| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 21:41 | |
| Hihi tu verras tu ne seras pas déçue, les journaux sont très beaux, quand on les voit en vrai c'est whao ! Et les lithos pour aller avec les couples c'est la perfection - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 21:57 | |
| Tink68 par moi ? XD ^^ désolé si j'ai mal compris En tout cas tu as bienfaits les goodies de l'année étaient très jolis Que ce soit les mugs , carnets, litho etc c'était des produits de qualités et qui sont très beaux <3 je suis étonnée des 300 exemplaires pour les lithos sa paraît tellement peu :/ Bon après c'est peut être les reste depuis le matin ^^ |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:04 | |
| En fait mon petit chaton a moi c'est Arielcat Désolé pour la confusion En tout cas j'ai longuement hésité à commander mais je crois que si j'étais rentrée chez moi cet après-midi et que les lithographies n'aurai plus été en stock, je l'aurai regretté! Surtout que l'année dernière je n'ai pas eu la chance de connaître cette collection donc cette année j'ai décidé de profiter et de le faire plaisir, surtout que, comme tu le dis, ce sont de superbes objets et pour adulte et à c'est rare. Pour les 300 exemplaires c'est possible vu que pour le monde entier il n'y en a que 3000 Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:11 | |
| Tink tu ne regretteras pas tes lithos, j'ai malheureusement loupé les sorties l'an dernier, comme toi, mais j'ai pu en acquérir deux sur les cinq et ce sont vraiment des réussites ! J'en suis ravie et ça m'aurait fait mal de les louper encore cette année... J'étais au taquet ce matin. Et je compte bien l'être les jours de sortie des couples ! (Qui va s'accompagner par un séchage de cours de la première partie de la matinée sans doutes ) Pareil Petit_Chaton ! Ça me fera un joli cadeau de rentrée, ou comment mieux commencer son année ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:14 | |
| Merci Didi, c'est sur que sur le coup le prix m'a un peu rebuté mais e sont des objets limites, il est normal que ça a un coût ET du coup j'aurais sûrement regretté et essayé de les avoir plus tard mais pas au même prix, surtout que cette année la limitation est plus faible. Oui hâte d'avoir les photos, j'espère qu'on en aura de tout les carnets et tasse du coup, car je sais que certains plaisent plus que d'autres! Du coup plus qu'une toute petite vingtaine de jours et le premier couple sortira, que j'ai hâte Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Tink68
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:35 | |
| J'ai réussi à précommander le set! Le montant a été débité sur la carte pour voir si ça fonctionnait et ma commande est active, donc je crois que c'est bon. Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Par contre les pins, aucune chance, c'est parti à une vitesse folle. C'est pourquoi je demande l'aide de quelqu'un qui pourrait essayé de me les commander sur le ds.fr, car j'ai vu qu'ils vont être en ligne le 4 septembre. Bien sûr, j'envoi l'argent avant via paypal. Je sais aussi que ce n'est pas garanti de les avoir, car ils sont très limités. Mais bon je demande quand même, si quelqu'un est prêt à me rendre ce service, je lui en serai très reconnaissant! |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:49 | |
| C'est couples sont absolument magnifiques ! Je suis de plus en plus folle de cette collection Emilyy la contenance n'est pas marquée sur la fiche produit des mugs ? angelicaro je suis très contente pour toi !! C'est super que tu aies pu précommander le set ! Par contre c'est vrai que pour les pin's ça a été la cata apparemment... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Emilyy
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 22:53 | |
| Sur la fiche produit il y a les mesures seulement, mais a vu d'œil je dirais 20/25cl non? Trop contente pour toi angelicaro, tu nous feras de belles photos Désolée pour le set de pin's, pour ma part je ne suis pas véhiculée donc c'est compliqué pour aller à la poste mais j'espère que tu trouveras quelqu'un, surtout que les produits tiennent plus longtemps en ligne chez nous apparemment donc je pense que le set tiendra plus que 30 secondes. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 23:12 | |
| Ah, kindlyknight, tu me fais rêver, j'espère que j'arriverais à toutes les obtenir ♥♥♥ Juste pour information, je suis allée au DisneyStore des Champs Elysées aujourd'hui et il n'y avait aucun goodies Fairytale. Du coup, je pense que ce sera seulement en ligne, ou alors en même temps que les poupées (j'ai demandé à un cast member, mais il n'en savait visiblement rien du tout). |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 23:25 | |
| Merci Didi et Tink! J'espère aussi que quelqu'un se manifestera hihi
Sinon, je suis déçu qu'il y ai très peu de goodies comparé à l'an passé, mais au moins ça m'empêcher de dépenser encore plus^^ |
|
| |
Emilyy
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 3 Sep 2014 - 6:58 | |
| Bon à cause de vous j'ai craqué!
J'ai pris les litho, le journal de mulan, les mugs de mulan, poca et aurore. J'ai rien pris de cendrillon, car je n'arrive pas à identifier la princesse comme cendrillon sur les photos, bien qu'elle soit très jolie.
Du coup si quelqu'un est interessé par la litho de tiana, comme je n'en veux pas, MP moi. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 3 Sep 2014 - 7:08 | |
| - Emilyy a écrit:
- Bon à cause de vous j'ai craqué!
J'ai pris les litho, le journal de mulan, les mugs de mulan, poca et aurore. J'ai rien pris de cendrillon, car je n'arrive pas à identifier la princesse comme cendrillon sur les photos, bien qu'elle soit très jolie.
Du coup si quelqu'un est interessé par la litho de tiana, comme je n'en veux pas, MP moi. Tu as tenu une nuit avant de craquer, c'est deja pas mal! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 3 Sep 2014 - 8:29 | |
| Merci pour les photos ! La jupe d'Aurore n'est pas mis en valeur sur cette photo. Elle a besoin d'être déboxée je pense. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
|