| mon conte de fée bien à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 30 Déc 2014 - 0:59 | |
| C'est un super cadeau ! Ça rend vraiment très bien, cette étagère remplie ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 30 Déc 2014 - 10:33 | |
| merci!! mon chéri a dit qu'il faudrait y rajouter des petite LED dans les cases que ça pourrait être sympa |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 14 Jan 2015 - 13:15 | |
| bonjour bonjour petite nouveauté mais qui ne rentre pas dans ma collection... mais plutôt dans mon sac à main! en effet des année et des années, je me vois encore en juillet 2009 chercher désespérément au DLP un beau porte feuille Clochette!!! mais en vain. il y en avait... oui.. mais pour enfants et ça je ne voulais pas rebelotte en 2012 puis en 2013 lors de mes séjours. mais rien puis en décembre dernier j'ai regardé sue le net et je suis tombée sur lui. ce n'était pas Clochette mais un autre personnage que j'affectionne aussi... ELSA! le porte feuille était FEMME et FÉMININ. grand je l'ai mi dans mon panier pour "+ tard" comme je fais souvent. et... bah en regardant combien de temps ça allait pour venir... mon compte étant enregistré... et bien j'ai commandé sans faire exprès. dure à croire quand je passe tous les jours sur ce site que je fais exactement la même chose pour tout mais que je ne commande jamais rien (enfin si mais seulement quand je décide vraiment de le faire) ooops!! bon j'aurai pu aussi le décommander mais comme je le trouvais joli, qu'il n'était pas cher et que j'avais VRAIMENT besoin d'un nouveau porte monnaie le mien étant vieux et tout abîmé et bien je n'ai rien fait. il est enfin arrivé. je dis enfin car nous somme le 14 Janvier... et que je l'ai commandé le 5 Décembre! lol bon aller le voici |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 14 Jan 2015 - 13:56 | |
| Quelle belle armoire d'exposition, et bien arrangée en plus ! Le porte feuille est sympa et les bullyland toutes mignonnes et les lithographies sont splendides. [center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 14 Jan 2015 - 14:16 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Quelle belle armoire d'exposition, et bien arrangée en plus ! Le porte feuille est sympa et les bullyland toutes mignonnes et les lithographies sont splendides.
merci beaucoup!!!! - shayma a écrit:
- Tu l'a trouvé sur quel site le portefeuille? Je suis fan
sur amazon! tu verras pas cher du tout!!! je te donne le lien http://www.amazon.fr/gp/product/B00PC3I552?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Jeu 15 Jan 2015 - 10:24 | |
| Super ton meuble ca Rend vraiment bien Je suis comme toi ,je change tout de place souvent et puis ca permet de redécouvrir ces objets ou c juste une excuse lol Excellent le portefeuille J'aimerai une version masculine car tous traîne dans mes poches lol |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Jeu 15 Jan 2015 - 11:12 | |
| merci beaucoup! oh oui version masculine ça devrait trop se faire!!! je serai curieuse du résultat! après tout je ne vois pas pourquoi ce ne serait que pour les filles!
|
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
maryemma
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 4 Fév 2015 - 9:36 | |
| me revoilà!!!
pas de photo encore. mais je viens de faire un tour rapide de mes pages et je vois que les 3/4 n'y sont plus :/ ooops
envie à venir: Noa designer LE Elsa et Anna
on X les doigts!! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 4 Fév 2015 - 19:25 | |
| c'est un coup de servimg :/ ça arrive souvent malheureusement Pour Noa designer je ne pourrais pas la prendre donc j'ai pris la classique et j'en suis très contente elle est très belle Je croise les doigts pour toi j'espère que tu l'auras |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Jeu 5 Fév 2015 - 8:12 | |
| oh oui c'est vrai que la classique est vraiment superbe!! merci! et pour les LE, disons que pour elle j'ai + peur, d'une parce qu'elles vont surement encore partir comme des petits pains tout chaud.... et de 2 bah niveau budget ouille. enfin j'espère en avoir au moins une. on verra!! d'ac le serving |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 24 Fév 2015 - 17:03 | |
| ENFIN DES NOUVEAUTÉS! Clochette et ses amies (suite) vous le savez, ma collection est exclusivement sur La reine des neiges, Aladdin, Raiponce, Stitch et majoritairement sur Clochette. c'était alors tout naturelle que ce qui va suivre serait chez moi!! ça commence par Ondine et Clochette reçu récemment par une fille qui les vendait sur FB. cela faisait un moment que j'avais louché sur ces 2 figurines. mais elles faisaient parties d'un lot et je n'avais pas spécialement envie d'avoir tout le lot. donc je ne pensais pas les avoir un jour. jusqu'au jour où... Ondine est donc arrivée chez moi. j'ai craqué. sa position est parfaite... vous comprendrez pourquoi plus tard. Clochette j'ai été moins séduite. la bouche de travers, les yeux trop bizarres.... bref ouai non, elle je n'aimais pas vraiment. j'ai fini par la repeindre. dure! une première! mdr!! et puis c'est petit! donc pas évident. au final, ma Clochette nouvelle génération n'est pas parfaite mais elle est bien mieux comme ça!! sur cette photo j'avais déjà supprimé la bouche. je n'ai pas pensé à faire de photos avant. voilà ma version mais l'arrivée la plus importante à mes yeux c'est elle. Noa Designer. tellement jolie!!! elle a un super visage. de petites tâches de rousseur adorable. j'espère vraiment qu'ils feront d'autres fées!!!! avec Clochette et Zarina, j'ai la collection complète. ihhhhh |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 25 Fév 2015 - 12:57 | |
