| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 14:04 | |
| Merci les filles. Vous avez raison c'est assez compliqué comme système. J'y avais penser surtout parce que je voulais que les auteurs puissent montrer leurs oeuvres en même temps. Je n'aime pas l'idée que ça fasse trop de mécontents comme ça et que cela puisse créer des blocage pour un premier concours. Je vais attendre les premières photos et je vais changer le système en créant l'album pour un simple tirage au sort finalement (à l'ancienne), vous m'avez convaincu.
oursedesetoiles: C'est grâce à toi et à Belle-Ariel qui m''avez plongez littéralement dans les animators et leurs tenues. ^^
Eleven: Merci beaucoup ça me fait trop plaisir que ça vous plaise parce que comme vous j'adore voir les créations et les achats de chacune avec l'envie de faire pareil mais ne pas pouvoir les garder chez soi à cause de sa famille, ça donne davantage envie de les transmettre à des gens qui leur donneront une meilleure vie. J'adore les robes mignonnes et les crochets de beaucoup d'entre vous. Concernant le thème, j'ai volontairement pris large pour que chacun choisse l'apparence qu'il veut selon son imagination car l'art ça englobe pleins de style manuels du dessin, peinture, musique, cinéma, sculture, et que sais-je encore et parce qu'il fallait bien pimenter par un thème lol. Pour les créations je fais surtout effectivement des reproductions de pièces existantes comme j'aurais pu faire pour de vrais costumes car je viens du Cinéma et donc ça permet de mêler plusieurs passions et l'avantage de ces poupées c'est qu'on peut facilement les adaptés à pleins de sujets et d'univers.
D'ailleurs je profite d'un hors sujet mais si certaines étaient sur le parc récemment, est-ce que les Anna et Elsa sont toujours aussi rouges écrevisse et avec des défauts ou les stocks se sont arrangés?
Dernière édition par princessaurora le Jeu 11 Sep - 14:38, édité 5 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 14:07 | |
| - princessaurora a écrit:
- Merci les filles. Vous avez raison c'est assez compliqué comme système. J'y avais penser surtout parce que je voulais que les auteurs puissent montrer leurs oeuvres en même temps. Je n'aime pas l'idée que ça fasse trop de mécontents comme ça et que cela puisse créer des blocage pour un premier concours. Je vais attendre les premières photos et je vais changer le système en créant l'album pour un simple tirage au sort finalement (à l'ancienne), vous m'avez convaincu.
Je n'ai pas Facebook, est-ce que je peux t'envoyer une participation en MP ici ou çà t'embête ? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 14:17 | |
| Robin's mum:Oui bien sûr. Tout le monde peut tenter sa chance s'il la veut quelque soit le système utilisé. ^^ J'ai voulu la créer exprès pour ce but. EDIT POUR EVITER UN DOUBLE POST: Tink68: C'est trop trop cuteeeeeeeee ces chaussons!!!!!!
Dernière édition par princessaurora le Jeu 11 Sep - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:02 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain Tink ... je sais ce que ça représente. Je viens tout juste de trouver un travail stable après plusieurs années de galères .... En parlant de Kratai, voici deux photos d'une des trois tenues que je viens de recevoir : |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:10 | |
| Trop trop mimi cette robe Toutes ces couleurs, ça fait trop jolie, elle va super bien à Belle en plus! On verra ce que ça donne demain, tu seras au courant de toute façon Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:17 | |
| Les filles! Une question technique. Je veux passer commande chez une vendeuse Thaïlandaise, mais je me demandais quelque chose. Comment ça se passe pour le paiement Paypal, c'est nous qui payons les frais? Donc le prix affiché sur Facebook pour les tenues, c'est sans compter les frais de port (normal) mais aussi les frais Paypal? Merci de votre réponse, car comme je n'ai jamais commandé en Thaïlande, je préfère être sûre! Car la vendeuse rajoute $5 de frais Paypal pour une tenue à $9 + frais de port, donc je n'ai pas envie qu'elle gonfle le prix juste parce que je suis française. Mais si ça marche toujours comme ça, ça va! Lol Ma petite collection : ICI |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:20 | |
| Normalement avec les biens et services, c'est l’acheteur qui paye les frais. Malgré tout, lors de ta commande , l'acheteur peut ajouter les frais à ta commande. Pour Kratai c'est le cas quand tu passe par Facebook, quand elle te donne le total il y a : prix de la tenue + frais bancaire/paypal + frais de port. A part si tu fais une grosse commande, les frais ne seront pas élevé de toute façon Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:22 | |
| C'est vrai que question frais Katrai est cool ... et c'est hyper rapide ! Ma dernière commande a mis une petite semaine. Oui je trouve que cette robe colorée va très bien à Belle. Il va falloir penser à des tenues d'hiver maintenant ... |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 16:27 | |
| Ok merci beaucoup Tink68! Je ne commande pas chez Kratai aujourd'hui, mais chez Redcherry, donc je pense qu'elles fonctionnent toutes pareil. Après $5 +fdp pour une robe à $9, ça me paraissait un peu beaucoup puisque c'est + que le prix de la robe lol, et en sachant que les frais Paypal ne sont pas élevés ^^ donc je suis en train de voir avec elle Ma petite collection : ICI |
|
| |
Tink68
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 19:40 | |
| - princessaurora a écrit:
- Robin's mum:Oui bien sûr. Tout le monde peut tenter sa chance s'il la veut quelque soit le système utilisé. ^^ J'ai voulu la créer exprès pour ce but.
