| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
soleia
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 16:41 | |
| Je me demande si ça sera autant d'affolement que pour les frozen. J'espère que les numéro ne fuiteront pas pour les gens qui souhaitent les commander.... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 18:55 | |
| Vous ne serez pas déçu en déballant vos toutes premières LE aucun doute ça va vous transporter ! Quand j'ai déballé mes premiers couples et LE au mois d'octobre dernier, j'étais totalement bouche bée, ébahie, je suis restée un instant sans bouger les yeux fixés sur les poupées que je tenais devant moi. Puis je n'ai pas arrêté de répéter "c'est trop beau", "c'est TROP beau", "quand je pense que cette merveille est à moi". J'étais à la fois transportée et super sérieuse, c'était un grand moment Et là ça sera sans doute pareil, ça fait super longtemps que je n'ai pas déballé de LE. Enfin voilà pour mon expérience personnelle, ça fait de l'effet - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 19:11 | |
| Arielcat c'est magique de te lire en train de nous raconter ta première expérience avec ces poupées... Ça va arriver plutôt vite pour nous maintenant ! On l'attend depuis des mois, et ça me fait tout bizarre de me dire que c'est dans à peine plus de deux semaines... Le temps passe vraiment très vite quand j'y pense !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 19:14 | |
| C'est vrai que ça passe vite en fin de compte, j'aimerai tellement avoir le visuel du prince et de Maléfique cette semaine pour nous aider à patienter encore un peu, j’essaie du coup de m'imaginer Maléfique avec son sceptre et son corbeau ...elle a tellement de potentiel |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 19:34 | |
| - roxy82 a écrit:
- C'est vrai que ça passe vite en fin de compte, j'aimerai tellement avoir le visuel du prince et de Maléfique cette semaine pour nous aider à patienter encore un peu, j’essaie du coup de m'imaginer Maléfique avec son sceptre et son corbeau ...elle a tellement de potentiel
Tu me fais rêver la!! J’espère vraiment que la LE Maléfique sera a couper le souffle! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 19:35 | |
| Merci Didi, ça me fait plaisir de raconter ce que j'ai ressenti, c'était tellement spécial, nouveau. Un truc à part. Oh c'est gentil Choupinette tu as ressenti ça toi aussi, c'est marrant je me demandais justement comment les autres vivaient ça. C'est vraiment un grand moment et oui, comme tu l'as dit pour chaque poupée limitée l'émotion est forte. A chaque fois on est surpris de voir à quel point en vrai c'est encore mieux, on est toujours impressionné puis la taille des LE est imposante donc c'est d'autant plus scotchant En plus, la belle Raiponce cheveux longs... whaaa en effet ça a dû être magique pour toi. Si je pouvais choisir 3 LE inaccessibles pour ma collection se seraient : Alice LE, Belle LE et Raiponce cheveux longs. (comme j'ai déjà Ariel, Eric, Cendrillon et Tremaine, mes autres LE favorites dont ces 3 là) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 19:59 | |
| - Arielcat a écrit:
- Vous ne serez pas déçu en déballant vos toutes premières LE aucun doute ça va vous transporter !
Quand j'ai déballé mes premiers couples et LE au mois d'octobre dernier, j'étais totalement bouche bée, ébahie, je suis restée un instant sans bouger les yeux fixés sur les poupées que je tenais devant moi. Puis je n'ai pas arrêté de répéter "c'est trop beau", "c'est TROP beau", "quand je pense que cette merveille est à moi". J'étais à la fois transportée et super sérieuse, c'était un grand moment Et là ça sera sans doute pareil, ça fait super longtemps que je n'ai pas déballé de LE. Enfin voilà pour mon expérience personnelle, ça fait de l'effet Je confirme ce que dit choupinette ! Ça m'a fait le même effet également ! Et bien que je possède certaines LE depuis longtemps, j'ai toujours le même regard sur elles, le même éblouissement à les contempler. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 20:16 | |
| comme vous, la première fois que j'ai reçu une LE je suis restée scotchée par sa taille imposante et sa beauté vivement le 7 (j'espère que ça va bien se passer) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 20:25 | |
| Le 7 va venir vite maintenant, j'ai hâte et en même temps j'appréhende, ça sera la 1ère fois pour moi que j'essaie d'avoir une LE sur le site du DS le jour de sa sortie alors j'espère qu'elle ne sera pas épuisée trop vite... Je suis déjà prête !!! |
|
| |
Zia
| |
| |
Didi81
| |
| |
Zia
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 21:26 | |
| J'adore vous lire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction devant mes LE. La première que j'ai reçu fut Ariel et je suis restée sans voix et les larmes aux yeux tellement j'était aux anges et puis vient la petite phrase "mais elle est grande dis donc!". Je ne me lasse jamais de la regardée avec également Anna et Elsa v2 qui l'avaient rejointes en mars. Et j'attend avec impatience Aurore que je trouve féerique!! Et même si on les voient souvent voici mes merveilles! - Ariel:
- Anna:
- Elsa:
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 21 Sep 2014, 21:45 | |
| MissMila et snififi, vos photos sont magnifiques!!! Ca rend sublimement bien vos LE présentés sans la cadre en carton, ca agrandit leur vue et elles font encore plus majestueuses!!!
Je me retrouve tellement dans vos réactions, il y a 2ans alors que je n'y connaissait pas grand chose dans le marchandising disney, je découvrais sur ce forum les LE et je les trouvais sublimes, et je rêvais d'une LE d'Ariel! Donc quand elle est sorti je l'ai précommandé des States, et qd je l'ai recu, whaouh quelle surprise!
J'etais meme choqué par la taille, je me disais "mais que vais-je faire d'une aussi GEANTE poupée, ce gros carton et tout, trop ENORME!!"
J'avais meme partagé ma réaction sur ce forum, faudrait que je retrouve ca, et c'etais sympa d'avoir l'avis des autres personnes, j'etais le petit novice a coté de grandes collectionneuses de LE, et les reactions etaient super sympa!
Donc ca me fait rire de voir qu'on réagit tous un peu pareil devant nos premières LE, personne ne peut s'attendre a ca, et on reste tous charmé devant ces beautés si imposantes!!
|
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|