|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 30 Nov 2014 - 15:26 | |
| Pour ma part je possède les 8 badges ! J'ai pris mon temps, mais il faut dire aussi que la plupart des Pokémon que je voulais dans mon équipe arrive tard dans le jeu, donc j'avais pas beaucoup de Pokémon a entrainer. Et comme je n'avais pas beaucoup cours cette semaine j'en ai profiter pour bien avancer ! Cependant je n'irait pas à la Ligue maintenant, puisque je me charge de faire évoluer mon Barpau et je pense en avoir pour un moment ^^'.
Par contre, je viens de m'acheter la banque Pokémon et je me rend compte que les Pokémon n'évolue pas en passant par ce système. Je suis assez déçu..Du coup est-ce que quelqu'un serait d'accord pour m'aider à faire évoluer mon Kadabra ? |
| | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyFanatic
| | | | Stato
| | | | Nico543
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 30 Nov 2014 - 16:54 | |
| - Olikos a écrit:
- La vache, même pas 3 jours et tu dis avoir pris ton temps ??
Juste histoire de savoir, combien d'heure t'as mis pour rejoindre la ligue ? Depuis quand les jeux édité par Nintendo respectent les dates de sorties ? J'ai les deux versions depuis le début de la semaine (et elles sont autorisées à la vente officiellement depuis Lundi). J'ai reçu mes versions par UPS mardi matin. Je ne suis pas à la ligue pour info, je n'ai pas traverser la route victoire d'ailleurs. Pour avoir les 8 badges, j'ai mis 26/27h je dirais. Je ne pense pas avoir été particulièrement vite et "impatient" : j'ai en réalité surtout beaucoup joué, elle est la la différence ! Dés la semaine prochaine, j'ai des examens donc c'était soit j'y jouais et j'en profite toute suite, soit j'y jouais pas avant un moment (où alors 1h tous les 3jours). Le choix était vite fait . A titre de comparaison j'ai mis quasi 1 mois à atteindre la ligue dans Pokemon X/Y mais parce que j'avais tout simplement pas le temps d'y jouer. Mais je trouve ça ridicule de juger une personne sur ça (Cf. remarque de DisneyFanatic, même si je le prend pas mal hein ). Chacun profite de son jeu comme il l'entend ^^. Moi la nature, EV etc je m'en moque complètement. Je perds pas du temps avec ça , parce que je m'en fou tout simplement je joue pas à Pokémon pour ça. Et si toi aussi tu t'en moque, et que tu joues au jeu "normalement" comme quelqu'un de lambda, et bien tu te rendras compte que ces versions sont très courtes et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à atteindre le badge 8 en 6 jours ^^'. - *choupinette* a écrit:
- Si tu as besoin, n'hésite pas!
Je vais justement allumer ma partie. Il me semble que tu es déjà dans mes amis, en plus. Tu as peut-être aussi récupéré le mien lorsqu'on a échangé nos CA sur le topic. Merci beaucoup ! Ça m'aiderais beaucoup. Je me souviens qu'on avait échangé nos CA sur le topic mais je sais plus si je l'ai récupéré (je pense?). Tu peux remettre ton CA au cas où je vais vérifier ?
Dernière édition par Nico543 le Dim 30 Nov 2014 - 17:56, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| | | | Nico543
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 30 Nov 2014 - 20:24 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Désolée pour le retard, j'ai joué quasiment tout l'après-midi.
Voilà mon CA : 0645 6443 4006
Je ne suis pas sûre d'avoir le tien. Je pense qu'il faudrait mieux que tu me le (re)donnes. Aucun souci ! Encore merci. Voici mon CA : 3222 - 5996 - 6264. Dis moi quand tu es dispo, de toute façon ça n'urge pas t'inquiète pas . Est-ce que je pourrais en profiter pour faire évoluer Barpau please ? J'avais oublié que dorénavant il pouvait évoluer via échange également si on lui donne l'objet Bel'ecaille. |
| | | *choupinette*
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 30 Nov 2014 - 20:53 | |
| Oh le douloureux souvenir qui revient en mémoire! Quelle galère pour avoir un Milobellus à l'époque! Heureusement que ca a changé entre temps. D'ailleurs si je devais faire une estimation, je dirais que l'évolution par échange avec objet devrait marcher. Ca arrive, mais c'est rare, que GF retire un moyen d'évolution, mais s'il en retire un qui implique que le seul restant soit un des plus difficile (si ce n'est LE plus difficile), j'ai du mal à y croire | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Nico543
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 30 Nov 2014 - 20:57 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir! Je suis ravie que ça ait marché pour Barpau. C'est chouette que les deux moyens d'évolution fonctionnent. Les plus pressés peuvent utiliser l'échange pour avoir Milobellus et ceux qui ne peuvent pas faire d'échange ne sont pas désavantagés parce qu'ils peuvent aussi avoir en avoir un grâce à l'évolution par la beauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 9:46 | |
