Je viens d'avoir un mp d'Ashley au niveau des tenues de Kratai, vous parliez de pdf du coup je n'avais pas compris que c'était moi
En fait je réuni toute les photos dans un fichier rar, c'est un format de compression qui permet, en plus de réunir tout dans un même endroit, de réduire la taille globale des fichiers.
Si quelqu'un d'autre est intéressé, envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vais le mettre à jour avec les dernières tenues mis en ligne
ah Ah, c'est Tinkerbellc27 qui est trop forte! je suis trop nul aussi de ne pas avoir remarqué qu'on parlait de moi Dépense pas trop Ashley quand même hein
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Sandy14, moi j'aimais bien le rouge à lèvres, je trouvais que cela ressortait plus sur son teint (je n'aime pas le rose sur des peaux mat). Les bijoux sont bien réussis, pour moi c'est vraiment très joli Pikipook elles sont très belles tes 2 poupettes, moi qui n'aime pas jasmine je la trouve très jolie sur tes photos !! Et blanche neige que j'adore, je la trouve très jolie
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Pikipook: Je pense le prendre mais j'hésite beaucoup car ça serait dommage de le déboxer et d'un autre côté j'aurai aimé avoir une Anna déboxée. Donc gros dilemme. Le prix final en décidera aussi car s'il reste à 90€ comme annoncé.....
Je reviens de la page FB de Disneystore et je n'ai pas vu ce concours. Ca fait longemps ?
J'ai pensé aussi acheté Olaf pour le joindre à mon futur pack Frozen, mais je crains qu'il ne soit vraiment grand à côté des poupées. Il doit faire à peu de chose près leur taille. Par contre il est tellement sympa que je pense l'acheter quand même.
Sinon des news concernant la date de sortie de ce fameux pack ?
Waoooh ah oui effectivement !!! Jasmine est toute mignonne dans cette tenue.... raa dommage qu'elle ne la fasse pas dans une autre couleur car j'aurais sans aucun doute craqué...
Tu n'aimes pas la couleur Miss Aurore, tu la voudrais en quelle couleur? Merci Ashley
Dans l'absolu si j'aime bien le bleu, sauf que la tenue de Jasmine est déjà dans ce style de teinte. J'aurais préféré du rouge, du fushia, quelque chose de plus vif. L'ensemble est sublime en tous cas, j'adore ...