EDIT POUR EVITER UN DOUBLE POST: Tink68: C'est trop trop cuteeeeeeeee ces chaussons!!!!!! Merci, c'est cool, je vais travailler sur mon idée et je t'envoie la photo. Sinon, un petit tour en scooter .... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Sep - 20:05 | |
| Princessaurora la robe que tu as faite pour le concours est superbe! Je n'ai pas tout suivi, j'ai du mal à rattraper toutes les conversations des différents topics des fois ^^" tu vas ouvrir une boutique pour vendre tes créations? J'espère que oui car tu as beaucoup de talent! Sympa la petite Cendrillon en scooter! Et tout est assorti s'il vous plait! |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 12 Sep - 7:34 | |
| enfin je l'ai!!!!!!! Je l'adore cette v2 de jasmine.je sais que beaucoup prefere la v1 mais celle ci je la trouve sublime!!!!depuis le temps que je la voulais. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 12 Sep - 7:42 | |
| Cool pour toi Poca Elle est très jolie Jasmine dans cette tenue. Ma tenue a moi est arrivé en France, ma petite Jasmine aura bientôt sa tenue orientale Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 12 Sep - 7:43 | |
| Miss Aurore, ta nouvelle robe de Kratai est très jolie ! Tink68, bonne chance pour ton entretien aujourd'hui !! Moi aussi, je suis en pleine recherche et je sais à quel point c'est dur. Alors comme ça si tu as le poste, on pourra admirer tes nouvelles acquisitions de Kratai le mois prochain J'ai hâte de voir ta Jasmine porter sa nouvelle tenue !!! Robin's mum, Cendrillon est adorable ! Poca59, bravo pour cette belle acquisition. Moi j'ai la V1. C'est vrai que j'adore sa tenue, mais celle ci est très jolie également. J'aime la façon dont ils ont réinterprète la tenue orientale de Jasmine. |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 12 Sep - 7:44 | |
| Merci Jo1301 et Eleven pour mes photos Eiki je te l'ai déjà dit mais j'aime t'es mise en scène c'est tout mignon^^ Miss Aurore tu as fais le plus dur avec Raiponce! Tu peux être fière du résultat Oui dommage mais tant pis je suis sur qu'on se croisera un jour Au passage j'adore les chaussons de Raiponce Pour les cheveux de BN je ne pensais pas non plus qu'ils étaient si beaux, pour la longueur sa dépend, par exemple Tink à la V1 comme moi mais ils sont beaucoup plus court… Ah quel joie Félicitations eucylenya Encore une fille! Tu vas te régaler je sens princessaurora je n'ai pas encore pris le temps de te le dire mais cette robe est vraiment parfaite, j'adore les tissus choisi! En plus c'est honnêtement la tenue dans laquelle je préfère voir Belle (j'ai vue la belle et la bête 2 avant de voir le premier et je le préfère )! J'espère que ma photo sera à la hauteur J'apprécie que tu est choisie se mode de vote en ayant écouté l'avis de chacune Superfat moi aussi je t'encourage vivement au crochet!!! n'écoute que toi Robin's mum elle a vraiment la Classe Cendrillon sur son scooter ^^ Poca59 félicitations pour JasmineV2 elle est mignonne! Oh je ne savais pas que tu allais vendre JasmineV1, moi qui la cherche Je sais que certaines rêves des Villains en animator's alors j'ai trouvé cette custom de Belle en Ursula hier! C'est pas trop fort?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| |
| |
|