| Ça y est, je suis à nouveau un accro du concours Pokémon ! Finalement, l'évolution est minime, dans les grandes lignes cela reste presque pareil, exception faite des démonstrations spéciales lorsqu'on obtient une ovation de la foule ! Et à ma grande joie, tous les statistiques de mes pokémons de mon antique cartouche Saphir sont conservés via les différents transferts (j'avais peur que cela soit éliminé puisque du temps de Noir/Blanc, cela n'existait plus). J'ai fait le test avec Jungko version 2003 pour voir. Je vais donc sans aucun doute prochainement retransféré mes bébêtes de l'époque rien que pour leur obtenir des rubans supplémentaires dans les mêmes catégories qu'avant !! PS : Savez-vous à quelle heure (s'il y en a une) apparaissent les Mega-Gemme ? Je suis tombé sur l'Alakazamite à Poivressel à 22h30 environ. Du coup, brillent-elles à certaines heures, comme dans X/Y où c'était entre 20h et 21h ? |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 12:40 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, j'adore ces nouveaux concours Pokémon. Je ne les aimais pas dans Émeraude mais j'apprécie l'amélioration effectuée dans les remakes. On voit enfin les attaques, il y a des démonstrations live, 5 tours et une description sous chaque attaque pour connaître son effet. Et puis, les 4 juges qui donnaient leurs points bizarrement ne sont plus là. Tout ce qui manquait aux anciens concours est là, tout ce qui était moyen a été rectifié! Je n'ai, pour l'instant, participé qu'à deux concours que j'ai gagné : celui de beauté avec Nymphali et celui de Sang-Froig avec Pikachu Cosplayer. On gagne un ruban lorsqu'on gagne un concours au niveau "super", c'est ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 14:47 | |
| Euh, à dire vrai, j'ai même pas vérifié si les rubans existent toujours. Mais je suppose que si c'est le cas, la méthode sera effectivement la même.
Je suis en train de fureter concernant les bases secrètes. Je découvre qu'on peut créer de véritables arènes de combat personnelles dans ROSA, avec tout ce qui va avec : du champion, aux dresseurs qui s'interposent ou même des pièges ! Je ne pense pas en créer une personnellement (je suis une bille en stratégie), par contre, je veux bien rejoindre l'arène de l'un d'entre vous en tant que simple dresseur. Mieux, pourquoi pas créer une arène spécial DCP, où on y serait tous ?? Je sais pas comment ça fonctionne par contre. |
| | | flo01
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 19:39 | |
| *choupinette* > Tu n'as pas bien lu ton guide ! On obtient un ruban que lorsqu'on gagne un concours au niveau Master >_< J'aime beaucoup les concours, surtout avec la prestation Live. Je n'ai participé que deux fois aux concours mais j'ai gagné deux fois avec prestation Live (Massko pour le concours sang-froid, Pikachu cosplayer pour le concours Grâce).
Je ne suis pas encore arrivée aux bases non plus, mais l'idée semble chouette ^^ |
| | | Stato
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 19:54 | |
| Une arène DCP, ça serait chouette! - MadEye a écrit:
- *choupinette* > Tu n'as pas bien lu ton guide ! On obtient un ruban que lorsqu'on gagne un concours au niveau Master >_<
J'aime beaucoup les concours, surtout avec la prestation Live. Je n'ai participé que deux fois aux concours mais j'ai gagné deux fois avec prestation Live (Massko pour le concours sang-froid, Pikachu cosplayer pour le concours Grâce).
Je ne suis pas encore arrivée aux bases non plus, mais l'idée semble chouette ^^ Ah oui, tu as raison! Bon bah j'ai encore le temps. Il va aussi falloir que je me mette à la préparation des Pokéblocs. |
| | | DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 20:21 | |
| - Olikos a écrit:
- Mieux, pourquoi pas créer une arène spécial DCP, où on y serait tous ?? Je sais pas comment ça fonctionne par contre.
Il y avait longtemps que je ne m'étais plus retrouvé dans cette situation : être plutôt en désaccord avec mon bienfaiteur en DVD de fans, Olikos ! Je me trompe peut-être mais cela risque de provoquer des tensions entre les membres, non ? |
| | | Invité Invité
| | | | DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 20:42 | |
| - Olikos a écrit:
- J'ai pas compris le soucis DisneyFanatic ?
Non, ça vient peut-être de moi. Je pensais que ça pourrait établir un contexte de concurrence entre les dresseurs pour réussir à atteindre le maître de l'arène DCP. J'ai immédiatement pensé à cela mais ce n'était peut-être pas pertinent : j'ai pensé tout haut. |
| | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 1 Déc 2014 - 20:48 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- Olikos a écrit:
- J'ai pas compris le soucis DisneyFanatic ?
Non, ça vient peut-être de moi. Je pensais que ça pourrait établir un contexte de concurrence entre les dresseurs pour réussir à atteindre le maître de l'arène DCP. J'ai immédiatement pensé à cela mais ce n'était peut-être pas pertinent : j'ai pensé tout haut. Bah c'est le meilleur qui gagne, c'est tout. Pas de tension à avoir. Instagram |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | |