|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Aïe aïe aïe, c'est très tentant !! L'illustration du devant est la japonaise, et elle est purement sublime, je rêve d'avoir une édition avec cette jaquette (j'ai le DVD japonais mais la jaquette que j'ai est celle où Raiponce est à sa fenêtre, celle de la barque est sur le Blu-ray il me semble). Par contre l'illustration de derrière est franchement pas originale... :/ Et pour couronner le dilemme, je n'ai pas de sous en ce moment 8D Une fois la précommande terminée, le steelbook ne pourra plus être acheté une fois en ligne ? :/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 19:30 | |
| Ce sera mon troisième exemplaire aussi, et je pense m'arrêter là aussi XD
Kimii > Oui, étant limité à 2000 exemplaires, je pense qu'il n'y aura pas d'exemplaires en dehors de la précommande. Par contre, tu ne seras débitée qu'à l'expédition fin octobre/début novembre; |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 19:40 | |
| merci pour l'info, par contre vous pouvez me dire si ce site est fiable? je le connaissais pas vu que je comprends rien a l'anglais et je m'en sors pas avec google traduction d'ou sont envoyés les produits? je voudrais pas avoir de douane et quel mode d'envoi choisir?
merci d'avance pour vos reponses. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 19:43 | |
| C'est un site anglais, tu n'auras donc pas de douane. Je n'ai commandé qu'une fois sur Zaavi, mais c'est un site sûr. Pour le mode d'envoi, je choisi le monde standard car gratuit ^^" |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 19:51 | |
| - MadEye a écrit:
- C'est un site anglais, tu n'auras donc pas de douane.
Je n'ai commandé qu'une fois sur Zaavi, mais c'est un site sûr. Pour le mode d'envoi, je choisi le monde standard car gratuit ^^" Arf, fallait pas me dire ça lol. Je me disais "laisses tomber, ça doit être au US. Trop compliqué...etc" lol EDIT : comment tu sais la limitation ? Je ne la vois pas sur le site. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Bon bah, malgré la déception de l'illustration, je suis faible, j'ai craqué. Ca faisait longtemps que j'attendais que Zavvi fasse un steelbook pour Raiponce. En plus, avec le code WELCOME pour les nouveaux inscrits, il y a 10% de réduction sur la commande. (Non, je ne me trouve pas d'excuse. ) |
|
| |
Livia3
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:10 | |
| merci pour vos reponses et pour le code madeye et choupinette, je sens que je vais craquer sur totalement autre chose du coup vous êtes des tentatrices par contre j'ai vue le mode d'envoi a 99p moi, j'ai pas compris ce que ça veut dire et autre question, on peu payer par paypal? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Non, pas de Paypal ou alors je n'ai pas vu où c'était. Après je ne sais pas si on sera débité tout de suite car l'expédition ne sera qu'en novembre. - Livia3 a écrit:
- Vous voulez vraiment que je craque lol.
Je ne fais qu'inscrire une promotion qui peut potentiellement intéresser les nouveaux inscrits. J'ai eu peur de regretter ce steelbook, même si j'ai déjà le DVD et le Blu Ray 3D. Je préfère regretter les Fairytale qu'un produit Raiponce limité. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:13 | |
| Ah oui, j'avais oublié qu'on n'était débité qu'à l'envoi... Bon, ben... Je vais commander alors ^^' Merci de me l'avoir rappelé MadEye ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:14 | |
| choupinette je viens de voir le sigle paypal sur le site tout en bas dans ton panier y a le sigles des paiements acceptés parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:28 | |
| - Kimii a écrit:
- Ah oui, j'avais oublié qu'on n'était débité qu'à l'envoi... Bon, ben... Je vais commander alors ^^'
Merci de me l'avoir rappelé MadEye ! Je t'en prie ! C'est ce qui m'a décidé sinon, j'aurai fait l'impasse ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:35 | |
| - clochette29 a écrit:
- choupinette je viens de voir le sigle paypal sur le site tout en bas dans ton panier y a le sigles des paiements acceptés
Ah bah tant mieux! Comme je paie quasiment tout le temps en CB, j'ai tendance à m'arrêter au logo Mastercard et ne pas regarder le reste. Tu as commandé alors? - MadEye a écrit:
- Kimii a écrit:
- Ah oui, j'avais oublié qu'on n'était débité qu'à l'envoi... Bon, ben... Je vais commander alors ^^'
Merci de me l'avoir rappelé MadEye ! Je t'en prie ! C'est ce qui m'a décidé sinon, j'aurai fait l'impasse ^^ Je n'avais pas lu la réponse que tu avais donné à Kimii. Bon bah c'est encore mieux si on est débité que bien plus tard. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:39 | |
| non pas encore commandé je dois chercher voir tout ce que je veux avant et calculer le prix en euros et bien reflechir au budget car couples et sejour disney bientot obligent parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Ah okay, je te comprends. * * * Voici Raiponce Animator's troisième du nom : Pascal est là car les doudous sont enfin de retour sur les poupées de la nouvelle version mais c'est quoi cette robe!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Bah, les robes sont effectivement moins travaillées, mais je la trouve pas mal. On retrouve l'ouverture sur le devant, mais on perd les motifs. Par contre, le visage semble plus naturel et moins maquillé que la V2. Ayant déjà les deux précédentes éditions et la toddler, je pense que je ne l'achèterai pas mais j'attends de la voir en vrai. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:48 | |
| Moi aussi, je la trouve pas mal mais je suis déçue pour la robe. J'aurais aimé la même poupée avec la robe deuxième version et ses belles broderies. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Je suis bien tenté par le steelbook
et j'ai craqué pour raiponce a sa fenêtre elle est juste géniale, ca me fait penser a " tu exagère pascal,on est pas si malheureux" |
|
| |
Livia3
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Je craquerais sûrement pour la v3 et pour ce steelbook s'il est encore là quand je pourrais le prendre (a) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Nan, mais c'est la robe V2 sans les motifs. Il rattrape la "dés-économie" du doudou par autre chose ^^" (sur Raiponce, c'est les broderies, et sûrement des tissus d'un peu moins bonne qualité, mais je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal comparé à d'autres ^^"). Faut pas rêver ^^" |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Moi aussi je craque pour Raiponce à sa fenêtre XD (je voulais acheter la suspension pascal sur le ds.fr mais mon panier n'était que de 48€, je n'ai pas finalisé la commande) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 21:15 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Non, pas de Paypal ou alors je n'ai pas vu où c'était.
Après je ne sais pas si on sera débité tout de suite car l'expédition ne sera qu'en novembre.
- Livia3 a écrit:
- Vous voulez vraiment que je craque lol.
Je ne fais qu'inscrire une promotion qui peut potentiellement intéresser les nouveaux inscrits.
J'ai eu peur de regretter ce steelbook, même si j'ai déjà le DVD et le Blu Ray 3D. Je préfère regretter les Fairytale qu'un produit Raiponce limité. Ça y est, j'ai craqué. C'est surtout ta dernière phrase (et ton code promo) qui a achevé de me convaincre. Par contre, j'ai zappé d'enlever les acents de mon adresse. (Allà e au lieu de "Allée" ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Aoû 2014 - 21:17 | |
| J'ai également commandé le steelbook ! ^^ Merci pour le code Choupinette <3 |
|
| |
|