sam21 a écrit:
- Magnifique nouveautés
Et je te le redis tes photos sont bluffantes tellement les poses que tu as donné aux poupées sont fidèles au film Et avec le jeu de lumière c juste parfait Merci beaucoup sam21, je suis contente de voir que mes photos plaisent - lylystaus a écrit:
- J'aime beaucoup ta collection , plein de petits objets insolites . Les 2 chapeaux sont sympas .
J'aime aussi la suspension d'Alice dans la thèière et le chateau
Tes photos des LE sont très jolies également avec le jeu de Lumière . Merci lylystaus, c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder ma collection ! |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
schumzoo
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Mar 14 Oct 2014 - 11:07 | |
| - Winniegirl28 a écrit:
- Et bien que de nouveautés j'adore la disposition de tes étagères et je rejoint les autres sur le fait que tes mises en scènes sont très proche de ceux du film j'adore
Merci à toi, j'ai vraiment passer du temps a tout changer et déplacer pour que tout rentre et surtout fasse jolie! Merci pour les photos ça me fait très plaisir. |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Mar 14 Oct 2014 - 12:29 | |
| Très jolie collection schumzoo! J'adore la façon dont tu exposes tes pièces ensemble, ça fait très précieux et ça dégage une atmosphère très spéciale sans trop surcharger. J'aimerais beaucoup arriver à un résultat semblable. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
loveless
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Mar 14 Oct 2014 - 12:47 | |
| Tiens, je n'étais jamais passée ici, bizarre... Enfin j'ai rectifié le tir Tu as une superbe collection ! Ton château qui s'illumine est juste sublime! Et tes LE Aurore et Maléfique sont magnifique! J'adire la photo de Maléfique triomphante! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Mar 14 Oct 2014 - 12:52 | |
| Et bien quelle collection ! Tu a des pièces de toute beauté ! Notamment le château ! J'adore tes Hautes Coutures ! J'ai l'intention de prendre le pack Méchante Reine et Maléfique, ainsi que Blanche Neige... et toutes les autres princesses (j'ai déjà Belle, Aurore et Raiponce pour mon anniv' !) |
|
| |
schumzoo
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Mar 14 Oct 2014 - 14:14 | |
| - ChapelièreFolle a écrit:
- Très jolie collection schumzoo! J'adore la façon dont tu exposes tes pièces ensemble, ça fait très précieux et ça dégage une atmosphère très spéciale sans trop surcharger. J'aimerais beaucoup arriver à un résultat semblable.
Merci c'est trop gentil c'est vrai que j'y met du temps pour que tout soit comme j'aime - loveless a écrit:
- Vraiment belle collection , belle mise en scène ^^j'aime particulièrement le pins Reine de Cœur, et les tableaux qu'on aperçoit en fond sur les dernières photos, pourrait-on les voir de plus prêt? ^^
Oui il n'y a pas de soucis je ferais des photos de plus prêt ! - irisah a écrit:
- Tiens, je n'étais jamais passée ici, bizarre... Enfin j'ai rectifié le tir
Tu as une superbe collection ! Ton château qui s'illumine est juste sublime! Et tes LE Aurore et Maléfique sont magnifique! J'adire la photo de Maléfique triomphante! Il n'est jamais trop tard merci pour tes compliments, j'adore aussi maléfique - Eiki a écrit:
- Et bien quelle collection ! Tu a des pièces de toute beauté ! Notamment le château ! J'adore tes Hautes Coutures ! J'ai l'intention de prendre le pack Méchante Reine et Maléfique, ainsi que Blanche Neige... et toutes les autres princesses (j'ai déjà Belle, Aurore et Raiponce pour mon anniv' !)
Merci, c'est vrai que mon château je l'adore ! tu ne regretteras pas les méchantes hautes coutures moi c'est vraiment celles qui me plaisent le plus ! elles sont de toutes beautés très majestueuse je trouve !! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
schumzoo
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
schumzoo
| |
| |
schumzoo
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Dim 7 Déc 2014 - 11:15 | |
| me revoilà pour vous montrer deux petites choses qui a rejoint ma collection!! Le mois dernier je suis tombé sur ce petit pack avec les frères de Rebelle et je l'adore mais je n'ai pas oser l'ouvrir je le trouve tellement mignon comme ça !! [/url] Et dernièrement je n'ai pas résisté au nouveau buste grand jester ! et vu qu'il y en avait déjà pas mal d'épuisé j'ai décidé de me prendre la Bête ! Et quand je l'ai reçu j'ai juste fait WAHOUU la taille est juste impressionnante ! il est magnifique ! J'ai juste rajouter un petit miroir ! Je l'ai pris à coté de Belle pour vous rendre compte de la taille ! rl] Et dernièrement je n'ai pas résisté au nouveau buste grand jester ! et vu qu'il y en avait déjà pas mal d'épuisé j'ai décidé de me prendre la Bête ! Et quand je l'ai reçu j'ai juste fait WAHOUU la taille est juste impressionnante ! il est magnifique ! J'ai juste rajouter un petit miroir ! Je l'ai pris à coté de Belle pour vous rendre compte de la taille !
Dernière édition par schumzoo le Jeu 25 Déc 2014 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
schumzoo
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Dim 7 Déc 2014 - 11:22 | |
| - yuna a écrit:
- Roh il est superbe ce buste! Où as tu trouvé le miroir?
Le set des petits frères de Rebelle sont vraiment trop chou!! Le miroir je l'ai trouvé y'a peu être deux ans a jardiland c'était une déco de noel ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
schumzoo
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 * Dim 7 Déc 2014 - 15:03 | |
| Les frères de Merida sont très chou et que dire du buste de la Bête ? Il est vraiment très beau (d'ailleurs, je pense que je me le prendrai en janvier, dès qu'il sera de retour sur cadeaucity ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|