| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:35 | |
| - Mimilove a écrit:
- Zoup commande passée, je me suis pris les lithos et le cahier de cendrillon que je trouve très joli.
Par contre je ne prendrais aucun couple ... je trouve certaines des princesses vraiment réussi (cendrillon entre autre ^^) mais on paye 120€ : 60€ pour la princesse oki mais 60€ pour le prince ... Ils ne savent pas faire les hommes ^^' je ne paierait pas 60€ pour une poupée ratée même si l'autre est très belle ^^
J'admirerai donc cendrillon à travers vos photos J'ai fait EXACTEMENT la meme commande !! Je voulais que les lithos et puis me suis dit, avec les FDP ca reviens a 40€, autant ajouter un journal ca fera FDP offert donc il me reviendra "que" a 14€, et j'ai choisi celui de Cendrillon. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
alkara
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:38 | |
| Je suis déçu ont a rien sur le ds.fr grrr encore des belles promesses avec les vêtements grr Du coup, j'ai pris sur le ds.com J'ai même pas eu le temps de voir le set de pin's qu'il était déjà sold out, je vais tenter jeudi mais ça risque d'être dur Bonne commande à tous ¨! ^^ Par contre, j'ai pris 2 mugs, un journal et les litho 80 € et des poussières Ca va le prix des lithos a bien augmenter ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:38 | |
| Ils ont tellement fait une jolie traîne pour Cendrillon qu'elle ne tient pas "normalement" dans la boîte sans la rentrer ou la plier, dommage, ils auraient pu prévoir en conséquence pour ceux qui ne déboxent pas... (comme moi pour le moment) Mais sinon elle me plaît beaucoup, même avec un torticoli Snow : Merci pour la photo, en effet je ne l'avais pas vu ! C'est moins visible comme c'est foncé... preuve que je ne les ai pas encore assez admiré ! MadEye : J'avais oublié qu'il y avait eu le D23... je comprends un peu mieux maintenant le choix d'avoir fait une large gamme de goodies. Avec ce qu'il y a cette année, ils auraient touché une moins grande part de marchés. Merci ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:40 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Mimilove a écrit:
- Zoup commande passée, je me suis pris les lithos et le cahier de cendrillon que je trouve très joli.
Par contre je ne prendrais aucun couple ... je trouve certaines des princesses vraiment réussi (cendrillon entre autre ^^) mais on paye 120€ : 60€ pour la princesse oki mais 60€ pour le prince ... Ils ne savent pas faire les hommes ^^' je ne paierait pas 60€ pour une poupée ratée même si l'autre est très belle ^^
J'admirerai donc cendrillon à travers vos photos
J'ai fait EXACTEMENT la meme commande !!
Je voulais que les lithos et puis me suis dit, avec les FDP ca reviens a 40€, autant ajouter un journal ca fera FDP offert donc il me reviendra "que" a 14€, et j'ai choisi celui de Cendrillon. Lool et moi j'ai eu EXACTEMENT le même raisonnement je trouve le carnet de cendrillon très doux et élégant en même temps, moi qui adore la papeterie, le choix n'a pas été trop dur entre un cahier et un mug ^^ Tink, oui ils sont pas mal ... mais comme des poupées classiques je trouve :/ Ils ne me font pas rêver ... ce qui est dommage parce que les princesses sont vraiment soignées. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:43 | |
| - -Snow- a écrit:
- MALEFIQUE91 : La robe de Cendrillon n'est pas mise à l'envers, pourquoi dis-tu cela ?
ben quand je regarde cendrillon dans sa boite c est l impression que ca me donne que la traine est devant, la robe est a l envers par rapport a la photo promo |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:43 | |
| Bon j'ai mis longtemps à me décider mais j'ai finalement pris les lithos ( mais le prix fait mal) et la tasse d'Aurore (je voulais prendre également les 2 journaux Aurore et Cendrillon mais comme je n'écrirai jamais dedans est- ce que ça en vaut le coup, j'ai déjà celui d'Ariel que j'ai ultra protégé et pis le budget litho a freiné mes achats^^) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:44 | |
| Je suis très déçue qu'ils ne fassent plus les cartes :'( :'( c'était ce que je voulais le plus Plus de vernis ni de gloss non plus, quel dommage j'aurais adoré...
