Elles ne partent à plus de 200 dollars, ca ne prend pas des proportions énormes. Après ce ne sont que des pré-commandes, les gens attendent surement de voir les vraies photos pour choisir
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
C'est vrai c'est surement à cause de la pré-commande. D'ailleurs je ne sais plus trop mais je crois que les pré-commandes d'Elsa couronnement et Anna aventurière ne monté pas trop aux enchères, cela n’à démarrer que quand les vrai visuels ont été mis.
Dans ma signature dans "MES RECHERCHES" j'essaie de trouver des LE neuves et déboxée. Si jamais vous en avez une qui est dans ma liste et que vous la vendez n'hésitez pas à me MP. Je recherche aussi des déboxée pour ma sœur, pour l'instant elle n'en n'a aucune par contre elle ne veut pas les méchantes ^^ Fin du HS. Merci à vous
Le facteur est passe ce matin j'ai eu un réveil super agréable car j'ai reçu ma Merida Le. Elle est magnifique. Je ferai des photos une fois déboxée et une vidéo :-)
Super pour ta Mérida, elle est superbe, elle fût aussi un de mes coups de coeur ! Moi aussi j'aimerai bien avoir une surprise comme ça, où quelqu'un de généreux m'aurait envoyer Elsa 1st !
j'ai une question. Je viens d’emménager dans une maison super humide (on a en moyenne 75% d'humidité...). J'avais mes LE en carton, mais j'ai sortir Elsa et Merida. Elles sont en hauteur, au dessus du déshumidificateur.
Vous pensez que je dois les laisser en carton ou les exposer en aérant ??? (j'ai peur que le carton les emballant soit humide et que du coup ça humidifie le carton des poupées...).
Ca me stress... on va rebouger dans les mois à venir, mais en attendant
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
En aerant bien et avec le deshumificateur ca devrait aller je pense. Mon appart est tres humide aussi et pour le moment mes poupees n'ont pas ete touchees alors que j'y vis depuis 5 ans (on prend ce qu'on trouve a Paris...).
Oui courage, et si tu n'y reste pas longtemps ce n'est qu'un mauvais moment a passer. (Je te comprends, avec mes apparts je n'ai connu que deconvenues sur deconvenues...)