| Interview d'un français qui a travaillé à Disney World | |
|
Auteur | Message |
---|
david66
| Sujet: Interview d'un français qui a travaillé à Disney World Sam 20 Sep 2014 - 10:40 | |
| Bonjour à tous, je travaille pour un site qui vient de publier une interview de Michaël, un jeune Marseillais qui a travaillé durant 1 an 1/2 à Disney World, en Floride, au pavillon français. Cette interview est très intéressante et instructive pour ceux qui souhaitent travailler aux USA et à Disney World. De plus l'interview est agrémentée de très nombreuses photos de son expérience. N'hésitez pas à aller la lire et à en parler autour de vous www.americanwayoflife.net |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
david66
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview d'un français qui a travaillé à Disney World Lun 22 Sep 2014 - 17:44 | |
| Merci !
C'est intéressant car sur ce forum beaucoup de personnes évoquent l'avant Walt Disney World, et une fois qu'elle y sont, plus rien. A croire qu'elles sont dégoûtées par ce qu'elles ont vécu là-bas. |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Interview d'un français qui a travaillé à Disney World Lun 22 Sep 2014 - 21:41 | |
| bien au contraire Jetsam_ !
je connais peu de personnes qui n'ont pas aimé leur experience d'un an à Disney World
c'est une aventure unique que je conseilles à n'importe qui. ça m'a changé, permis de rencontrer des gens qui sont devenus des amis et que je revois toujours, et mon seul regret c'est que cette année là soit passée trop rapidement et que je ne pourrais jamais revivre ces instants <3
Je me tate sérieusement à postuler pour Guest Relation à WDW meme si l'experience sera différente de la 1ere, mais vivre en Floride, et aux USA en général ainsi que travailler à Disney World c'est juste génial. |
|
| |
david66
| Sujet: Re: Interview d'un français qui a travaillé à Disney World Mer 24 Sep 2014 - 8:06 | |
| Merci de votre intérêt pour l'interview, sa a été un gros travail, surtout que Michaël vit actuellement au Japon, mais au final on a un très bel interview qui saura aider les personnes désirant partir sur WDW. |
|
| |
kevin_djrd
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Poitou-Charentes Inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Interview d'un français qui a travaillé à Disney World Mer 24 Sep 2014 - 23:12 | |
| Bonsoir à vous! Tabarnak, tu dis que tu conseilles cette expérience à n'importe qui. Moi j'ai actuellement 18 ans et j'ai toujours eu cette forte envie de partir à l'étranger, et plus encore depuis que j'ai découvert le programme de représentation culturelle à WDW. Depuis mes 12 ans environs, j'ai toujours eu l'habitude d'être indépendant et débrouillard. (désolé je raconte un peu ma vie..) Etant donné mon jeune age, crois-tu que je suis trop jeune pour me lancer dans cette aventure, et que mon age jouera au niveau de sélection de mon dossier? Car je vois beaucoup de personnes sur internet qui sont partis et qui ont environs 4 - 5 ans de plus que moi.. En te souhaitant une bonne soirée. Disney dreams ... ♥ |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
david66
| |
| |
|