|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 16:24 | |
| Ça y est, une nouvelle commande m'a été créée pour un nouveau Pascal. Plus qu'à attendre encore 5 jours ouvrés. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 16:51 | |
| Je préfère l'evian XD *oui, on s'en fout* lol
Kimii : ah !! c'était donc ça ce petit goût pour la volvic ! XD Ceci dit, l'hépar est la pire pour moi... *bref, on s'en fout bis*
J'ai déjà la bouteille vittel 33cl du parc avec Raiponce... Je me souviens que je l'avais choisie parmi les bouteilles enfant et que la caissière me l'a fait remarquer... Je n'ai pas eu le temps de dire que j'étais au courant que les gens qui étaient venus avec moi ont chopé la bouteille, sont allés la reposer pr m'en rapporter une de 50cl, tous fiers qu'ils étaient... Je me suis presque énervée en leur disant que j'étais une grande fille et que je savais ce que je voulais... Je-voulais-Raiponce-rendez-moi-ma-bouteille-maintenant ! (on remarquera la grande maturité dont j'ai fait preuve ce jour-là xD)
Je vais peut-être pas faire collection de bouteilles vides... si ? X'D |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 16:54 | |
| Mais sii la collection de bouteilles vides c'est super fun =D J'en ai déjà 2 de Frozen et 1 de Raiponce (et plein de Epic xD), autant continuer ^^
(Ouiiii vive l'Eviaaaaaan, moi aussi je ne bois que celle-là, la meilleure !!! *w*) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 16:55 | |
| Hihi moi aussi j'ai la bouteille du parc avec Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:32 | |
| On peut mettre des petits trucs dans une bouteille vide. C'est assez sympa pour décorer. Livia, j'espère que ton futur Pascal arrivera tout beau, tout neuf! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:33 | |
| Oui c'est vrai tiens ! Comme des étoiles en origami de toutes les couleurs =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:36 | |
| Oui! C'est ce que j'ai fait avec celles que tu m'as données. Je les ai mises dans le verre Raiponce du parc et ça fait joli. Bon après, si tu veux remplir une bouteille de 50 cl, va falloir te mettre sérieusement au boulot. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:38 | |
| Ooh c'est vrai ? Haha, pas de souci, moi je peux y passer la journée à faire des étoiles en papier xD (et voilà j'ai à nouveau enfin de m'y remettre xD) J'ai déjà des pots de nutella remplis d'étoiles alors c'est faisable ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:43 | |
| Idem, c'est vrai qu'après réflexion je n'en ai jamais vu non plus... Je pensais qu'on ne pouvait avoir ces bouteilles pour enfants que lorsqu'on effectuait un séjour sur le parc (ils en mettent dans les chambres), je me trompe ? :/ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 18:44 | |
| J'ai eu la mienne dans une chambre Disneyland en effet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sheryne0603
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 19:55 | |
| je m incruste, ( kimii si un jour tu pense a vendre une de tes bouteilles epic pense a moi lol, j adore ce film )désolé du hs |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 12 Sep - 19:59 | |
| Haha, je t'envoie un MP x) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 10:01 | |
| La boule de noël est sublime ... j'espère vraiment la trouver à mon prochain séjour (pitié !). Entre ça et la toile Raiponce, je sais quel sera le thème principal de mes achats ^^. La peluche est trop mimi aussi. Merci pour les photos. [center] |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 12:33 | |
| A l'occasion de son 3ème anniversaire, le site Disneystore.fr organise un jeu pour vous faire gagner un week-end à Paris avec une session shopping au Disney Store des Champs-Elysées ainsi que d'autres cadeaux ! Rendez-vous sur notre site et trouvez les 3 éléments cachés dans les décors de @La Reine des Neiges, #Spider-Man, @Violetta ou @Star Wars Rebels. Bonne chance à tous ! C'est par ici > http://bit.ly/jeu-3ans parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 13:04 | |
| J'ai vu ça à l'instant moi aussi, ça c'est bien !!! ils donnent un code à la fin en prime - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 15:24 | |
| je suis tombée sur une annonce ebay US concernant un couple designer raiponce et flynn regardez les cils de Raiponce c'est un massacre!! http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-DESIGNER-FAIRYTALE-COUPLE-RAPUNZEL-FLYNN-LE-DOLL-SET-Tangled-2661-/380990320061?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58b4caedbd |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 15:30 | |
| C'est possible que ça soit le DS qui l'ait livré comme ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 13 Sep - 16:14 | |
| Pauvre Raiponce! Vu l'état de la Raiponce Fairytale que j'ai reçu, je pense aussi qu'elle a peut-être été livrée comme ça par le DS. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 15 Sep - 14:01 | |
| Oh il est super ! Je le cherche mais ne le trouve pas à prix raisonnable pour le moment. Wait and See. Et je chasse toujours aussi le Pascal Vinylmation ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 15 Sep - 15:38 | |
| Ah moi, c'est le Pascal rouge et Gothel que je recherche mais les prix sont trop élevés. En tout cas, Flynn est très sympa. Si tu peux en trouver un à un prix qui te convienne, n'hésite pas! Surtout qu'après, les prix risquent de grimper. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 15 Sep - 15:47 | |
| Gothel je l'ai, ouf. Même si je n'ai pas le poignard. Par contre, je n'espère même pas trouver le Pascal rouge. Il est trop rare. Pour Pascal et Flynn, il faudrait que je trouve un vendeur qui ait les deux pour essayer de grouper un peu les fdp. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 16 Sep - 13:57 | |
| J'ai vu au moins deux annonces sur EBay qui proposaient Flynn et Pascal mais les frères Stabbington étaient avec. (D'ailleurs il me les faudrait, eux aussi.) Du coup, le prix est un peu élevé vu que ce sont des lots de quatre vinylmations. |
|
| |
|