| Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 13:38 | |
| probablement. En tout cas, si ils suivent le site et voyent que tout le monde hue une idée ou une rumeur qui court (des attractions de foire, par exemple^^) ils peuvent se raviser ou faire changer le projet. Mais de la se que ça se passe,... Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 13:41 | |
| - Arnaod a écrit:
- probablement. En tout cas, si ils suivent le site et voyent que tout le monde hue une idée ou une rumeur qui court (des attractions de foire, par exemple^^) ils peuvent se raviser ou faire changer le projet. Mais de la se que ça se passe,...
néanmoins ils savent que lapluspart dezs membres sont des fans et ils savent également que nous auront toujours quelques choses à dire alors ils vont à l'important. |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 13:59 | |
| ajoutez au forum un cm qui aime son job et vous abtenez le nettoyage de la stretch lors de la rehab de phantom... merci Gwen d'avoir lancé le débat et d'avoir fait remonté les demandes des fans! |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - fcoyote a écrit:
- Et pensez-vous que les post des membres peuvent faire évoluer un projet?
il viennent surtout se faire une idée de ce qu'on pense sur les attractions etc , peut etre que en nous manifestant tous on peut faire changer le 3 poster en partant de la gauche sur main street , mais pas construire une attraction |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Peut-être pas la faire construire, mais peut-être influancer sur le choix d'une future attraction à implanter. Messieurs les dirigents, cher Mr Mickey, prenez note SVP: Pour le 20ème anniversaire, je souhaiterais: -Soarin' aux WDS. Tout le monde s'accordait à dire qu'elle serait la meilleure attraction pour les studios il y a 6 mois, et depuis, plus rien. - IJA au MK: meilleur choix selon moi, surtout pour le cachet qu'aura adventureland après l'implantation de cette attraction. -Et bon s'il vous reste quelques deniers, un DR Ratatouille, déplacement de la gare de STT pour pouvoir agrandir, un lac aux WDS, une bonne grosse réhab du labyrinth d'Alice, de la cabane des Robinson, ... Pas de quoi fouetter un chat... Merci de prendre en compte mes suggestions, salutations cordiales, embrassez le DG pour moi. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - Devil a écrit:
- Les rares Cast Members qui l'assument entierement sont... disons.... des débutants et comprendront très vite que Cast members et fan ne font pas bon menage...
sans commentaires, nous sommes libres de poster tant qu'il n'y a pas rupture de la clause de confidentialité de notre part. En ce qui me concerne, je réagi toujours à ce qui (je, moi) me dérange en faisant attention à ce que j'emploi comme terme. Tout ce qui est interne reste dans mon locker lol
Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Ven 8 Aoû 2008 - 21:46 | |
| - webmasseur a écrit:
Les grandes entreprises PAYENT des panels de consommateurs pour avoir leur opinion
[/b] ;-) C'est un peu HS J'ai "bossé" dans un panel de consommateur il y a quelques années. C'était pour Microsoft concernant les tablets PC... J'ai gagné 100 euros pour 4H de discussion autour de petits fours et de jus d'orange et à essayer en avant-première les 1ers tablets... On était 10 à être observés derrière une vitre sans tain... Fin du HS |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Lun 18 Aoû 2008 - 22:17 | |
| - Conditions d'utilisation disneylandparis.fr a écrit:
- SOUMISSION D'IDÉES
La société Disneyland Resort Paris est toujours heureuse de connaître les appréciations et commentaires des personnes qui apprécient ses produits, y compris les services disponibles sur le site Disneyland Resort Paris. Cependant, une politique du groupe The Walt Disney Co. nous interdit d'accepter ou d'étudier toute idée créative, suggestion ou document autres que ceux sollicités par la société elle-même. Nous espérons que vous comprendrez le but de cette politique, édictée afin d'éviter pour l'avenir les possibilités de confusion ou les difficultés qui pourraient survenir si des projets développés par des membres du personnel de Disneyland Resort Paris s'avéraient présenter une ressemblance avec le travail créatif provenant de tiers. Nous regrettons donc d'être obligés de vous demander de ne jamais nous envoyer de documents originaux ou créatifs, comme des histoires ou des idées de personnages, des écrans de jeux ou tout travail d'artiste original. Bien que nous ne manquions pas d'apprécier votre intérêt pour nos services et produits, nous vous demandons d'être très explicite dans vos commentaires les concernant et de ne pas nous envoyer d'idées, de suggestions ou de documents créatifs. Vous êtes conscient que toutes suggestions, idées, remarques, dessins ou autres documents de type créatif (ci-après collectivement dénommés les "Informations") qui seront adressés à Disneyland Resort Paris, malgré sa demande contraire expresse, seront cédés de plein droit à Disneyland Resort Paris y compris tous les droits d'exploitation pour le monde entier, de reproduction, de représentation et d'adaptation sur tous supports média à des fins promotionnelles ou commerciales et ce, sans qu'aucune indemnité ne soit due. Aucune des Informations ne sera soumise à une quelconque obligation de confidentialité de la part de Disneyland Resort Paris et notre société ne sera en aucun cas responsable de leur utilisation ou divulgation. --- - Jollyroger a écrit:
- bon j'ai vérifier y'a pas de "Karl_77" sur le forum ...