| ooooh ondine est très jolie et bravo pour le repaint de Clochette ça donne très bien bravo ^^ Qu'elle est belle cette Noa .... je suis tellement déçue de ne pas avoir pu la prendre .... mais j'ai la classique qui est aussi très belle ça me réconforte un peu Ta collection des fées est superbe |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 25 Fév 2015 - 13:09 | |
| jadore ta ondine c ma préféré avec roselia
et noa designer est une merveille , je suis fan de sa chevelure et de son visage ca rend tres bien les trois ensemble ma préféré est zarina au niveau de la tenue vestimentaire
et je le redis mais sans le fond cartonné je trouve ca plus jolie , on admire mieux toute la poupée et ca les rend encore plus précieuses je trouve
tres bon boulot sur clochette
j'espère que ca va le faire pour elsa et Anna |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mer 25 Fév 2015 - 13:27 | |
| merci à vous 2 pour ma clochette nouvelle génération!!!! didi_pixie, il parait qu'elle est sur le bon coin a 84€ si ça te dit? mais c'est vrai qu'en classic elle est jolie aussi merci aussi pour mon déboxage! lol des fois je me dis "mais euh elles n'ont plus de valeur comme ça, ai je bien fait?" mais en même temps voilà, je trouve ça + joli aussi comme ça. alors pour la sortie du 3 mars. je dois faire un choix car je ne pourrai pas me permettre 2 LE. mon loyer à augmenté bref pffff du coup je choisi Elsa car elle est ma préférée. même si je ne suis pas aussi emballée que pour la sortie couronnement de l'an passé, je la trouve quand même jolie. et j'imagine qu'elle va l'être encore + en vrai. je n'ai pas envie de regretter si je ne la tente pas. il parait que des Designer vont sortir, ouah je signe direct!!! si c'est le cas, je prends. donc plus aucun achats Disney jusqu'à ce qu'elles sortent après le 3 mars! comme ça j'économise. car si j'ai bien compris ce sera comme les Fairytale donc surement 120€ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 3 Mar 2015 - 17:57 | |
| bon et bien il n'y aura pas de LE pour moi encore une fois.
pourtant cette année je n'étais pas gourmande. je ne voulais qu'Elsa. mais rien n'y a fait. je n'ai pas réussi à l'avoir grâce à ce super site qui a tout beugué
bon à la place, ça y est mon RDV tatouage est enfin pris. au moins une bonne nouvelle dans cette journée. donc Ondine bientôt sur moi.
|
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 10 Mar 2015 - 16:38 | |
| alors voilà! mardi dernier.... a été catastrophique encore pour moi. décidément les sorties LE FROZEN ne sont pas faites pour moi!!!! ... enfin je me suis offert un lot de consolation comme l'an passé. mais euh... un peu plus gros que l'an passé mdr!! en effet je me suis offerte mes 2 première Hautes Coutures! ça y est!!! Raiponce et Clochette sont enfin chez moi! depuis le temps que je les voulais... j'ai profité l'offre Cherriz et de ses réductions super mais aussi de la réduction fidélité voilà mes 2 beautés. je suis impressionnée par la grandeur et la prestance de Raiponce surtout. magnifique!!! Et Clochette que je trouve également magnifique et enfin ma panoplie complète sur cette photo il y a aussi des toiles que je fais. donc il y en a qui sont prêt a être envoyés à leur destinataires. et d'autre en cours de réalisation |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 10 Mar 2015 - 16:47 | |
| Belles acquisitions maryemma, bienvenue dans le monde des Haute Couture Je ne doute pas que ces magnifiques figurines atténueront ta déception des LE Frozen (tu pourras te venger sur les HC d'Anna et Elsa en Avril ). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 10 Mar 2015 - 16:50 | |
| c'est en Avril que ça sort? je me demandais justement quand elles sortiraient!!! je veux trop Elsa!!! Anna j'attends de voir d'autres photos. mais en 1er Elsa j'aimerais aussi Jasmine. merci |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: mon conte de fée bien à moi Mar 10 Mar 2015 - 17:54 | |
| Vraiment magnifique tes force couture Je suis comme toi charmé par raiponce J'attends le retour de jasmine Félicitations pour ton futur tatouage Pour la LE je suis dégouté pour toi comme pour les autres J'ai vécu ca l'année dernière avec elsa couronnement Et Anna aventurière
J'espère que tu trouveras un moyen d'obtenir une elsa Et si je peux t'aider ce sera avec plaisir |
|
| |
|