| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 10:48 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- maromi a écrit:
- J'aimerais savoir si parmi vous certains ont dû utiliser un code envoyé par SMS en utilisant leur carte bleue (Visa de préférence). J'aimerais le savoir pour pas me faire avoir à ma prochaine commande ^^.
Ou si rien ne vous a été demandé après avoir utilisé votre CB ?
Merci pour votre réponse ! Oui c'est la 1re fois que ça m'arrive. J'utilise virtualis. Ah c'est marrant, moi aussi j'utilise Virtualis et c'est seulement la date de naissance qui est demandé. Et pas à chaque fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 10:49 | |
| - maromi a écrit:
- irisah a écrit:
- j'ai payé par paypal (je ne sais pas si ça change qqch ou non) et pas de sms
Non Paypal n'est pas concerné irisah mais merci de ta réponse. En fait je parle de Certicode, certains sites comme Voyages SNCF réclament ce code envoyé sur ton tel pour que tu puisses poursuivre ton achat. a oui d'accord ^^ |
|
| |
maromi
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 10:51 | |
| - maromi a écrit:
- J'aimerais savoir si parmi vous certains ont dû utiliser un code envoyé par SMS en utilisant leur carte bleue (Visa de préférence). J'aimerais le savoir pour pas me faire avoir à ma prochaine commande ^^.
Ou si rien ne vous a été demandé après avoir utilisé votre CB ?
Merci pour votre réponse ! Oui j'ai eu ca, ma carte bleue est relié a mon n° de portable, donc j'ai du confirmer ma commande par un code recu par sms! C'est bien sécurisé ca, faut juste bien avoir son portable a coté de soi lol (surtout ds ce stress des fairytales, et encore la c'etait pas les poupées!) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 10:57 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Ben mes amis, les litho sont aussi sold out aux USA.
Je crois que decidemmment quand il s'agit de princesse c'est la folien en Designer ou en LE . Je pense que les revendeurs qui espéraient le set de pin's, ce sont lâchés sur les goodies pour rentabiliser cette sortie... |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 10:58 | |
| Tu as sans doute raison Maromi. N'empêche, je trouve cela du grand n'importe quoi. De tout ce qui s'est vendu ce matin, qui gardera réellement ces produits pour sa collec perso ? Ben pas tant que celà en tout cas !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Who
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:02 | |
| Je vois toujours les lithos disponibles sur le DS fr ... j'ai essayé d'en mettre dans mon panier ça a marché ...
Je me demande si il sera facile de tourner la tête de Cendrillon sans la déboxer à cause du plastique derrière ... |
|
| |
alkara
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:07 | |
| Bon, très déçue de ne pas voir le set de cartes cette année ... Je ne comprend pas leur logique, pourquoi sortir la première moitié et non la seconde ?! J'espère qu'il va sortir plus tard, sinon je ferai moi même les cartes. Sinon, les vêtements sont sympa, mais bon ce sont que les américains qui ont le droit aux vêtements à chaque fois Mais le points positif, c'est que ça me fait faire des économies EDIT : le sac est trop beau Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Mar 2 Sep - 11:10, édité 3 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:08 | |
| J'ai du aller faire valider l'option Certicode pour le DS, sinon ça me redirigeait vers une page qui demande des infos complémentaires dont la date de naissance et entre autre les 4 premiers chiffres du compte. Ça me l'a fait sur ma dernière commande et heureusement que ce n'étaient pas des poupées ou des objets limités, je crois que je les aurais loupés. En plus ça s'est validé hier depuis mercredi, alors j'ai eu très chaud même si ce matin c'était mignon par rapport aux poupées niveau stress C'est tellement plus rapide, et sécurisé ! Ce sac est une merveille... je le redis une nouvelle fois mais j'ai trop hâte ! C'est vrai que pour le fond de Poca j'aurais préféré un fond plus naturel, comme une teinte un peu taupe ou sable. Mais ça n'aurait pas fait ressortir sa tenue aussi bien que cette couleur un peu turquoise. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:10 | |
| - marieeee a écrit:
- Je vois toujours les lithos disponibles sur le DS fr ... j'ai essayé d'en mettre dans mon panier ça a marché ...
Je me demande si il sera facile de tourner la tête de Cendrillon sans la déboxer à cause du plastique derrière ... On parlait des lithos sur le site américain. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marieeee
| |
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:39 | |
| Moi j'ai pris les lithos et le mug cendrillon pour le moment. Par contre j'ai pas réussi à prendre les pin's sur le ds.com car ils m'ont mis le coffret dans le panier puis m’ont fait planter la page et au moment de payer ils me l'ont retiré Du coup je vais essayer le 4 de les avoir. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Après il en a quand même deux de dispo, c'est peut-être exagéré, surtout si c'est réellement parti en 34 secondes Enfin, on ne changera pas le monde en se tapant dessus ici... on fera limite pire que mieux. Pitié, pas de débat maintenant. J'espère que tout ceux qui tentent d'avoir un set pour eux-même ou pour les commandes groupées jeudi pourront en avoir un. Il va falloir être vif comme l'éclair apparemment ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 11:58 | |
| trop déçue qu'il n'y ait pas le set de carte !! Je le voulais tellement pour aller avec les autres... Peut être qu'il sortira en même temps que les premiers couples? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 12:00 | |
| D'ac avec toi Didi81 C'est "marrant" parce que quand je passe commande, je pourrais prendre plus en spéculant puisque je sais de manière certaine que je pourrais revendre plus cher mais je n'y pense même pas sur le moment ! Je prends mes carnets et, trop contente de les avoir, je valide en espérant que ça ne bug pas et que je ne recevrai pas un mail d'erreur XD les revendeurs, c'est malheureux mais on en peut rien y faire et Disney non plus... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep - 12:06 | |
| Bon carnets Pocahontas et Tiana commandé + le mug de Tiana pour éviter les frais de port car je trouver le vert très doux (j'ai longtemps hésité avec celui de poca) j'espère que les cartes arriveront tout de même Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|