Les effets brillants et les couleurs de ce fourreau ont vraiment l'air magnifiques ! Et si en plus sous le fourreau il n'y a plus de cadre bleu, avec uniquement la mention chef d'oeuvre dessus, le packaging semble être à la hauteur de nos espérances !
La trilogie en blu-ray (édition UK) pour les curieux, sachant qu'on devrait avoir le même fourreau (avec la pantoufle), mais un digibook pour l'édition française !
Il n'y JAMAIS eu de VF sur les blu-ray Britannique (contrairement aux USA, qui contient généralement une VF).
Si, si. Il y a tout de même eu les deux premiers Toy Story, Monstres et Compagnie, le premier Fée Clochette, 1001 pattes, il me semble :-) Sans mentionner les films en prises de vue réelles.
Il n'y JAMAIS eu de VF sur les blu-ray Britannique (contrairement aux USA, qui contient généralement une VF).
Justement j'ai une question par rapport à ça...et je m'excuse d'avance pour le léger HS et aussi car je pense qu'elle a déjà dû être posée mainte fois auparavant. La VF présente sur les version US des blu-ray, c'est la version québecoise? Merci d'avance pour vos réponses!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Merci pour la vidéo GussGuss. Le surétui rend très bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit brillant mais juste embossé (comme la trilogie du Roi Lion). J'ai de plus en plus hâte du coup...
Ah trop déçus, je m'attendais à un digipack j'ai vu que c'était juste 3 amaray sous un carton qui brille
Si tu veux parler de l'édition française, on aura bien droit (normalement) à un digibook, et non pas 3 amaray comme l'édition UK.
GussGuss a écrit:
La trilogie en blu-ray (édition UK) pour les curieux, sachant qu'on devrait avoir le même fourreau (avec la pantoufle), mais un digibook pour l'édition française !
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Malheureusement, la seule édition spéciale que la Fnac proposera pour Cendrillon sera un coffret DVD regroupant Cendrillon et Il était une fois dont voici le visuel.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Il me semble que cette version ne sortira qu'en france, personnellement j'ai précommandé le mien sur Amazon car en Belgique je ne trouve jamais que ces fichus pack en carton avec les boitiers amaray dedans ...
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Non ce coffret ne sort pas en Belgique. La trilogie sort bel et bien mais visiblement dans un simple boitier amaray (sans carton autour d'après un forum) et Cendrillon 2 et 3 seraient visiblement sur le même Blu-ray. Le tout pour 24,99 €.
Je posterai des photos dès que j'aurai reçu ma commande (normalement jeudi). Mais je sens que je vais être incroyablement déçu, mais du moment que Cendrillon 1 est nickel ce n'est pas trop grave... Ce n'est qu'un bout de plastique (j'essaie d'être positif car je suis dégouté )
Savez-vous si l'édition simple du DVD de Cendrillon (le classique, pas les suites) sortira à la même date en Belgique qu'en France?
Cendrillon est sorti aujourd'hui en Belgique en DVD et BD (de même que ses suites). Pensez quand même à aller jeter un coup d'oeil dans le topic DVD/Blu-ray Disney - Edition Benelux qui est régulièrement mis à jour avec les différentes infos concernant la Belgique
Savez-vous si l'édition simple du DVD de Cendrillon (le classique, pas les suites) sortira à la même date en Belgique qu'en France?
Cendrillon est sorti aujourd'hui en Belgique en DVD et BD (de même que ses suites). Pensez quand même à aller jeter un coup d'oeil dans le topic DVD/Blu-ray Disney - Edition Benelux qui est régulièrement mis à jour avec les différentes infos concernant la Belgique