|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 12:49 | |
| Je ne pense pas que cela a été posté. J'ai trouvé des produits La Reine des Neiges sympa chez Claire's en Belgique. Une capture d'écran du site: Jusqu'à présent, j'ai vu en magasin parmi les produits figurants sur le site: Le kit de bijoux pour enfant Le sac de bowling (j'ai hésité à l'acheter mais il est petit pour servir de sac pour un adulte et trop grand pour servir de plumier :/) Le CD karaoké Le parapluie Le kit d'emballage Le CD de musique (VO uniquement) Le sac à dos (pas très sûre) Le sac de lunch Et un bracelet avec des images collées sur de petits rectangles dont la photo a déjà été postée je pense. [center] |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 12:58 | |
| Je suis déjà passée à Claire's et il y avait quelques objets qui n'étaient pas en ligne comme les bonnets d'hiver (essayé mais trop petit donc seulement pour les petits), une trousse scolaire (que je me suis prise pour la fac), un set de papeterie, un stylo a plusieurs couleurs avec une figurine d'Olaf au dessus, des gloss, des faux ongles, des bracelets, colliers et des stylos gel donc n'hésitez pas à aller voir en magasin Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 13:04 | |
| Wow, ils vendent des PLV !! C'est étonnant, dites-donc ! Et au moins ils ne les vendent pas à des prix de dingo xD |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 13:09 | |
| Oui, les PLV (en exclu web, je crois) m'avaient beaucoup étonnés. Le kit papeterie est très chouettes, j'ai d'ailleurs craqué dessus. Tiens, c'est vrai que la trousse était sur le site hier et n'y est plus. J'aurais bien aimé la trouver mais elle n'était pas au Claire's où j'ai été. Je la traquerai dans les autres magasins . J'aime aussi beaucoup le dessin sur le sac de bowling mais comme dit plus haut, je n'en avais pas d'utilité vu sa taille "intermédiaire". [center] |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:00 | |
| Quelqu'un se souvient du prix des poupée chiffon elsa adulte au disney store ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kimii
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:16 | |
| Bon je sors du DS, et le coffret Ice Skating s'arrache. Il en restait plus que 2 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:17 | |
| Ca ne m'étonne pas vraiment x) Quand c'est du Frozen, le prix importe peu xD |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:32 | |
| c'est horrible cette folie je trouve. Je pensais que presque 1 an après la folie ça se serait calmé un peu mais en fait pas du tout. Moi je veux juste les singings mais déjà plus en ligne Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:33 | |
| N'ayant jamais rien commandé qui vienne du Japon ( pas Disney en tout cas), j'aimerai savoir à combien reviendraient les bagues, s'il vous plait ?
Merci d'avance. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:39 | |
| - yuna a écrit:
- c'est horrible cette folie je trouve.
Je pensais que presque 1 an après la folie ça se serait calmé un peu mais en fait pas du tout. Moi je veux juste les singings mais déjà plus en ligne Tout pareil |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:45 | |
| - yuna a écrit:
- c'est horrible cette folie je trouve.
Je pensais que presque 1 an après la folie ça se serait calmé un peu mais en fait pas du tout. Moi je veux juste les singings mais déjà plus en ligne Pareil, une journée et déjà pleins de trucs n'étaient plus en ligne! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:46 | |
| sam21 et shumzoo on se tient au courant quand elles réaparaissent sur le site Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:50 | |
| - yuna a écrit:
- sam21 et shumzoo on se tient au courant quand elles réaparaissent sur le site
Ca marche SI je les vois je vous préviens |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 14:52 | |
| - yuan a écrit:
- sam21 et shumzoo on se tient au courant quand elles réaparaissent sur le site
de même !! (un peu de soutient ça fait plaisir) ^^ |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 18:42 | |
| Salut tout le monde ! Hier j'ai reçu mon set de poupées de la reine des neiges, la Elsa du set me console un peut d’avoir rater la poupée en édition limitée de Elsa, ce fameux 18 mars dernier ! Je suis contente d'avoir enfin une poupée de Elsa en tenue de couronnement dans ma collection, c'est quelque chose qui me tenais vraiment à cœur ! Elsa as un petit problème à son œil gauche mais bon ça ne se voie pas trop. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 18:50 | |
| Félicitations Cecilenana, je suis très contente pour toi! Tu méritais ce superbe set Par contre, j'ai des regrets de ne pas l'avoir commande aussi... |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 19:07 | |
| Ce set est superbe!! je regrette presque moi aussi de ne pas l'avoir pris Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 19:08 | |
| Merci twilight ! Je pense qu'il reviendra surement sur le site avant noël, et que tu auras à nouveau l'occasion de le commander ! Au pire il y a le nouveau set qui va sortir avec les 4 classiques, mais le prix déjà que je trouvais que 60€ pour ce set c'était un peut chère. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 19:27 | |
| Ben je me pose la question car j'ai ni Hans ni Kristoff classic. C'est vrai que le prix est cher mais comme ça fait 4 poupées, ça revient même moins cher que prendre les classics a l'unité. Alors je ne sais pas encore quoi faire. D'ailleurs j'ai trop hésite la dernière fois Mais je suis vraiment contente pour toi, le set est sublime! <3 |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 19:53 | |
| Twilight^^ si un set te plait, tu devrais le prendre parce que sinon après, il mettra peut-être de longs mois à revenir. cecilenana: Très beau set^^ Ma fille a quand même de temps en temps le droit d'avoir une poupée qu'elle peut ouvrir lol! Elle a fait des essayages et voulais que je vous montre: |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 20:02 | |
| flopi c'est amusant les essayages que ta fille à fais Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Oct - 20:04 | |
| Aha ! Quelle bonne idée ! Je trouve que ça convient mieux à Elsa qu'à Anna l'échange de tenue Je ne suis pas tellement intéressée par un set, je ne saurais que faire des tenues de change sachant que j'ai déjà les classiques en tenue d'hiver En plus, pour le prix je préférerais que tout me tente or c'est pas le cas donc je laisse... Je crois en l'avenir et en de nouvelles classiques tenue couronnement ! Je sais, je rêve Bel achat Cecilenana ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|