C'est philipe GAS maintenant |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Lun 18 Aoû 2008 - 22:34 | |
| D'ailleurs ( Desolé pour le HS ) Philippe Gas etait de sorti au WDS ce jeudi 14 aout avec 02/03 autres personnes, il etait en pleine discusion mais je n'entendais pas ( Fin du HS ) |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Lun 18 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Je pense que certain doivent lire le forum ( et encore ) mais sa s'arrête la Disney se contre fiche de l'avis de quelque personne ( nous tous réunit on ne représente rien face a la clientèle Disney ) |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 0:54 | |
| Les infos et avis sur le forum sont un peut trop anarchique et pas suffisamment fiable pour être utilisable a grande echelle.
Concrètement il faudrais lire chaque post et chaque réponse pour éventuellement synthétiser tous ça. Trop de travail.
De plus l'échantillon présent sur ce forum n'est pas représentatif de l'intégralité des visiteurs du resort. (notament au niveau nationalité, fan de disney uniquement ou assimilés ^^...) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 4:09 | |
| en tout cas une chose et sur c'est qu'il y a des gens qui balance au manager ce qu'on dit ici. je l'ai appris aujourd'hui. merci a ces personnes. pffff les gens me degoute vraiment, il peuvent pas s'occuper de leur cul c'est dingue. Du moment que je fais mon taf je vois pas ou est le probleme, mais bon apparement il faut aussi jouer les leche cul sur un forum, pour pas avoir de probleme, non merci. j'ai le droit de dire ce que je pense. je sais pas ce qu'on a dit a ma manager mais je ne me cacherais pas derriere un ordi, je lui dirais ce que je pense, et ca ne regarde que moi. Voila une belle bande de faux cul, qui ne pense qu'a une chose bouffer les autres pour reussir, car ils sont pas capable de faire autrement. Voila dons pour le plaisir de pas mal de personnes, je ne posterais que dans les sujet "futil" pour ne plus choquer, et je garderais mon avis pour moi, ou les gens que ca interesse. HS on: tant qu'a faire je vais regler mon 2eme probleme ici les gens qui s'amuse a jouer avec ma phobie,merci d'arreter tout de suite.HS off voila mon petit coup de gueule a ce sujet, qui me concerne largement. Je pense que certaine personne seront aussi tres content, d'apprendre qu'ils sont reussi a foutre la merde dans la vie de quelqu'un par pure mechanceté. Voila comment un forum qui est censé montrer la magie disney, peut vite s'averer etre en fait un guide de la reussite pour les nuls, et un bel exemple pour les plus jeunes, que la vie c'est ca, il faut bouffer l'autre pour prendre sa place. Vive la magie disney. continuez comme ca, c'est beau. je suis peut etre la premiere a gueuler, a dire ce que je pense, ect... Mais je pense reelement que si certaines personnes haut placé lisent vraiment le forum, il doivent aussi se rendre compte que c'est pas forcement les grandes gueules les plus mechants, et que c'est pas parce qu'on est pas fanatique qu'on est pas capable de faire du bon boulot. Alors allez-y lachez sur le boulet, je jete l'eponge. vous avez reussi. bravo Compte inactif |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Et qu'est-ce que ce coup de gueule vient faire ici. Désolé si tu as des problèmes au boulot et si tu souffres de phobies ou que les gens sont méchants avec toi, mais c'est un peu HS ton truc... Et rassure-toi, les coup de gueule son fréquent, ici ! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Trashpinup de ton coup de gueule à ta signature, tout me fait chier.
Le forum étant un lieu public, si les "méfaits" de ton exposition te gène, je ne peux que te conseiller de rester dans l'ombre.
En plus, ça nous fera des vacances.
Je crois que c'est clair non ? |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 16:32 | |
| - Bounets a écrit:
- Trashpinup de ton coup de gueule à ta signature, tout me fait chier.
Le forum étant un lieu public, si les "méfaits" de ton exposition te gène, je ne peux que te conseiller de rester dans l'ombre.
En plus, ça nous fera des vacances.
Je crois que c'est clair non ? Oh le bel exmple de modération que voila un peu de sang froid ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mar 19 Aoû 2008 - 21:38 | |
| moi tout ce que je demande si c'est réellement lu, c'est juste, s'il vous plait messieurs et mesdames, bien que le parc coute très cher, faites en sorte de bien entretenir les lieux ! alice entre autres et la cabane des robinsosn (même si j'aime moyen) qui ressemble à une méga poubelle... c'est pas parcequ'on a une tour toute neuve qu'il faut laisser le reste à l'abandon... mais oui ok ça coûte cher... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Mer 20 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Des réhab' sont prévues pour Alice's Curious Labyrinth et La Cabane des Robinson. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
magicdays
| Sujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Jeu 21 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Ce forum (comme les autres) indique plutôt la tendance. Quand un forum entier parle de souci d'entretien du Labyrinthe d'Alice, c'est qu'il y a vraiment un problème... et qu'il est tant d'intervenir avant qu'un guest "Lambda" ne commence à voir les détériorations qui ont étaient vu depuis quelques semaines déjà par les Fans. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
|