| WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Lun 3 Nov - 7:45 | |
| Je te comprends, je culpabilise quand je pars un WE sans elle à Paris. Mais l'essentiel c'est que tu passes de super moments, et ils seront contents de te revoir pleine de la bonne humeur du voyage WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Lun 3 Nov - 14:34 | |
| J'ai encore une question Je regarde régulièrement le site de Delta pour voir si nos billets achetés séparements sont toujours similaires et aujoud'hui j'ai voulu préparer le terrain pour éditer nos cartes d'embarquements. Je pensais mettre nos données passeport à jour, mais 1 - je ne trouve pas comment 2 - pour ma collègue j'ai ceci (alors que pour moi c'est rempli Prénom RIENDeuxième prénom RIENNom de famille RIENet ce message: L'heure de départ de votre vol est dans moins de 72 heures. Nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour les données passager Secure Flight dans les 72 heures précédant votre vol. Veuillez consulter un agent d'aéroport pour modifier vos données. Dois m'inquièter ? ou tout simplement arriver plus tôt à l'aéroport jeudi matin ? |
|
| |
tigerlili
Âge : 38 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Lun 3 Nov - 14:52 | |
| Bon, pas de réponses pour l'aéroport.. Désolée. Par contre, pour ta culpabilité : je la comprends, je serais pareils. Néanmoins, dis-toi que tu te rends service en te récompensant d'années de travail "invisible" de maman et surtout, pense que tu donnes l'exemple à tes enfants, surtout tes filles : avoir un rêve et se donner les moyens de le réaliser, s'écouter, s'accorder du crédit en tant que personne et pas toujours se sacrifier pour sa famille (pour ce que cela a réussit aux femmes de la génération au dessus, elles sont toutes aigries, désagréables et malheureuses celles qui ont obéi à cet affreux idéal). Pour finir : ton absence va démontrer à tes enfants et ton mari à quel point tu es importante dans votre famille. Bref, tout bénef cette échappée belle ! A méditer quand la culpabilité prend le dessus.. En échange de ces bons conseils , j'aimerais bien un petit tr à ton retour |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Lun 3 Nov - 15:01 | |
| si y'a pas de nom sur le billet, un petit coup de fil a delta ...
sinon pour l'api tu peut faire ca a l'aeroport par contre ca risque de coincer pour le check in online
donc j'appelerais delta pour etre sur que tout va bien tu as réserve direct par delta ou par une agence ? |
|
| |
licorne63
| |
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Lun 3 Nov - 18:04 | |
| Bon je respire . Je les eu, nickel tout était ok, probablement un bug d'affichage d'après la dame. Du coup je lui ai donné tous les renseignements nécessaires du passeport et tout et tout. Comme on part de Clermont Ferrand, elle m'a donné nos numéros Air France en m'indiquant que ce serait plus facile d'éditer nos cartes d'embarquement par eux - et oui on habite au milieu de nulle part, une seule compagnie utilise notre aéroport ... OSEF on part à WDW Je suis une pile |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 9:18 | |
| licorne je mets mon message ici car apparemment il a disparu sur le lounge d'après Lilow regardes pour imprimer tes photos à Downtown ou à coup sûr dans un Walmart elle n'est pas sûre pour les resort |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 10:48 | |
| Un grand merci Marie A deux jours du départ je perds toute mon assurance et tous vos messages et votre aide m'aide à respirer. Merci merci merci |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 11:02 | |
| Tout va bien se passer ne t'inquiète pas! S'éloigner de sa petite famille est toujours difficile même pour des raisons professionnels. Mais ton départ pour vivre son rêve force l'admiration et je suis sur que ton voyage sera magique |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 19:58 | |
| Allez courage licorne, tout va bien se passer et dans 2 jours tu pourras te détendre et profiter de tes vacances, que tu as mis tant de temps à préparer et que tu mérites largement! Ils sont grands, ils survivront tous les 4 pendant 2 semaines |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 20:17 | |
| - mariecg a écrit:
- licorne je mets mon message ici car apparemment il a disparu sur le lounge
d'après Lilow regardes pour imprimer tes photos à Downtown ou à coup sûr dans un Walmart elle n'est pas sûre pour les resort Marie, je viens de voir ton message mais pas dans le lounge, il est sur le topic de la dépression post WDW |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mar 4 Nov - 21:07 | |
| Zen Licorne, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer pour eux comme pour toi!! Ca va te faire du bien un peu de vacances et vous serez tous très heureux lorsque vous vous retrouverez |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mer 5 Nov - 8:09 | |
| Allez Licorne, dernière ligne droite ! Je viens de me mettre à la bourre pour lire ton Pré-TR en entier (bon, heureusement, il est pas si long) alors tu vas me faire le plaisir de mettre ta culpabilité au placard.
Profite, pour toi d'abord, et pour nous tous qui t'envions de retourner dans cet endroit rêvé.
Tu me donnes l'idée, et peut-être la force, qui sait, de proposer à ma mère, de partir, rien que toutes les deux là-bas.
Belle journée ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
KIKA
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mer 5 Nov - 21:05 | |
| merci à toutes oui oui oui, j'espère que d'autres suivront mon exemple, et s'autoriseront un tel voyage sans leur conjoint. Ce n'est pas une punition de partir toute seule, ni pour moi ni pour lui/eux, c'est l'aboutissement d'une envie Journée bien remplie, entre mettre mon poste propre au boulot ce matin et pareil pour la maison cette après-midi... je suis même arrivée à leur faire un repas crêpes ce soir, je me suis épatée, pour moi c'est un exploit, mais je dois dire que ma fille m'a bien aidée. la valise est bouclée, 9kg au final, heureusement que je vais en acheter une autre sur place Tous les appareils sont en train de se charger... Je n'ai qu'une partie seulement de ma carte d'embarquement, le fait de partir de ma petite ville ne facilite pas les choses, entre Delta et Air France ils ont du mal, du coup je n'ai que le premier tronçon, tant pis je verrai demain matin pour faire la suite avant de partir de CFE. j'ai l'impression d'avoir été à la veille d'un examen toute la journée... J'espère arriver à dormir un peu Mes vols demain sont DL 8455 http://fr.flightaware.com/live/flight/DAL8455 DL 99 http://fr.flightaware.com/live/flight/DAL99 DL 276 http://fr.flightaware.com/live/flight/DAL276 @ demain pour le début du voyage |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW Novembre 2014 pré-tr d'une égoiste Mer 5 Nov - 21:21 | |
| Repose toi bien maintenant car ce n'est la-bas que tu le feras Sympa d'avoir mis les lien de tes vols, va sans dire que je vais te suivre! Je te souhaite plein de magie Et franchement tu assures un maximum, soirée crêpes avant le départ et après le boulot |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|