| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Sep - 23:44 | |
| Je trouve quand même dommage de sortir un couple fairytale et les LE en même temps! Surtout qu'en plus, comme par hasard, c'est le couple le plus apprécié qui va sortir ce jour-là J'espère vraiment que la machinerie DisneyStore va pas rouiller ce jour-là ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 8:26 | |
| Merci sally's, du coup on est sûrs de l'avoir que quand on l'a dans les mains... c'est une vraie galère pour les nerfs ça. Figaro210 j'espère moi aussi que tout va rouler comme sur des roulettes ce jour là... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 9:56 | |
| Prête aussi pour la sortie d'Aurore , je suis sûre que ça se passera bien.. Pour moi le 18 mars me reste aussi en travers de la gorge et depuis je me suis décidée à acheter Anna eT Elsa qui m'ont quand même coûtées bien plus chères ... Mais c'est un choix et puis cela reste moins cher que pour Alice LE a 1800€ qui est un rêve inaccessible . Pour ma part j'espère de nouvelles LE et pas encore des Frozen bien que j'aime ce DA , pourquoi pas une Megara Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 11:41 | |
| Pfff de nouvelles LE Frozen n'auraient aucun intérêt pour ma part. Lors de la sortie des premières, j'étais enthousiaste, j'adore Elsa 1st, même si je ne l'ai pas prise. Quant la seconde fournées est sortie je les trouvais jolies mais que ça faisait déjà beaucoup de Frozen mais alors là s'ils en ressortent c'est juste pour s'en mettre plein les poches parce que les gens se les arrachent. Je ressens la même chose que ce que d'autres ont écrit plus haut dans le sujet, le côté business a pris le dessus sur la beauté du film, la façon dont les gens s'arrachent les goodies et ce phénomène de mode qui a fait que seulement Frozen comptait à une période m'a dégoûtée. C'est pour ça que, bien que j'apprécie le DA, je ne collectionne pas les produits LRDN. Surtout que d'autres princesses et DA sont bien plus chers à mon coeur. Enfin tout ça pour dire que si ce sont des designers Frozen qui sortent, ce sera digne d'intérêt car elles ne sont pas encore sorties dans cette collection, les poupées seraient forcément réinventées et différentes, donc oui pourquoi pas. Mais une troisième fournée de LE Frozen pour moi casserait tout le côté artistique, ça serait trop redite et du pur business. Ils feraient mieux de sortir Pocahontas, Mulan, Mégara ou bien Clochette et Peter Pan en LE , mais pitié stop les LE Frozen on a compris. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 15:52 | |
| Je vois que le 18 mars reste une journée noire pour tous les collectionneurs, moi y compris (j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser ><)
Arielcat et Crikee06 : Oh ouii une Megara !!! *.* Ou un Peter Pan, là je craquerai complètement c'est sur !
Je ne suis pas pour l'idée d'une troisième fournée de LE Frozen, je sature un peu. J'adore Elsa en Reine des neiges qui est ma seule LE (jusqu'au jour où je craquerai pour Merida, et pour Blanche Neige quand j'aurai gagné au loto...) et la version couronnement était je trouve une réussite, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'en refaire une autre.
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 22:17 | |
| Je sature aussi totalement par rapport à Frozen, surtout après la journée éprouvante du 18...je suis aussi grave dégoutée par rapport au phénomène "business/ fric" autour de Frozen, c'est pourquoi à la différence de certain(e)s, je n'ai pas non plus voulu foncer sur tous les produits qui sortaient... De toute façon, je suis sure et certaine que tôt ou tard, ce sera bientôt calme et que je réussirai à avoir pas mal de produits à moindre coût et avec moins de stress. Déjà que ma vie actuelle me stresse à un point pas possible...je ne veux pas me rendre nerveuse et tomber malade encore plus à cause de produits du DS. Comme certain(e)s l'ont bien souligné, ce serait tellement bien que le DS sorte des LE des princesses ou des héroines/héros qui n'ont pas encore été réalisés en LE! Là, il y aurait vraiment matière à nous faire de superbes produits originaux! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Sep - 23:03 | |
| - ariel_titania a écrit:
- De toute façon, je suis sure et certaine que tôt ou tard, ce sera bientôt calme et que je réussirai à avoir pas mal de produits à moindre coût et avec moins de stress. Déjà que ma vie actuelle me stresse à un point pas possible...je ne veux pas me rendre nerveuse et tomber malade encore plus à cause de produits du DS.
