AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:35

MALEFIQUE91 : La robe de Cendrillon n'est pas mise à l'envers, pourquoi dis-tu cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:35

Mimilove a écrit:
Zoup commande passée, je me suis pris les lithos et le cahier de cendrillon que je trouve très joli.
Par contre je ne prendrais aucun couple ... je trouve certaines des princesses vraiment réussi (cendrillon entre autre ^^) mais on paye 120€ : 60€ pour la princesse oki mais 60€ pour le prince ...
Ils ne savent pas faire les hommes ^^' je ne paierait pas 60€ pour une poupée ratée même si l'autre est très belle ^^

J'admirerai donc cendrillon à travers vos photos Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942

J'ai fait EXACTEMENT la meme commande !! Wink

Je voulais que les lithos et puis me suis dit, avec les FDP ca reviens a 40€, autant ajouter un journal ca fera FDP offert donc il me reviendra "que" a 14€, et j'ai choisi celui de Cendrillon.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 75090510
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:36

Moi je trouve les princes pas mal, avec ces photos je trouve même Philippe bien plus réussi que je me l'imaginais.
J'ai encore des doutes pour Naveen, même si je le trouve un peu mieux et son costume est top!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:37

Cecilenana : MP Very Happy

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Bh6_st12
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:38

Je suis déçu ont a rien sur le ds.fr grrr encore des belles promesses avec les vêtements grr Du coup, j'ai pris sur le ds.com
J'ai même pas eu le temps de voir le set de pin's qu'il était déjà sold out, je vais tenter jeudi mais ça risque d'être dur
Bonne commande à tous ¨! ^^
Par contre, j'ai pris 2 mugs, un journal et les litho 80 € et des poussières
Ca va le prix des lithos a bien augmenter ...

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniy10
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:38

Ils ont tellement fait une jolie traîne pour Cendrillon qu'elle ne tient pas "normalement" dans la boîte sans la rentrer ou la plier, dommage, ils auraient pu prévoir en conséquence pour ceux qui ne déboxent pas... (comme moi pour le moment) Mais sinon elle me plaît beaucoup, même avec un torticoli Razz

Snow : Merci pour la photo, en effet je ne l'avais pas vu ! C'est moins visible comme c'est foncé... preuve que je ne les ai pas encore assez admiré ! Very Happy

MadEye : J'avais oublié qu'il y avait eu le D23... je comprends un peu mieux maintenant le choix d'avoir fait une large gamme de goodies. Avec ce qu'il y a cette année, ils auraient touché une moins grande part de marchés. Merci Wink

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:40

kindlyknight a écrit:
Mimilove a écrit:
Zoup commande passée, je me suis pris les lithos et le cahier de cendrillon que je trouve très joli.
Par contre je ne prendrais aucun couple ... je trouve certaines des princesses vraiment réussi (cendrillon entre autre ^^) mais on paye 120€ : 60€ pour la princesse oki mais 60€ pour le prince ...
Ils ne savent pas faire les hommes ^^' je ne paierait pas 60€ pour une poupée ratée même si l'autre est très belle ^^

J'admirerai donc cendrillon à travers vos photos Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942

J'ai fait EXACTEMENT la meme commande !! Wink

Je voulais que les lithos et puis me suis dit, avec les FDP ca reviens a 40€, autant ajouter un journal ca fera FDP offert donc il me reviendra "que" a 14€, et j'ai choisi celui de Cendrillon.

Lool et moi j'ai eu EXACTEMENT le même raisonnement Laughing je trouve le carnet de cendrillon très doux et élégant en même temps, moi qui adore la papeterie, le choix n'a pas été trop dur entre un cahier et un mug ^^

Tink, oui ils sont pas mal ... mais comme des poupées classiques je trouve :/
Ils ne me font pas rêver ... ce qui est dommage parce que les princesses sont vraiment soignées.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 11038210 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 11037810Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 678k7k10Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 4kkx3q10Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Iconat10
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:43

-Snow- a écrit:
MALEFIQUE91 : La robe de Cendrillon n'est pas mise à l'envers, pourquoi dis-tu cela ? scratch

ben quand je regarde cendrillon dans sa boite c est l impression que ca me donne que la traine est devant, la robe est a l envers par rapport a la photo promo
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:43

Bon j'ai mis longtemps à me décider mais j'ai finalement pris les lithos ( mais le prix fait mal) et la tasse d'Aurore (je voulais prendre également les 2 journaux Aurore et Cendrillon mais comme je n'écrirai jamais dedans est- ce que ça en vaut le coup, j'ai déjà celui d'Ariel que j'ai ultra protégé Razz et pis le budget litho a freiné mes achats^^)
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:44

Je suis très déçue qu'ils ne fassent plus les cartes :'( :'( c'était ce que je voulais le plus
Plus de vernis ni de gloss non plus, quel dommage j'aurais adoré...