Le sweat de Cendrillon est superbe ! Le t-shirt Mulan sympa aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:45 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- -Snow- a écrit:
- MALEFIQUE91 : La robe de Cendrillon n'est pas mise à l'envers, pourquoi dis-tu cela ?
ben quand je regarde cendrillon dans sa boite c est l impression que ca me donne que la traine est devant, la robe est a l envers par rapport a la photo promo La traîne est devant nous car Cendrillon nous tourne le dos mais elle tourne légèrement (normalement xD) la tête vers nous pour qu'on puisse quand même voir son visage Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Tink68
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:45 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
ben quand je regarde cendrillon dans sa boite c est l impression que ca me donne que la traine est devant, la robe est a l envers par rapport a la photo promo Je me suis fait la meme reflexion! Pas que la robe est a l'envers, mais que la traine etait mal mise dans la boite, ca fait un renflement bizarre dans le bas de la robe. A mon avis ca doit etre le style de poupée bcp plus jolie déboxée que en boite! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:46 | |
| Mimilove, je suis comme toi: la papeterie j'adore. je ne pouvais donc pas passer à coté des carnets et lithos ! mais seulement ceux dont je prend les couples en poupées (donc pas mulan) Le choix est donc vite fait entre les mugs et les carnets, surtout que je trouve les muge assez lourds... Didi81 je suis d'accord avec toi, même quand on déboxe, comme moi, c'est énervant. Avec Ariel designer, je galère toujours à refermer le plexi sans coincer la robe... je mets 2 secondes à la sortir et une demi heure à la refermer... |
|
| |
emiana
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:46 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sinon, moi j'ai une question qui va paraître débile mais, à quelle heure il fait arriver au DS des Champs le jour de la sortie d'un couple selon vous ?
On n'avait pas déjà dit qu'on évitait le sujet ? C'est difficile à dire je pense. Ca prend de l'ampleur mais pas comme les LE, de par leur format et leur prix après si tu commences à parler d'horaires je sens que ça va s'alarmer et que ça va encore camper devant. Surenchère, notre amour... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:53 | |
| - irisah a écrit:
Didi81 je suis d'accord avec toi, même quand on déboxe, comme moi, c'est énervant. Avec Ariel designer, je galère toujours à refermer le plexi sans coincer la robe... je mets 2 secondes à la sortir et une demi heure à la refermer... Oui voilà... je pense que pour Cendrillon ça va être le même combat. Ou bien il faudra la laisser sans plexi, et là, bonjour poussière ! Dommage je trouve. Même si ça n'enlève rien au charme de ces poupées, un peu d'adaptation aurait été super ! Ou alors on peut supposer que d'autres sont mieux "emballées" et que la traîne est moins coincée comme là... ? Ce sera à voir au moment de la réception des colis ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:53 | |
| Les lithographies sont plus limitées que l'année dernière on dirait. Si je me souviens bien, l'année dernière c'était LE5000 les lithos. Sinon, pour les goodies, je préfère les vêtements de cette année. Plus facile à porter et plus abordable aussi ! Et au moins, chaque princesse a le droit à un vêtement cette année. Sinon avec les nouvelles photos mes coups de coeur se confirment. Cendrillon (après Raiponce c'est exorciste le retour) et Pocahontas. Mais pas encore sûre de les prendre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ellie_
| - -Snow- a écrit:
- Ben c'est pour les LE qu'on en parlait pas non ? Les Fairytales sont moins populaires ^^'
Je partais du principe que c'était pareil pour toutes les poupéesm ais tu as raison elles sontm oins populaires ^^Du ocup je pense que ceux qui allaient en boutique l'année dernière pourront te dire mieux que moi mais ça doit aussi dépendre de la popularité du ocuple ! Ariel et Belle avaient été très demandées contrairement à Jasmine. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:58 | |
| - Livia3 a écrit:
- Les lithographies sont plus limitées que l'année dernière on dirait. Si je me souviens bien, l'année dernière c'était LE5000 les lithos.
A tiens j'avais pas remarqué! 3000 cette année en effet |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 2 Sep 2014 - 9:59 | |
| - Livia3 a écrit:
- Les lithographies sont plus limitées que l'année dernière on dirait. Si je me souviens bien, l'année dernière c'était LE5000 les lithos.
a oui, passer de 5000 à 3000 quand même c'est pas rien... remarque tant mieux pur nous qui les avons eues (je pense que tous ceux qui les voulaient les ont eues ^^), ça les rend encore plus rares ^^ |
|
| |
|