Tu as bien raison, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête. La santé c'est le principal, j'espère que tu pourras te détendre dans un avenir proche, je sais ce que c'est que de stresser et je sais aussi à quel point ça peut être dévastateur. La folie Frozen finira bien par se calmer et on aura tous des choses qu'on voulait et qu'on n'a pas prises par manque de stock, peu de budget ou dégoût, tout simplement... Courage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 9:27 | |
| Ma pauvre Ariel_titania, tu as bien raison de ne pas te rajouter de la pression avec ça, nos collections sont là pour nous apaiser pas pour nous stresser encore plus ^^ Je suis aussi une grande nerveuse, j'angoisse facilement... comme l'a dit Didi ça peut être dévastateur donc prends soin de toi avant tout je te souhaite que ça aille vite mieux dans ta vie, sincèrement - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 14:08 | |
| Ils font suer franchement.... Ils pensent qu'on est dispo 24h/24 du jour au lendemain. Il faut poser nos journées rapidement là où je suis. Je vais devoir demander le 7 octobre sans être certaine à 100% que ça sera cette date. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 15:24 | |
| J'ai posé le 7 octobre, je n'avais pas la possibilité d'attendre une confirmation du DS. En septembre, octobre, période de formations aux étudiants, je dois prévenir à l'avance de mes absences pour qu'on puisse me remplacer.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun doute sur la date de sortie des LE, donc ça ne me pose pas plus de problème que ça. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 15:31 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai posé le 7 octobre, je n'avais pas la possibilité d'attendre une confirmation du DS. En septembre, octobre, période de formations aux étudiants, je dois prévenir à l'avance de mes absences pour qu'on puisse me remplacer.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun doute sur la date de sortie des LE, donc ça ne me pose pas plus de problème que ça. Je suis une stressée de nature, c'est pour ça. Je me fais surement de la bile pour rien. J'ai moi aussi posé mon 7 octobre dans le prévisionnel. Wait and See ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 16:55 | |
| Je viens de voir l'info OMG, si c'est bien le cas, je suis vraiment déçu stop FROZEN! Ca va être encore la folie merci DS Bon après pour la LE de Cinderella c'est cool mais c'est la fin de l'article qui me géne pas de LE Jasmine ? grrrrrr fin c'est rien d'officiel on verra bien On a même pas encore eux les LE de la Belle au bois dormant qu'on sait déjà pour l'année 2015 Le DS ferait mieux de communiquer des infos sur les LE d'octobre et de surtout faire des efforts sur les limitations ! grrr
Dernière édition par Petit_Chaton le Mer 10 Sep - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 16:56 | |
| Ca semble quand même très probable ^^" (pourquoi s'en priverait-il), par contre, j'espère vraiment de nouvelles tenues dans le court-métrage ! Et donc, on peut s'attendre à un Kristoff ! (j'aurais tellement préféré un Hans T_T) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 16:59 | |
| Je pense que les nouvelles tenues sont confirmés sinon il n'y aurait pas de nouvelles LE.
Franchement j'espère une édition a 8000 avec 1500 pour l' Europe au moins En tout cas j'espère que d'ici la ,la folie frozen aura diminue
L' idée d'une LE cendrillon est sympa aussi
Dernière édition par sam21 le Mer 10 Sep - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Sep - 17:00 | |
| Par contre je trouve un peu dommage d'avoir une nouvelle LE Cendrillon, alors qu'on en a eu une récemment. Je préfèrerai une nouvelle princesse, que Jasmine LE soit maintenue à la place de Cendrillon par exemple :/
Je ne pense pas me prendre une des LE Frozen à venir, à moins d'un gros coup de cœur (et ça serait plutôt pour Anna vu que j'ai déjà Elsa) |
|
| |
|