Le sweat de Cendrillon est superbe ! Le t-shirt Mulan sympa aussi

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:44

Sinon, moi j'ai une question qui va paraître débile mais, à quelle heure il fait arriver au DS des Champs le jour de la sortie d'un couple selon vous ?
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:45

MALEFIQUE91 a écrit:
-Snow- a écrit:

ben quand je regarde cendrillon dans sa boite c est l impression que ca me donne que la traine est devant, la robe est a l envers par rapport a la photo promo

La traîne est devant nous car Cendrillon nous tourne le dos mais elle tourne légèrement (normalement xD) la tête vers nous pour qu'on puisse quand même voir son visage Smile

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 4lf9
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:45

Ben du coup je préfère les cheveux en plastique moi donc je les trouve plus beaux ici, même Naveen sur la photo de face, que je trouve plutôt réussie en fin de compte.
Du coup gros dilemme car il y a toujours un je ne sais quoi qui me titille chez Mulan, il me reste 22 jours pour décider!

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MALEFIQUE91 a écrit:

Je me suis fait la meme reflexion!

Pas que la robe est a l'envers, mais que la traine etait mal mise dans la boite, ca fait un renflement bizarre dans le bas de la robe.
A mon avis ca doit etre le style de poupée bcp plus jolie déboxée que en boite!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 75090510
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:46

ok merci Ellie
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:46

Mimilove, je suis comme toi: la papeterie j'adore. je ne pouvais donc pas passer à coté des carnets et lithos ! Razz mais seulement ceux dont je prend les couples en poupées (donc pas mulan) Razz Le choix est donc vite fait entre les mugs et les carnets, surtout que je trouve les muge assez lourds...

Didi81 je suis d'accord avec toi, même quand on déboxe, comme moi, c'est énervant. Avec Ariel designer, je galère toujours à refermer le plexi sans coincer la robe... je mets 2 secondes à la sortir et une demi heure à la refermer... Crying or Very sad
emiana

emiana

commande faite ! whou pas de bug cette fois -_-
Ellie_

Ellie_

Féminin

-Snow- a écrit:
Sinon, moi j'ai une question qui va paraître débile mais, à quelle heure il fait arriver au DS des Champs le jour de la sortie d'un couple selon vous ?

On n'avait pas déjà dit qu'on évitait le sujet ? scratch C'est difficile à dire je pense. Ca prend de l'ampleur mais pas comme les LE, de par leur format et leur prix après si tu commences à parler d'horaires je sens que ça va s'alarmer et que ça va encore camper devant. Surenchère, notre amour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:49

Ben c'est pour les LE qu'on en  parlait pas non ? Les Fairytales sont moins populaires ^^'
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:50

Je me demandais, Tiana a une sacrée coiffure.....leurs cheveux sont bien laqués?
Car du coup une coiffure comme ça ne bougera pas durant le voyage?

Dis les gens, les lithos valent vraiment le coup? Car 34 euros pour du carton....après si une fois qu'on les as devant les yeux ça claque, ça change tout.

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:53

irisah a écrit:

Didi81 je suis d'accord avec toi, même quand on déboxe, comme moi, c'est énervant. Avec Ariel designer, je galère toujours à refermer le plexi sans coincer la robe... je mets 2 secondes à la sortir et une demi heure à la refermer... Crying or Very sad

Oui voilà... je pense que pour Cendrillon ça va être le même combat. Ou bien il faudra la laisser sans plexi, et là, bonjour poussière ! Dommage je trouve. Rolling Eyes Même si ça n'enlève rien au charme de ces poupées, un peu d'adaptation aurait été super !
Ou alors on peut supposer que d'autres sont mieux "emballées" et que la traîne est moins coincée comme là... ? Ce sera à voir au moment de la réception des colis Smile

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:53

Les lithographies sont plus limitées que l'année dernière on dirait. Si je me souviens bien, l'année dernière c'était LE5000 les lithos.

Sinon, pour les goodies, je préfère les vêtements de cette année. Plus facile à porter et plus abordable aussi ! Et au moins, chaque princesse a le droit à un vêtement cette année.

Sinon avec les nouvelles photos mes coups de coeur se confirment. Cendrillon (après Raiponce c'est exorciste le retour) et Pocahontas. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 Mais pas encore sûre de les prendre.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 160117100520255372
Ellie_

Ellie_

Féminin

-Snow- a écrit:
Ben c'est pour les LE qu'on en  parlait pas non ? Les Fairytales sont moins populaires ^^'

Je partais du principe que c'était pareil pour toutes les poupéesm ais tu as raison elles sontm oins populaires ^^Du ocup je pense que ceux qui allaient en boutique l'année dernière pourront te dire mieux que moi mais ça doit aussi dépendre de la popularité du ocuple ! Ariel et Belle avaient été très demandées contrairement à Jasmine.

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:58

Livia3 a écrit:
Les lithographies sont plus limitées que l'année dernière on dirait. Si je me souviens bien, l'année dernière c'était LE5000 les lithos.

A tiens j'avais pas remarqué! 3000 cette année en effet
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:59

Livia3 a écrit:

a oui, passer de 5000 à 3000 quand même c'est pas rien... remarque tant mieux pur nous qui les avons eues (je pense que tous ceux qui les voulaient les ont eues ^^), ça les rend encore plus rares ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant