Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer le prix de vente des poupées Animator dans le parc ? Sont-elles toutes au même prix ? Modèle ? Boutique ? Je les vois à 30 € sur disney store mais nous allons prochainement au parc donc on voudrait acheter en souvenir une des poupées pour notre fille de 3 ans et demi. Merci d'avance
Séjour en famille du 18 au 19 novembre 2016 au Santa Fe 1ère fois pour notre petit prince et déjà 3ème pour notre princesse
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Les Animator's V3 sont à 35.99e très exactement à DLP... j'en ai ramené à des collègues lors de mon dernier passage là-bas !! Roooo des Elsa sur DS.... je vais voir ça !!
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Bah il y n'y a pas de mal pricessaurora c'est tout récent.. j'étais moi même très surprise en voyant cette augmentation la dernière fois. J'ai un code - 20% sur DS...il ne marche pas pour les Animator's Elsa et Anna ... je pensais que ça passait quand même bien qu'elles font bien entendu partie de la gamme Frozen.. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
princessaurora
BriarRose a tenté pour la singing Elsa, bien sûr le code a été refusé. Soit disant qu'il ne marche pas sur Frozen, star wars et autre produits récents. C'est gentil MissAurore. Oui ça surprend
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Il ne marche peut-être pas pour les produits récents... Mais il est quand même accepté pour les nouvelle singing ! (j'ai l’intention de commander les 2 autre mercredi !)
pfff moi je voulais prendre le Olaf de Noël pour aller avec les animator's > le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté maintenant...
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
C'est trop dommage que le code ne marche pas sur les produits Frozen :/ C'est encore une fois pour faire plus de profit sur le DA... Par contre si vous avez un code donné par le service client, ça fonctionne.
Sinon j'ai terminé mes cintres "prototypes" Belle vous en présente un :
Je pense que je vais les terminer avec un petit nœud noir au dessous du crochet, et peut être des petits points noirs un peu partout. Vous en pensez quoi? Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Waooh trop bien fait ces petits cintres ... bravo !! On dirait de véritables miniatures des nôtres. Si jamais j'ai la chance d'avoir une armoire pour les habits des poupettes un jour, je te passerai commande ....