| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Sep 2014 - 14:42 | |
| sans vouloir effrayé qui que ce soit j'ai eu le même soucis avec clochette du coup j'ai pris la peine de contacter DS qui m'a répondue qu'il voulait bien faire un échange mais qu'elle étaient toutes pareil du fait du même procédé dans la fabrication
grenouille je suis bien d'accord j'aurais aussi esperer de nouveaux personnage comme alice et esmeralda |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Sep 2014 - 16:15 | |
| Oui des nouveaux personnages!!! Eiki: ils nous ont peut-être aussi écouté pour les coffrets!!!On a décidé d'en créer et hop qq mois plus tard le DS en propose 3! Madeye et Tink: merci pour l'info et les photos des nouveaux coffrets, j'ai dc eu raison de croire au coffret Aurore. Donc l'an prochain il faut se préparer à un coffret Jasmine comme c'est la sortie diamant pour le DA! Je ne sais pas si je vais craquer ou pas pour les coffrets. Tt dépend de la date de sortie et puis ça m'embête d'avoir plusieurs raiponce, aurore...Sinon il faudra que je me mette à revendre les poupées neuves des coffrets ms en gardant les éléments. ms je ne sais pas si ça intéresserai qq'un.
je n'ai pas compris pour le coffret frozen: anna aura qd même les cheveux plus longs ou pas? Je voulais l'utiliser pour créer une autre animator!
oursedesétoiles: belles photos, la robe noire avec la traine est très belle et les kimonos superbes! kratai va être bien contente de voir les photos! j'aime bien ce qu'elle fait et son style kawaï même si ce n'est pas ma créatrice préférée.
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Sep 2014 - 16:56 | |
| Non belleariel, du coup sers cheveux ont même l'air plus court.... Elle était tellement belle avec ses nattes! grenouille1807, Boo fait un peu moins peur comme ça Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Konnor
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Sep 2014 - 20:56 | |
| AshleyRocks Merci pour le lien de la créatrice. Elle a de très jolies choses.. je lui ai envoyé un message pour connaitre ses tarifs. - grenouille1807 a écrit:
- concernant les V3, si c'est pour nous remettre les mêmes princesses mais avec des nouvelles paillettes, perso je suis contente d'avoir les V1.
Je préfèrerai Alice, Esmeralda, Jane...mais je crois que l'on peut rêver...ou des petits mecs pour aller avec Kristof
Concernant les nouveaux coffrets, je voudrais bien les petits Olaf et le petit Sven pour mettre dans les mains de mes Anna, Elsa, Kristof mais pour le reste je passe mon tour, les coffrets ont l'air de petites bricoles en "plastok rose bonbon", les tenues sont les mêmes...seules les peluches sont sympas...
Est-ce que du coup vous croyez que c'est de ces coffrets qu'ils parlaient quand ils disaient V3? ou est ce que l'on peut toujours rêver pour avoir des nouveaux perso?
je ne suis pas sur le bon sujet mais pareil : est ce que l'on aura des nouvelles small world? (pendant un moment ils avaient parlé des états unis et autres pays...mais c'était avant qu'ils sortent mexique et chine Je suis d'accord avec toi. Au lieu d'une version 3, j'aurais également préféré de nouveaux personnages. Moi aussi j'aimerais bien des small world ressortir. J'ai demandé à DLP, mais je n'ai pas obtenu de réponse concréte. - oursedesetoiles a écrit:
- Et merci de votre participation pour Kratai sur ma page. C'est important pour elle, vu le dur labeur qu'elle a eu, mais je sais qu'elle est heureuse de savoir que ces tenues nous plaisent beaucoup. Grâce à vous, ça lui fera plaisir. J'attends que ce topic se chargera de photos et de petits mots pas mal pour que je puisse envoyer ce lien après à elle par surprise.
J'ai pensé lui transmettre le lien !! C'est une excellente idée ... elle en sera ravie ... Pour en revenir à Anna et Elsa (désolée de me répéter mais je ne capte pas tout car je n'ai vu qu'Anna au parc). Leurs cheveux sont comment ? Vous parlez de natte sur Anna, mais elle a de petites couettes. C'est pas Elsa qui a une natte ? |
|
| |
Tink68
| |
| |
Konnor
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Sep 2014 - 21:53 | |
| Merci Pikipook, poca59, Eiki et Tink68. Bon c'est le 1er Octobre mon anniversaire mais avec les nombreux "stock épuisé" sur les Animator's du Disney Store j'ai commandé avant. |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Konnor
| |
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 20 Sep 2014 - 0:50 | |
| Ahlala Ces nouveaux coffrets ♥♥ Bon je suis pas fan de celui d'Aurore surement parce que je viens d'avoir ma V1 donc forcément Par contre, moi qui n'aimait pas Raiponce (la poupée, pas le personnage) je trouve son coffret trop chouette, et je veux toujours le coffret Frozen, malgré le changement de cheveux d'Anna, mais souvenez-vous, au début du film, on voit Anna, 5 ans avec des couettes basses : |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 20 Sep 2014 - 7:23 | |
| Je pense comme toi !! Moi qui aime les poupées à cheveux longs ça me gêne un peu, mais bon elle a tellement une bonne bouille !! Du coup je ne sais pas trop quoi faire : l'acheter dimanche prochain au parc ou attendre la nouvelle version ? J'avoue craindre un peu que la dernière version perde en qualité.. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 20 Sep 2014 - 16:21 | |
| Trop belles tes princesses ! Et toi aussi missaurore, tu devrais mettre ta robe de bal ! ^^ Du coup, tu laisses ses tenues officielles au placard ! lol
Ashleyrocks, j'adore la nouvelle coiffure de Clochette, elle est bien plus naturelle comme ça. <3 « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|