|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:16 | |
| Si j'ai bien compris, toutes ces nouvelles poupées ont normalement se retrouver sur le site demain? (tout comme la singing Raiponce d'ailleurs?) Didi81: Moi je n'ai pas osé demander quoi que ce soit aux vendeurs, ils étaient accablés de clients et de bazar.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:25 | |
| Merci à tous pour vos réponses c'est très gentil J'avoue ne pas comprendre leur logique surtout que le pack avec les deux classiques il n'y a rien de plus ... pourquoi le faire à 50€ ? Enfin bon je prendrais les deux classiques séparément voilà tout XD Encore merci à vous pour ces renseignements j'espère de tout cœur pouvoir prendre la singing Elsa elle a l'air si belle Psychée oui normalement les nouveaux produits Frozen arrivent dès demain sur le store en ligne |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:29 | |
| Merci Didi La singing Elsa est vraiment magnifique, j'adore son regard mutin, j'hésite franchement à me la prendre, mais j'ai déjà la L.E à la maison, ça ferait beaucoup de Elsa pour une seule pièce |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:34 | |
| C'est vrai que son visage est ce qu'il me fait le plus craqué il est très ressemblant je trouve Je n'ai pour ma part pas la LE et elle me parait si grande et somptueuse cette singing que je me dis qu'au moins j'aurais une magnifique représentation de notre reine préférée Tu nous diras si tu craques finalement ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:35 | |
| Imaginez que comme pour le Hiboux en peluche qui était à 28€ au lieu de 20€ ce soit une erreur... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:38 | |
| En tout sincérité je préfère largement le visage de la singing, je le trouve plus expressif (même si j'adore le solennité de la L.E), mais je préfère la tenue de la L.E qui est vraiment bien détaillé ... remarque je pourrais blasphémer et mettre la robe de la L.E sur une singing Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ninie86
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:42 | |
| idem si dans le coffret y a rien de plus je prendrais seulement les deux classiques..
en plus je vuex rajouter deux autres poupées classiques donc j'espere que le panier va pas partir .. |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:44 | |
| Je ne connais pas assez le visage de la LE pour le dire je l'avoue ! Il est aussi possible de personnalisé la robe de la singing j'ai déjà vu de très jolies créations sur les classiques ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:46 | |
| Oui Psychée, je comprends bien que ça devait être la folie avec cet arrivage massif de Frozen, les gens ont du sauter dessus comme des petits pains... Après le pack a 50€ pour les classiques je trouve que ça peut se faire. Et j'aurais vraiment préféré mettre 50€ pour les deux que devoir courir après l'une et l'autre lors des réappro sur le site. Au final j'ai eu deux fois les FDP donc voilà... mais bon, impossible d'attendre d'avoir les deux en même temps, ça n'arrivait jamais. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 17:54 | |
| Didi81: Mettre le coffret à 50 euros ne me dérangerait pas si il n'était pas annoncé en dessous une valeur de 25 UK pounds (qui 'nest pas du tout l'équivalent...) Je ne sais pas si ca a déjà été montré mais je suis tombée sur ça New Frozen Ornaments - US Disney Store Product Listing - Release - 2014-09-26 by drj1828, on Flickr |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 18:07 | |
| Oui ça malheureusement c'est gênant, surtout quand c'est aussi flagrant... Moi j'attends avec impatience la venue de la suspension d'Olaf Elle sera à combien à votre avis, plutôt 13 ou 16€ ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 18:43 | |
| Il est vraie que 50€ je trouvais ça quand même bien excessif ! Pas possible de faire une lettre ouverte de la part des consommateurs . Pour ma part je le prendrais quand même, j'ai trop flashé dessus, mais c'est vrai qu'avec 10€ j'aurais pu m'offrir un petit truc en plus. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 18:53 | |
| Bon ben j'ai pas pu avoir mon coffret courronnement... Quand j'ai appele ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus... J'en ai marre... Ca fait des mois que je cours après... |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 18:59 | |
| Tu le trouvera peut être sur le site, je croise les doigts pour toi ! Moi je verrai, j'attends plutôt les peluches et les suspensions de Noël |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:00 | |
| Bonsoir, je m'incruste sur ce post, je recherche une figurine d'elsa dans les 10cm, il existe quoi et a quels tarifs? Merci par avance!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:06 | |
| Je suis encore plus dégoûtée par le DS, c'est pas la première fois que ça arrive un tel écart de prix. Personnellement j'adore ce set mais je mettrais jamais 50€ là dedans sans réduction ni autre, je trouve ça abusé c'est presque 20€ de différence là, donc non je ne me ferais pas avoir ! Si une commande groupée sur le DS UK se fait ça m'intéresserais aussi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:10 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Bon ben j'ai pas pu avoir mon coffret courronnement... Quand j'ai appele ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus... J'en ai marre... Ca fait des mois que je cours après...
DE quel coffret courounnement parles tu ? Clle avec la petite poupée elsa ? Moi demain, je serai sur le site ^^. il me manque la anna singing . Par contre je passe mon tour pour le pack a 50 euro ... chhheeeeeer! 1à euros pour des patins Oo Sinon Didi pixie ... je t ai envoyé un mp Bordeaux bordeaux pensez vous que l on aura le pack animators deluxe ? que ce soit raiponce aurore . ou ceux de la reine des neiges ? |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:22 | |
| Je vois que ça mentionne de commander sur le site UK, mais si on fait une commande seul est-ce plus rentable de payer 50€ chez nous ? ou commander 25£ + les frais de port + douanes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:28 | |
| Dory : De 1, on a pas de douanes si ça vient du Royaume Uni puisque c'est en Europe je crois et de 2, on ne peut pas commander sur le site UK malheureusement T____T |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:40 | |
| Roxy: oui tu as raison... A la base je voulais le prendre en boutique pour pouvoir choisir, mais j'en ai tellement marre que si je les vois sur le site, je me jette dessus!
Lapine33fou: non, pas le set des mini. C'est le grand set a 60 euros avec les deux soeurs taille Barbie, leurs deux tenues et quelques accessoires. Un peu cher, mais j'en reve. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 19:44 | |
| Dory il n'y a pas de douane entre UK, Belgique, France mais par contre il faudrait le faire livrer en Belgique et c'est à ce niveau là que les FDP devraient être moins sympa. Si vous êtes à beaucoup à commander il n'y en aura pas direct mais après pour la dispach' chez les différentes participants, et je crois que ça peut facilement avoisiner les 10€... à vérifier bien sûr ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 20:10 | |
| Tout dépend du prix du set chez nos amis anglais. S'il y a une différence flagrante ça vaut le coup, sinon non Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 20:27 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Roxy: oui tu as raison... A la base je voulais le prendre en boutique pour pouvoir choisir, mais j'en ai tellement marre que si je les vois sur le site, je me jette dessus!
Lapine33fou: non, pas le set des mini. C'est le grand set a 60 euros avec les deux soeurs taille Barbie, leurs deux tenues et quelques accessoires. Un peu cher, mais j'en reve. ok ok c est bon je l ai vu . si il est sur le site demain je serai bien tenter . J aurai Elsa couronnement enfin |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 28 Sep - 20:31 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Roxy: oui tu as raison... A la base je voulais le prendre en boutique pour pouvoir choisir, mais j'en ai tellement marre que si je les vois sur le site, je me jette dessus!
Lapine33fou: non, pas le set des mini. C'est le grand set a 60 euros avec les deux soeurs taille Barbie, leurs deux tenues et quelques accessoires. Un peu cher, mais j'en reve. t'es sure que ce n est pas plus petit que la taille barbie, que els poupées classiques ? |
|
| |
|